Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Comment acheter une bonne 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALFAOUPAS



Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Sep 2003 14:16    Sujet du message: Comment acheter une bonne 147 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tres envie d'acheter une 147 faible km... probablement 2l mais pas selespeed (si ca existe). Mais en lisant les forum je suis assez surpris de ne voir que des problemes. Alors question 147 ou pas 147. Ou l'acheter ? Est ce qu'il y a des modeles a eviter ? Comment ? Comment s'assurer (dans la mesure du possible) qu'il n'y a pas de renard ds la boite a gand qui fait qlingqling sous un pare brise en verre blanc, un tableau de bord qui grince, des amortos qui font glongglong.... J'ai pour l'instant une 306s16 vieillissante et j'avoue ne pas trop aimer avoir a faire aux garagistes en qui je n'ai que tres peu confiance. J'aimerais bien trouver une 147 fiable hmmmmmm si ca existe. Alors direction la concession ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 29 Sep 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le but du forum dans la section Problèmes est de référencer justement les problèmes .... mdr
Toutes les marques ont ce genre de problèmes ..... Alfa ne diffère pas razz

Le 2l boite manuelle est certainement une bonne voiture.
Les propriétaires de cette motorisation te le diront ....

au_revoir
_________________
Mon Panzer (© tomtom75 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 29 Sep 2003 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

N'achéte pas,
moi je vais chercher la mienne 147 jtd 115 dis samedi prochain et j'ai acheté cette voiture entre autre pour ne pas avoire la méme que les autres lol
Non je déconne fonce cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 29 Sep 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

connaissant les points faibles a toi de faire un bon essai routier et d analyser le CT ainsi que les factures.

C est valable pour toutes les voitures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 29 Sep 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

N'achète pas. pas_sourire
C'est pourri comme voiture. Ça grince de partout et tu es obligé d'acheter l'option Bose pour cacher tous les bruits avec la musique à fond.
Le coffre est petit, Les sièges prennent vite odeur à sueur. Si tu prends l'option cuir l'odeur est pire parce que ça sent le cuir marrocain mauvais.
Le Nav+ n'existe pas: c'est une Game Boy mal adaptée et ça ne marche même pas avec le Donkey Kong. Les rétros se replient seuls quand tu dépasses les 120 km/h, mais comme pas toutes les versions atteignent cette vitesse pointe c'est pas si grave. Et pire encore, le pot d'échappement brule quand tu le touches! lol

Non mais! Tout le monde veut une Alfa (test: ça marche!) maintenant? oh

Sérieusement Alfaoupas: ne doute pas une seconde. Chez moi ça fait plus de 15 ans que nous roulons italien (Lancia et Alfa). Et aucun problème. D'ailleurs ma 145 a 5 ans et 108000km et les seuls "mais" ont été le thermostat (72 €) et la pompe de l'embrayage (300 €) et que récement! Que ça en 5 ans, et si je te racontais les réparations des Golf, A3 et BMW de mes collègues lol Et leurs voitures ce sont des boeufs comparés à la mienne... mdr Point de vue dynamique il y a pas de couleur. Alfa est un plaisir! clin_oeil
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok