Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kgb93

|
Posté le: 19 Nov 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Tiens modus... je te le prete
Il est plus fort lui  |
|
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 19 Nov 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
kgb93 a écrit: | Tiens modus... je te le prete
Il est plus fort lui  | Merci Kgb93 ... j'appelle la nana de la pub de la nouvelle 147 en renfort ... elle pratique bien le sabre !!!
Comprend mieux la pub maintenant !!! _________________
 |
|
|
|
 |
Cagouille

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 19 Nov 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
ca a l'air bien sympa ce genre de soirées ...vivement que j'en fasse partie _________________ Ex Alfiste33  |
|
|
|
 |
Arkhange Invité
|
Posté le: 20 Nov 2004 01:19 Sujet du message: |
|
|
Et dire que j'avais reçu une invit' aussi mais que comme par hasard, je bossais ce soir là...  |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 20 Nov 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
j'suis un peu deçu de tes photos...on voit rien de la 147 et les danseuses...je m'en fout  _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 20 Nov 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Phil 147 a écrit: | j'suis un peu deçu de tes photos...on voit rien de la 147 et les danseuses...je m'en fout  | Ba pour voir une 147 va a ta concess ...
Les danseuses, on ne les voit pas tous les jours a la concess ... donc priorité au danceuses  _________________
 |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 20 Nov 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
Oui mais jen n'ai pas le temps...c'est un constat pas une critique
 _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 20 Nov 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
Phil 147 a écrit: | Oui mais jen n'ai pas le temps...c'est un constat pas une critique
| No problemo !!! Mais deja plusieurs post presentent de long et en large la nouvelle 147 depuis le mondial. Fais une petite recherche.
Sur le post du mondial (ici)tu as deja pas mal de detail aussi bien intérieur qu'extérieur. _________________
 |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Nov 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Les danseuses, on ne les voit pas tous les jours a la concess ... |
moi les danseuses c'est tous les jours mais pas à la concess
(je bosse près d'un opéra ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
nicomotardr6
|
Posté le: 20 Nov 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: | lbenett2000 a écrit: | [C'est plus des cours de ski qui me manque  |
Ben avec une belle blonde comme ça, ça devrait aller, non?:
 |
dsl elle c pour moi elle ma regarder toute la soiree oui moi et non alfanumerik mais t en fais pas elle etait 4 alors pas de soucis je partage |
|
|
|
 |
nicomotardr6
|
Posté le: 20 Nov 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la" |
l'autre il parle il etait caché derriere tellement il avait peur  | Quoi !! J'ai dansé (ou plutot essayé ) avec elle ensuite  |
c'etait ta Môman qui lui a demander pour que tu arrete de brailler  |
je sens en toi de la jalousie mais je t est dit la danceuse elle me regardai moi ..... c moi que 2 des danceuse on inviter mais aussi lbennet je pense quelle on senti le mal en nous voila tout .... je preciserai pas je j etait habiller com un ... avec mes jolie botte |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 09:17 Sujet du message: |
|
|
nicomotardr6 a écrit: | piertho92 a écrit: | lbenett2000 a écrit: | [C'est plus des cours de ski qui me manque  |
Ben avec une belle blonde comme ça, ça devrait aller, non?:
 |
dsl elle c pour moi elle ma regarder toute la soiree oui moi et non alfanumerik mais t en fais pas elle etait 4 alors pas de soucis je partage |
trou duc tu vas voir toi !!!!
et donne moi le prix de mon SHOEI au lieu de m'emerder !!
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
nicomotardr6 a écrit: | je sens en toi de la jalousie mais je t est dit la danceuse elle me regardai moi ..... c moi que 2 des danceuse on inviter mais aussi lbennet je pense quelle on senti le mal en nous voila tout .... je preciserai pas je j etait habiller com un ... avec mes jolie botte |
c'est vrai que tu avais des belles bottes d'ailleur faudra que tu me les prettes, car le vert qu'il y a dessus c'est exactement celui que je veux mettre sur ma 106.
tout ce que je retiens de la soirée c'est que je pourrais plus jamais mettre les pieds chez STCA  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 23 Nov 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | nicomotardr6 a écrit: | je sens en toi de la jalousie mais je t est dit la danceuse elle me regardai moi ..... c moi que 2 des danceuse on inviter mais aussi lbennet je pense quelle on senti le mal en nous voila tout .... je preciserai pas je j etait habiller com un ... avec mes jolie botte |
c'est vrai que tu avais des belles bottes d'ailleur faudra que tu me les prettes, car le vert qu'il y a dessus c'est exactement celui que je veux mettre sur ma 106.
tout ce que je retiens de la soirée c'est que je pourrais plus jamais mettre les pieds chez STCA  |
ben pourquoi tu dit ca?????comprends pas  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 23 Nov 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | nicomotardr6 a écrit: | je sens en toi de la jalousie mais je t est dit la danceuse elle me regardai moi ..... c moi que 2 des danceuse on inviter mais aussi lbennet je pense quelle on senti le mal en nous voila tout .... je preciserai pas je j etait habiller com un ... avec mes jolie botte |
ben pourquoi tu dit ca?????comprends pas  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 23 Nov 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y suis aller aujourd'hui ... et toujours aussi bien acceuilli  _________________
 |
|
|
|
 |
nicomotardr6
|
Posté le: 23 Nov 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
voila les ptit gas sa c pas du tel portable ...... |
|
|
|
 |
nicomotardr6
|
Posté le: 23 Nov 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
quelle jolie carosserie non ????
voici le grand gagnant des skis encore un verre a la main  |
|
|
|
 |
Cagouille

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 24 Nov 2004 01:31 Sujet du message: |
|
|
wahou le beau gosssssssssssssssssssssse !!! _________________ Ex Alfiste33  |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 24 Nov 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Bravo Nico ... enfin des phots digne de la soirée !!!!!
Dommage qu'il y en ait si peu .... tu ne les gardes pas que pour toi au moins ???
Alfiste33 a écrit: | wahou le beau gosssssssssssssssssssssse !!! | Tu parles de moi
Ba voyant toutes ces starlettes ... j'aurai su ... je me serai mis sur mon 31 ... petite chemise ... et tout et tout  _________________
 |
|
|
|
 |
|