Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Vaut mieux peut etre, que je ne vienne pas au meeting de demain  |
sale con  |
|
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
au fait Lbenett y a pas que des cours de skis que tu doit prendre, tu voit de quoi je veux parler
par contre pour les coupes de champagne là pas besoin de le forcer le petit jeune  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | au fait Lbenett y a pas que des cours de skis que tu doit prendre, tu voit de quoi je veux parler | Yes !!! Frank60 picard d'adoption et savoyard d'origine va m'apprendre a skier
Frank60 a écrit: | par contre pour les coupes de champagne là pas besoin de le forcer le petit jeune  | Faut dire que les bimbo ca donne soif  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 19 Nov 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | sale con  | Petite forme AN ... encore mou  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 19 Nov 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Lbenett200 a dit : Yes !!! Frank60 picard d'adoption et savoyard d'origine va m'apprendre a skier
ben non meme pas en reve et tu sais pourquoi trou duc  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 19 Nov 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | ben non meme pas en reve et tu sais pourquoi trou duc  | meme pas sur les bouses de vaches picardes ???  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | sale con  | Petite forme AN ... encore mou  |
petite forme ?
au contraire c pas toi qui va passer mon jour de l'an  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la"
|
j'suis mdr  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 19 Nov 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Frank60 a écrit: | ben non meme pas en reve et tu sais pourquoi trou duc  | meme pas sur les bouses de vaches picardes ???  |
j'ai dit no et je prefere vivre au milieu des bouses picardes qu'au milieu de mecs qui te defonce ta caisse sans raison  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 19 Nov 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | sale con  | Petite forme AN ... encore mou  |
petite forme ?
au contraire c pas toi qui va passer mon jour de l'an  | halala ... la c'est mechant
Euh .. je peux servir de porte manteau ... ou de porte jartelle le soir du 31 ... je suis libre  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 19 Nov 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la"
|
j'suis mdr  | Enfin un qui rigole ... merci Alban  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
nan, faudrat me payer tres cher pour ça
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la" |
l'autre il parle il etait caché derriere tellement il avait peur  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la" |
il se cachait p'tet parce que lui c'etait pas tout mou  |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 19 Nov 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la" |
l'autre il parle il etait caché derriere tellement il avait peur  | Quoi !! J'ai dansé (ou plutot essayé ) avec elle ensuite  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la" |
l'autre il parle il etait caché derriere tellement il avait peur  | Quoi !! J'ai dansé (ou plutot essayé ) avec elle ensuite  |
c'etait ta Môman qui lui a demander pour que tu arrete de brailler  |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 19 Nov 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la" |
l'autre il parle il etait caché derriere tellement il avait peur  | Quoi !! J'ai dansé (ou plutot essayé ) avec elle ensuite  |
c'etait ta Môman qui lui a demander pour que tu arrete de brailler  | Ne soit pas etonner si Us se retrouve sans courant demain ... prevoit le générateur pour ton LAN  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
t'oublie que mon pere travaille dans les TP alors j'ai des groupes electrogene pour tenir un mois si je veux  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 19 Nov 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la" |
ben non simplement parce qu'il mesur 1m45  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Et vla qu'une des danseuses se rapproche du groupe de AN Frank et Nicomotards et dit :" C'est tout mou la" |
ben non simplement parce qu'il mesur 1m45  |
prends ce ARIUUU KEN dans la Gueule  |
|
|
|
 |
|