Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kgb93

|
Posté le: 15 Nov 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
Et à l'entretien au fait... Quelles sont les précautions à prendre si l'on veut nettoyer ses vitres à l'interieur? |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 15 Nov 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
kgb93 a écrit: | Et à l'entretien au fait... Quelles sont les précautions à prendre si l'on veut nettoyer ses vitres à l'interieur? |
aucune, c'est garantie 5 ans
nan j'deconne , j'en sais strictement rien et c'est pas con comme question d'ailleur  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 15 Nov 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | kgb93 a écrit: | Et à l'entretien au fait... Quelles sont les précautions à prendre si l'on veut nettoyer ses vitres à l'interieur? |
aucune, c'est garantie 5 ans
nan j'deconne , j'en sais strictement rien et c'est pas con comme question d'ailleur  |
ben je pense que c'est comme les vitres a l'origine pour el nettoyage  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 15 Nov 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: |
ben je pense que c'est comme les vitres a l'origine pour el nettoyage  |
bin faut voir comment est faites la decoupe, faudrait pas que du produit se glisse entre la vitre et le papier  |
|
|
|
 |
kgb93

|
Posté le: 15 Nov 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | ben je pense que c'est comme les vitres a l'origine pour el nettoyage |
Donc bref-vitres & Co. ?
Je suppose qu'on oublie le papier journal par contre...  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 15 Nov 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
la découpe:
le film repose sur toute la surface de la vitre on dirai !
Pour l entretien faudra demender oui, mais je pense que tout ce qui est a base d alcool ou autre produit agressif seront a eviter. Un chiffon doux a l eau clair sufira je pense.
De toute facon on le sera JEUDI  |
|
|
|
 |
nicomathys

|
Posté le: 15 Nov 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Pour l entretien faudra demender oui, mais je pense que tout ce qui est a base d alcool ou autre produit agressif seront a eviter. Un chiffon doux a l eau clair sufira je pense.
tout a fait!!!
il est recommande de ne pas ouvrire les fenetre pendant minimun 1 semaine pour que la cole seche bien en plus vue le temps humide c'est dificile
si non apres il faut atendre 1 mois avant de lavé les carro de l'interieur bien sur pour les meme raison que ci desous
et apres bien il ne faut pas utilisé de produit a base d'alcool ou des produit agressif
sinon du produit special vitre sa marche sans probleme les gars
PS: ALORS RUDY TU N'EST PAS RETOURNER AU FLUCH.....  _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 15 Nov 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: |
il est recommande de ne pas ouvrire les fenetre pendant minimun 1 semaine pour que la cole seche bien en plus vue le temps humide c'est dificile
|
La vache obligé des les ouvrir tous les jours moi, au moins celle coté conducteur  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 15 Nov 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
Heu j avais pas capté mais moi aussi. Je dois ouvrir celle de mon coté pour le boulot !!! Bon.... système D oblige  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 15 Nov 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Heu j avais pas capté mais moi aussi. Je dois ouvrir celle de mon coté pour le boulot !!! Bon.... système D oblige  |
pis samedi soir lors de notre sortie, avec nos vitres teinté de nuit on pourra pas se faire de signe pour communiquer au feu rouge, obligé d'ouvrire les vitre pour se comprendre
vive la garantie  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 15 Nov 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
c est la merde
en meme temps il nous reste qq jours pour installer un TO  |
|
|
|
 |
kgb93

|
Posté le: 15 Nov 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment y a pas mal de contraintes sur le traitement Glastint...
Monsieur Glastint de Melun pourrait il nous eclairer la dessus? |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 15 Nov 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Nan y a pas vraiment de contrainte, c est normal . C est comme la peinture sur les murs ou la pose carrelage. Faut attendre un peu c est tout
De toute facon Alban et moi nous y allons jeudi pour la pose, donc on posera les questions et on vous dis tout ca  |
|
|
|
 |
kgb93

|
Posté le: 15 Nov 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
Cool... j'attend de savoir tout ca... Apres, je verrais bien ma belle rouge avec des vitres teintée carbone!  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 00:00 Sujet du message: |
|
|
DEMAIN jour J pour Yomegui et moi
147 tu seras dans le coin dans l'apres midi qu'on te montre le resultat sur la premiere 147 de fait?  |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 18 Nov 2004 00:10 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | DEMAIN jour J pour Yomegui et moi
147 tu seras dans le coin dans l'apres midi qu'on te montre le resultat sur la premiere 147 de fait?  |
Ba nan, je bosse demain donc je ne serais pas rentré avant minimum 19h ... Donc je pense que je verrais çà une autre fois mais faudra pas trop trainé non plus  |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 18 Nov 2004 01:03 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: | Pour l entretien faudra demender oui, mais je pense que tout ce qui est a base d alcool ou autre produit agressif seront a eviter. Un chiffon doux a l eau clair sufira je pense. |
Concernant l'entretien du Glastint, je peux vous répondre en connaissance de cause car j'en suis à ma 2ème voiture Glastintée... Un nettoyant vitre quelconque convient parfaitement avec du sopalin ou un chiffon coton doux!!!
Personnellement, j'utilise du nettoyant vitre en bombe aérosol Abel Auto avec du sopalin... et jamais eu aucun problème!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 18 Nov 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | DEMAIN jour J pour Yomegui et moi
Photos, photos, photos des demain alors  _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
je viens juste de rentrer je mange pis je recadre pis je post
en tout cas en vrai c'est merveilleur
Je ne regrette rien du tout  |
|
|
|
 |
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 18 Nov 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | je viens juste de rentrer je mange pis je recadre pis je post
en tout cas en vrai c'est merveilleur
Je ne regrette rien du tout  |
Grr il faut que je trouve du temps pour y aller !! _________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
 |
|