| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 Nov 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
ça va valoir cher alors,ce qui est rare est cher  |
|
|
|
|
 |
ragefan
|
Posté le: 17 Nov 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | ben oui mais tu compare entre une A3 TDI et un GT 2L c'est sur que c'est pas loyale au niveau conso
chez auto torino la GT selespeed selective es a 27 700 |
obligé t'as des actions la bas !  _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 18 Nov 2004 08:42 Sujet du message: |
|
|
La boîte selespeed sur la 147 II 2.0, sera t-elle améliorée comme sur le GT, dernière version ? mode sport ?  _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
ragefan
|
Posté le: 18 Nov 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
| Phil 147 a écrit: | La boîte selespeed sur la 147 II 2.0, sera t-elle améliorée comme sur le GT, dernière version ? mode sport ?  |
Oui c'est sur. Je crois même qu'elle est plus récente encore ! _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
 |
olivier r

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 18 Nov 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
Phil 147,
tu oublies un poste dans ton comparatif prix. Pour l'Audi tu dois prévoir un vigile et un chien pour éviter les car/home jackings. Et c'est que ça bouffe un chien !
En Belgique, les chiffres de vol viennent de paraître. Audi est toujours dans les marques appréciées des voleurs (particulièrement les TDi selon mon courtier).
De plus, 54% des voitures volées sont retrouvées en Belgique contre seulement 8% en France.
Par contre, pas de chiffre sur Alfa car la marque n'apparaît même pas dans les tableaux (hit parade )
Bon, c'est un peu un argument pour rire... jaune quand on se la fait vraiment voler.
Alfistement.
PS : j'ai rien contre les Audi, j'en ai eu une qui doit probablement encore rouler en Pologne, Ukraine ou Albanie. _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 18 Nov 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
oui mais s'ils aiment bien les Audi c'est bien pour plusieurs raisons ?  _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
olivier r

|
Posté le: 18 Nov 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ils les aiment parce que ce sont de bonnes voitures et qu'ils ont les pièces de la proche Allemagne.
By ze way, bravo pour ton TT, je trouve que c'est une superbe ligne qui ne vieilli pas. Super voiture aussi, j'ai un ami qui en a une, je roulerais à l'essence, le TT serait bien haut dans ma shopping list.
Alfistement. _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 18 Nov 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
oui le TT est super bien mais comme tu vois je traine sur le forum de mon ex-voiture; une 147 Ti ... et qui sait, je vais peut être craquer pour la 147 II Selespeed !  _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
| olivier r a écrit: | Phil 147,
tu oublies un poste dans ton comparatif prix. Pour l'Audi tu dois prévoir un vigile et un chien pour éviter les car/home jackings. Et c'est que ça bouffe un chien !
En Belgique, les chiffres de vol viennent de paraître. Audi est toujours dans les marques appréciées des voleurs (particulièrement les TDi selon mon courtier).
De plus, 54% des voitures volées sont retrouvées en Belgique contre seulement 8% en France.
Par contre, pas de chiffre sur Alfa car la marque n'apparaît même pas dans les tableaux (hit parade )
Bon, c'est un peu un argument pour rire... jaune quand on se la fait vraiment voler.
Alfistement.
PS : j'ai rien contre les Audi, j'en ai eu une qui doit probablement encore rouler en Pologne, Ukraine ou Albanie. |
je suis bien placé pour témoignée, mon A3 TDI toute option est en fourriere depuis 2 ans car c'est une voiture volée
avec l'alfa jamais aucun soucis les racaille connaissent meme pas la marque  |
|
|
|
 |
olivier r

|
Posté le: 18 Nov 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ton Audi bloquée.
J'ai eu plus de chance en un sens, on ne l'a pas retrouvée endéans le mois. Donc, l'assurance est obligée de rembourser.
J'ai quand même pas repris une Audi à cause de ça. Je leur ai d'ailleurs écrit que tant que leurs voitures n'étaient pas équipées de systèmes réellement efficaces ET dissuasifs, ils n'avaient aucune chance de m'en revendre une.
ça paraît inutile, mais si bcp de gens écrivent la même chose aux marques. Ils développeront peut-être des systèmes efficaces (genre mouler des pastilles GPS dans la carosserie et le châssis.
Alfistement. _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait chier c'est d'avoir 140 000 F qui dors dans une fourriere
remarque ce serait une alfa elle aurait déja rouillé completement  |
|