Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 24 Nov 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Alfiste33 a écrit: | wahou le beau gosssssssssssssssssssssse !!! |
serre les fesses Laurent t'as une touche
Pour ma part hormis la derniere photo du poilue qui gache tout c'est beau  |
|
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 24 Nov 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Alfiste33 a écrit: | wahou le beau gosssssssssssssssssssssse !!! |
serre les fesses Laurent t'as une touche
Pour ma part hormis la derniere photo du poilue qui gache tout c'est beau  | salo  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Nov 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
moi je je dirais plus rien histoire de me fair oublier, juste que laurent en etait a son 18 eme verre quand meme....  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 24 Nov 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | moi je je dirais plus rien histoire de me fair oublier, juste que laurent en etait a son 18 eme verre quand meme....  |
y'a pas de photos de quand il danse tout nu en agitant son bazar devant tout le monde?  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Nov 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
son bounty ?
ben nan pas de zomm sur l'APN  |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 24 Nov 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | moi je je dirais plus rien histoire de me fair oublier | Ba tu devrais mettre a execution cette excellent conseil de suite  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 24 Nov 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | moi je je dirais plus rien histoire de me fair oublier | Ba tu devrais mettre a execution cette excellent conseil de suite  |
lololol  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 24 Nov 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | moi je je dirais plus rien histoire de me fair oublier, juste que laurent en etait a son 18 eme verre quand meme....  |
te faire oublier je comprends pas  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 24 Nov 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | moi je je dirais plus rien histoire de me fair oublier, juste que laurent en etait a son 18 eme verre quand meme....  |
te faire oublier je comprends pas  | Je crois que j'ai deja lu ca quelque part  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
je vous merde  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 25 Nov 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | je vous merde  |
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Nov 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Au fait Mikl ... tu as disparu d'un coup ??? je t'ais pas vu partir ...
Je me suis dit qu'au pire je l'entendrais partir avec son probleme de radio toujours a donf  |
Ben, t'es le seul que j'ai retrouvé pour dire au revoir (et bravo) pourtant... les autres avaient disparus... En fait je n'étais pas loin, au Mc Do avec des potes, vous savez juste en face... ;)
Bref, j'ai eu l'occasion de retourner chez STCA (2 cartons (non responsable) ce week-end) mais les danseuses n'étaient plus là
Quand à ma disparition du net... ben depuis mon dégroupage partiel chez Free... plus de connexion... j'ai la poisse ces temps-ci !! ;-)
@ plus je m'en retourne voir mes bactéries... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 26 Nov 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Mikl a ecrit : Bref, j'ai eu l'occasion de retourner chez STCA (2 cartons (non responsable) ce week-end)
t'a eu un accident avec ta belle??????tient nous au courant  _________________
 |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Nov 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Mikl a ecrit : Bref, j'ai eu l'occasion de retourner chez STCA (2 cartons (non responsable) ce week-end)
t'a eu un accident avec ta belle??????tient nous au courant  |
Ouais rien de grave cette fois... Une jolie demoiselle dans l'Expert de la socièté de son mari qui a tenté un intérieur en rond point... mais à voulu sortir et là, c'est le drame ;-) Je l'ai vu venir et j'ai réussi à limiter la casse : un pare choc rayé...
Le lendemain, arreté à un feu rouge, le mec derrière moi lache son embrayage et m'enbouti l'arrière... Coup du lapin, trou noir 2 sec et hop je sors de ma voiture "un peu" énervé... (oui, je suis très calme jusqu'à ce que...) et là, rien... hallucinant :-) Bref une peinture à l'amiable mercredi prochain... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 26 Nov 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | Frank60 a écrit: | Mikl a ecrit : Bref, j'ai eu l'occasion de retourner chez STCA (2 cartons (non responsable) ce week-end)
t'a eu un accident avec ta belle??????tient nous au courant  |
Ouais rien de grave cette fois... Une jolie demoiselle dans l'Expert de la socièté de son mari qui a tenté un intérieur en rond point... mais à voulu sortir et là, c'est le drame ;-) Je l'ai vu venir et j'ai réussi à limiter la casse : un pare choc rayé...
Le lendemain, arreté à un feu rouge, le mec derrière moi lache son embrayage et m'enbouti l'arrière... Coup du lapin, trou noir 2 sec et hop je sors de ma voiture "un peu" énervé... (oui, je suis très calme jusqu'à ce que...) et là, rien... hallucinant :-) Bref une peinture à l'amiable mercredi prochain... | Un peu de chance dans ta malchance !!!  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 26 Nov 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
ca va Mikl rien de bien mechant  _________________