Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 12 Nov 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | et hop une de plus j'ne suis a semaine 13 apres la commande et dire que c'est meme pas la moitié encore c'est un peut dure en ce moment surtout que je commence a voir des Gt sur les routes  |
dit toi qu'il te reste pas mal de mois a profiter de la boite selespeed que tu n'auras plus  |
ben oui j'aurais plus la boite mais j'aurais la ligne de la gt  |
tu vas plus savoir comment ça marche, ça va craquer et tou  |
|
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 12 Nov 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | et hop une de plus j'ne suis a semaine 13 apres la commande et dire que c'est meme pas la moitié encore c'est un peut dure en ce moment surtout que je commence a voir des Gt sur les routes  |
dit toi qu'il te reste pas mal de mois a profiter de la boite selespeed que tu n'auras plus  |
ben oui j'aurais plus la boite mais j'aurais la ligne de la gt  |
tu vas plus savoir comment ça marche, ça va craquer et tou  |
non je m'entraine avec la rover et le jumpy  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Nov 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
c vrai c presque pareil  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 12 Nov 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c vrai c presque pareil  |
sauf qu'il y a pas la 6  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Nov 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
c pas genant tu n'a jamais le temps de la passé sur un engin pareil  |
|
|
|
 |
plouxi

|
Posté le: 12 Nov 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
Euh moi j'ai 6 vitesses sur mon mazout .... bon je sors
au fait deuxieme coup de theatre, je l'ai mercredi finalement !!!!  _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
 |
plouxi

|
Posté le: 13 Nov 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je recupere mon GT mercredi encore plus vite que prevue  _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 13 Nov 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
plouxi a écrit: | Je recupere mon GT mercredi encore plus vite que prevue  |
la vache c'est top comme nouvelle  _________________
 |
|
|
|
 |
plouxi

|
Posté le: 16 Nov 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Allez demain a cette heure ci j'aurai deja mon GT, humm vivement demain 17h00
Des photos des que le temps le permet parce qu'en ce moment sur l'ile de france c'est pas top
Bon courage a toi Franck mais bon profite encore de la GTA en attendant  _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 16 Nov 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
plouxi a écrit: | Allez demain a cette heure ci j'aurai deja mon GT, humm vivement demain 17h00
Des photos des que le temps le permet parce qu'en ce moment sur l'ile de france c'est pas top
Bon courage a toi Franck mais bon profite encore de la GTA en attendant  |
merci et c'est ce que je fais je profite un max de la gta
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
oui oui les photo plouxi
rhalala ca va etre dur pour toi franck de les voir  |
|
|
|
 |
plouxi

|
Posté le: 18 Nov 2004 00:02 Sujet du message: |
|
|
Bon faut que je bouffe les manuels d'utilisation, que je compte ce qui manque dans la livraison (pour le moment la carte code de la cle et je n'ai pas le cache en plastique qui est à la place de la "deuxieme" sortie d'echappement a droite sous le pare choc.... fait chier mais bon sinon c'est du.....
bonheur
 _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 18 Nov 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
et hop une de plus ca fait donc 14 semaines depuis la date de la commande  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 18 Nov 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
plouxi a écrit: | Bon faut que je bouffe les manuels d'utilisation, que je compte ce qui manque dans la livraison (pour le moment la carte code de la cle et je n'ai pas le cache en plastique qui est à la place de la "deuxieme" sortie d'echappement a droite sous le pare choc.... fait chier mais bon sinon c'est du.....
bonheur
 |
desolé pour les petits ennuis a la livraison mais bon c'est peutre le pris a payé de passer par mandataire
mais bon c'est cool tu l'a eu bien avant la date prevue alors  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
plouxi a écrit: | je n'ai pas le cache en plastique qui est à la place de la "deuxieme" sortie d'echappement a droite sous le pare choc.... fait chier mais bon sinon c'est du.....
bonheur
 |
profite en pour mettre un double echappement  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 18 Nov 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | plouxi a écrit: | je n'ai pas le cache en plastique qui est à la place de la "deuxieme" sortie d'echappement a droite sous le pare choc.... fait chier mais bon sinon c'est du.....
bonheur
 |
profite en pour mettre un double echappement  |
sur un mazout  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
ben quoi on voi pas de l'exterieur que c un mazouteux
et puis il y a autant de couple alors ...  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 18 Nov 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ben quoi on voi pas de l'exterieur que c un mazouteux
si on le voit aux etriers de freins  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ben quoi on voi pas de l'exterieur que c un mazouteux
si on le voit aux etriers de freins  |
sur la 1.6 de laurent aussi  |
|
|
|
 |
plouxi

|
Posté le: 18 Nov 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
On ne se moque pas le JTD c'est bon aussi
Pour les petits défauts cela n'a rien avoir avec le mandataire car en fait ils m'ont tout simplement présenté le concessionnaire Alfa qui leur fournit les voitures... et qui va desormais s'occuper de mon coupé donc j'aurai eu la même chose chez un concess en payant plus cher
Le plus drole c'est que finalement les mandataires ne se font plus chier a aller chercher les Alfas je ne sais ou, ils en négocient directement une 15aine par mois (dixit le mandataire) avec un bon rabais et voili voilou 12% pourle client !
Sinon autra gag, hier en rentrant je mets le cd du gps, je rentre ma destination et je file.... au bout de 100m je me fais engueuler ... en Italien.... ils doivent me la passer en langue francaise lundi...
Le plus drole c'est que je ne savais pas comment la faire taire, j'ai passé 10 minutes a me prendre des reflexions en italien par le gps
Sinon mes premieres sensations : Intérieur sublime surtout avec le beige clair du cuir, qualité d'assemblage tres bonne, quelques petites incoherence pour une voiture de ce prix : pas d'allumage auto des phares et pas de retro rabatable electriquement.
Silence de fonctionnement etonnant à l'intérieur, parfaite étanchéité des portes pas de parasites même à 130km/h,
Le JTD 150cv : Super moteur, vif et coupleux.... mais sonore à l'extérieur du véhicule donc pas besoin de laisser le logo 1.9 JTD ca se voit (un peu de fumée quant on ecrase et puis le bruit....)
6ème rapport qu'on oublie de passer, mais qui permet de baisser la conso sur autoroute,
Kit bose un peu fade à bas volume, excellent des que l'on monte un peu le son, reglage du volume asservit à la vitesse de la voiture,
Tableau de bord + connect = on se croirait dans un airbus et j'ai beaucoup de chose à lire avant de comprendre comment tout fonctionne.
Jantes de 17" magnifique mais qui rende le confort TRES ferme sur route moyenne (heureusement le confort des sieges compense) mais tenue de route taillée au rasoir.
Alarme complete du vehicule ok
J'ai eu deux jeux de clés avec telecommande et je peux monter et baisser mes vitres a l'ouverture a distance
Une critique concernant la jointure horizontale entre la portiere et la vitre qui est en alu noir recouvert d'un plastique de protection transparent qui se decolle...
Question visibilité de l'interieur c'est à chier on voit rien derriere (Radar de Recul OBLIGATOIRE) et attention aux depassements on ne voit rien sur les cotés, les montants des portes cachent tout..
Ca braque .... moyen mais bon sa place et sur de belles routes pas en aglomération.
Au final je ne regrette pas du tout, et je prie chaque jour pour qu'Alfa reste une marque réservée aux passionnés, les autres allez acheter des renault
Voila j'espere que le GT n'est pas un modèle trop volé.... prefère laisser cela aux allemandes parce que ca y est je suis amoureux de ma voiture
Des photos ce week end c'est juré ! _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
 |
|