Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 17 Nov 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | 2100 € de plus pour la Clio ... pas donner qu'en meme !!
Je trouve les commentaires concernant la GTA tres moyens  |
2100 euros d'ecart mais moteur central ar et une vraie frimousse de sportive de ouffff!!!!
je trouve que l'ecart est justifié car franchement la clio est vraiment tres belle
pour les commentaires de l'alfa on est habitué  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 17 Nov 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | lbenett2000 a écrit: | 2100 € de plus pour la Clio ... pas donner qu'en meme !!
2100 euros d'ecart mais moteur central ar et une vraie frimousse de sportive de ouffff!!!!
je trouve que l'ecart est justifié car franchement la clio est vraiment tres belle
pour les commentaires de l'alfa on est habitué  |
Entièrement d'accord avec Franck, pour avoir une Clio V6 phase2 chez mon voisin je peux vous dire qu'elle me fais retourner à chaque fois et pourtant ce n'ai pas dans sa plus belle couleur (grise). Il m'a promis de la conduire donc je vous dirais un de ces jours quand il fera pas si mauvais que ça pour pouvoir l'essayer à donf
Sinon j'ai déjà vu une 147 GTA et une Clio V6 se tirer la bourre et je peux vous dire que la Clio n'était pas derrière mais côte à côte j'vous racontes pas ma tête entre les deux bombes (j'étais avec ma Fiesta de société) _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 17 Nov 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Frank60 a écrit: | lbenett2000 a écrit: | 2100 € de plus pour la Clio ... pas donner qu'en meme !!
pour les commentaires de l'alfa on est habitué  |
Entièrement d'accord avec Franck, pour avoir une Clio V6 phase2 chez mon voisin je peux vous dire qu'elle me fais retourner à chaque fois et pourtant ce n'ai pas dans sa plus belle couleur (grise). Il m'a promis de la conduire donc je vous dirais un de ces jours quand il fera pas si mauvais que ça pour pouvoir l'essayer à donf
Sinon j'ai déjà vu une 147 GTA et une Clio V6 se tirer la bourre et je peux vous dire que la Clio n'était pas derrière mais côte à côte j'vous racontes pas ma tête entre les deux bombes (j'étais avec ma Fiesta de société) |
j'adorerais pouvoir un essayer une ca doit etre super comme auto j'en suis convaincu  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 17 Nov 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | en effet ca souffle fort la clio 255 cv faut pas faire les malins avec nos gta  |
peur de rien moi  |
|
|
|
 |
kgb93

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | peur de rien moi |
Meme pas dans le dosage du frein?  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 17 Nov 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
kgb93 a écrit: | Alban a écrit: | peur de rien moi |
Meme pas dans le dosage du frein?  |
euh.... .....une fois mes pneus avant changé nan  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | en effet ca souffle fort la clio 255 cv faut pas faire les malins avec nos gta  |
peur de rien moi  |
moi non plus mais avoue que ca doit etre dur a deposer tout de meme  _________________
 |
|
|
|
 |
Ulrich

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 17 Nov 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Avec ma 2.0 je pouvais déposer des caisses plus puissantes (Alban est témoin ) |
Ah bon? elle etait plus puissante la twingo rose bonbon avec la mamie au volant?  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Avec ma 2.0 je pouvais déposer des caisses plus puissantes (Alban est témoin ) alors avec ma GTA c'est pareil  |
je precise avec conducteurs equivalents bien sur  _________________
 |
|
|
|
 |
Ulrich

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Ulrich a écrit: | Avec ma 2.0 je pouvais déposer des caisses plus puissantes (Alban est témoin ) |
Ah bon? elle etait plus puissante la twingo rose bonbon avec la mamie au volant?  |
Non une GTA grise immatriculée 77, ça te dis rien à un certain péage?
Ok franck vu comme ça y'a personne qui me vaut j'déconne je suis loin de savoir piloter  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Alban a écrit: | Ulrich a écrit: | Avec ma 2.0 je pouvais déposer des caisses plus puissantes (Alban est témoin ) |
Ok franck vu comme ça y'a personne qui me vaut j'déconne je suis loin de savoir piloter  |
ben de toute facon y a pas de pilotes parmis nous c'est pour ca que j'ai parlé de conducteur  _________________
 |
|
|
|
 |
Ulrich

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | C'est vrai ça à part peut-être AN qui s'y croit
Si vous me cherchez je suis déjà sortis --------------->[] |
elle est petite ta porte de sortie  _________________
 |
|
|
|
 |
Ulrich

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Oui bah c'est parce que j'ai la grosse tête  |
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 17 Nov 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Alban a écrit: | Ulrich a écrit: | Avec ma 2.0 je pouvais déposer des caisses plus puissantes (Alban est témoin ) |
|
joker , con de ticket
 |
|
|
|
 |
Bilou95

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 17 Nov 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez de déposer des caisses, se tirer la bourre, etc...
Moi je n'utilise pas ma Gta pour mater des caisses à des feux ou des sorties de péage, ça ne m'amuse pas et je trouve ça plutôt dangereux; par contre il y a les sorties sur circuit qui permettent vraiment de s'éclater, faire des chronos, essayer de passer différents types de virages de plus en plus vite, etc...
Il y a Dreux le 28/11 et le 12/12, les 2 dernières dates pour cette année, ça ne vous dirait pas qu'on s'y retrouve? _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
Ulrich

|
Posté le: 17 Nov 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Ulrich a écrit: | Alban a écrit: | Ulrich a écrit: | Avec ma 2.0 je pouvais déposer des caisses plus puissantes (Alban est témoin ) |
|
joker , con de ticket
 |
j'vais te la resortir souvent celle là, je sais pas pourquoi En plus si mes souvenirs sont bons, ça t'es arrivé une 2nde fois  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 17 Nov 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bilou95 a écrit: | Vous parlez de déposer des caisses, se tirer la bourre, etc...
|
Comme tu dis on ne fait que parler , inultile de relancer un faux debat qui n'est pas né dans ce topic.
merci |
|
|
|
 |
|