Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achitano

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 42 Localisation: NAMUR (Bouge)
|
Posté le: 17 Nov 2004 17:56 Sujet du message: Re: performance de la 147 1.6l 105chv |
|
|
biedju a écrit: | achitano a écrit: | bonjour a tous ,je voudrais augmenter les performances de ma 147 1.6l 105ch ,que puis-je faire
grand merci de m 'aider a bientot |
j ai moi mm une 147 1600cc 105ch et je n ai pas asse de ch.alors voila je suis allez chez un preparateur en belgique et la j ai mis admission carbon ,echappement libre+ carthographie.ca va mieux environ 17ch de plus la consommation - 1l/100. mais j ai tj pas asse alors j ai commande un 1800cc +2arbres à camnes + ce que j avais avant je devrai arriver à 150ch et la j aurais asse ....enfin je crois... si tu veux plus de renseignement fais moi signe...  |
salut,petite question, ton admission carbon ,echappement libre+ carthographie,ca ta couter combien en tout ?, ton preparateur se trouve ou en belgique car je suis belge ?,deja avec sa, tu vois une grosse difference en performance?grand merci  |
|
|
|
|
 |
biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 17 Nov 2004 18:21 Sujet du message: Re: performance de la 147 1.6l 105chv |
|
|
achitano a écrit: | biedju a écrit: | achitano a écrit: | bonjour a tous ,je voudrais augmenter les performances de ma 147 1.6l 105ch ,que puis-je faire
j ai moi mm une 147 1600cc 105ch et je n ai pas asse de ch.alors voila je suis allez chez un preparateur en belgique et la j ai mis admission carbon ,echappement libre+ carthographie.ca va mieux environ 17ch de plus la consommation - 1l/100. mais j ai tj pas asse alors j ai commande un 1800cc +2arbres à camnes + ce que j avais avant je devrai arriver à 150ch et la j aurais asse ....enfin je crois... si tu veux plus de renseignement fais moi signe...  |
salut,petite question, ton admission carbon ,echappement libre+ carthographie,ca ta couter combien en tout ?, ton preparateur se trouve ou en belgique car je suis belge ?,deja avec sa, tu vois une grosse difference en performance?grand merci  |
oui je l ai senti et je la voie de plus j ai reduit ma consommation d 1l/100 c est à Ans region Légeoise.un gros 1000euros environ je sais c est bcp la boite a air 300€,la catrographie 400€, et l echapemment Sebring 350€(partie central sans marmite +derniere marmite) tu es d ou en belgique? _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
 |
achitano

|
Posté le: 17 Nov 2004 18:30 Sujet du message: Re: performance de la 147 1.6l 105chv |
|
|
[quote="biedju"] achitano a écrit: | biedju a écrit: | achitano a écrit: | bonjour a tous ,je voudrais augmenter les performances de ma 147 1.6l 105ch ,que puis-je faire
oui je l ai senti et je la voie de plus j ai reduit ma consommation d 1l/100 c est à Ans region Légeoise.un gros 1000euros environ je sais c est bcp la boite a air 300€,la catrographie 400€, et l echapemment Sebring 350€(partie central sans marmite +derniere marmite) tu es d ou en belgique?
De namur, ca va c est pas trop loin de chez moi, et c est quoi la marque de ton admssion?
grand merci pour les renseignements ts |
|
|
|
 |
biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 17 Nov 2004 18:39 Sujet du message: Re: performance de la 147 1.6l 105chv |
|
|
De namur, ca va c est pas trop loin de chez moi, et c est quoi la marque de ton admssion?
grand merci pour les renseignements ts[/quote]
J&R quand tu as le temps ou que tu passes par ici (Liege) fais moi signe je te ferais voir si tu veux on pourai ce voir a plusieur?je connais deja un autre type avec une 147 qui est partant?si tu connais d autre personne... _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
 |
achitano

|
Posté le: 17 Nov 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
J&R quand tu as le temps ou que tu passes par ici (Liege) fais moi signe je te ferais voir si tu veux on pourai ce voir a plusieur?je connais deja un autre type avec une 147 qui est partant?si tu connais d autre personne...
oui ,sa peut etre chouette etre a plusieur, non en 147 je ne connais personne, si je viens a liege je te contact alors  |
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 18 Nov 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ligne complete sans le catalyseur et supression de la boite à air  _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|