Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-- Invité
|
Posté le: 14 Nov 2004 00:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 14 Nov 2004 01:33 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | si cxa vous interesse pa sben tant pis mais c pas la peine de demotiver les autres  |
Yo, keep cool Franck
Je trouve juste cette bache beaucoup trop chere pour moi. C'est toi qui te plaignais que vous n'etiez que 3. J'essaie de te trouver une explication
Ca n'empeche que je la trouve superbe cette bache rouge (mon coeur palpite encore qd je l'ai vu pour la première fois, avec ma chariotte dessous)
Si tu arrives a rassembler tes 10 personnes pour que la commande ce fasse, alors tant mieux . Mais ce sera sans moi, c'est tout
A+  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 14 Nov 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partant.
Quand on... .....compte pas.  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 14 Nov 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
pour le moment y a pas beaucoup de monde je ferais le compte dans la semaine et des que j'ai le tarif je vous le donnerais  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 14 Nov 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | pour le moment y a pas beaucoup de monde je ferais le compte dans la semaine et des que j'ai le tarif je vous le donnerais  |
tiens pour rire jeudi 18 a la fiesta Alfa pour la phase 1 j'vais tenter de faire le mec qui se plaint des pattes de chat sur la GTA aupres de mon commercial et dire qu'un autre passionné en GTA a s'est vu offrir la fameuse bache , p'tet qu'il fera un geste  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 14 Nov 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | pour le moment y a pas beaucoup de monde je ferais le compte dans la semaine et des que j'ai le tarif je vous le donnerais  |
tiens pour rire jeudi 18 a la fiesta Alfa pour la phase 1 j'vais tenter de faire le mec qui se plaint des pattes de chat sur la GTA aupres de mon commercial et dire qu'un autre passionné en GTA a s'est vu offrir la fameuse bache , p'tet qu'il fera un geste  |
bonne idée ca pas con le petit Alban  _________________
 |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 14 Nov 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | pour le moment y a pas beaucoup de monde je ferais le compte dans la semaine et des que j'ai le tarif je vous le donnerais  |
bonne idée ca pas con le petit Alban  |
l'idée est a creuser ouais pô con
La bache est a combien pour 10 pieces Franck ?  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 14 Nov 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | pour le moment y a pas beaucoup de monde je ferais le compte dans la semaine et des que j'ai le tarif je vous le donnerais  |
bonne idée ca pas con le petit Alban  |
l'idée est a creuser ouais pô con
La bache est a combien pour 10 pieces Franck ?  |
ben pour le prix peut etre demain sinon dans la semaine et ce sera par tranche de dizaine commandées enfin je pense  _________________
 |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 15 Nov 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | pour le tarif je l'aurais debut de semaine prochaine par tranche de 10 c'est a dire pour 10 commandes ensuite 20 et 30!
pour le moment c'est clair ca le fera pas car ca fait 3 forumeurs interessés
@+ | Je serai interessé j'attends de voir le prix defînitif...
si c'est autour des 200 euros je suis preneur...merci tiens moi au courant..  _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 15 Nov 2004 10:49 Sujet du message: Re: Commande groupée de bache Alfa |
|
|
aurai tu le code ce cette pièce détachée?  _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 15 Nov 2004 10:50 Sujet du message: Re: Commande groupée de bache Alfa |
|
|
dylandog a écrit: | aurai tu le code ce cette pièce détachée?  |
non j'ai pas le code de la bache mais si tu tel a ton concess tu l'auras  _________________
 |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 15 Nov 2004 10:51 Sujet du message: Re: Commande groupée de bache Alfa |
|
|
Frank60 a écrit: | dylandog a écrit: | aurai tu le code ce cette pièce détachée?  |
non j'ai pas le code de la bache mais si tu tel a ton concess tu l'auras  | merci j'ai le dvd rom je vais regarder...
tiens moi au courant sur le prix...  _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 15 Nov 2004 12:09 Sujet du message: Re: Commande groupée de bache Alfa |
|
|
dylandog a écrit: | Frank60 a écrit: | dylandog a écrit: | aurai tu le code ce cette pièce détachée?  |
non j'ai pas le code de la bache mais si tu tel a ton concess tu l'auras  | merci j'ai le dvd rom je vais regarder...
tiens moi au courant sur le prix...  |
no prob des que mon pote a le tarif je le mets en ligne  _________________
 |
|
|
|
 |
Cobra

|
Posté le: 15 Nov 2004 12:34 Sujet du message: Re: Commande groupée de bache Alfa |
|
|
Frank60 a écrit: |
en effet je peut negocier un tarif avec mon concess si on est nombreux
prix de base 254 euros TTC sans remise
|
Moi j'voudrais bien mais j'ai les impôts qui me sont tombés dessus ...p'tain ça me fait chier, du coup j'suis sur la corde raide jusqu'à la fin de décembre . _________________ .... pas de carosse pour le moment !!! |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 15 Nov 2004 12:36 Sujet du message: Re: Commande groupée de bache Alfa |
|
|
Cobra a écrit: | Frank60 a écrit: |
en effet je peut negocier un tarif avec mon concess si on est nombreux
prix de base 254 euros TTC sans remise
|
Moi j'voudrais bien mais j'ai les impôts qui me sont tombés dessus ...p'tain ça me fait chier, du coup j'suis sur la corde raide jusqu'à la fin de décembre . |
salut Cobra ben de toute maniere la commade ne sera pour tout de suite donc faut voir pour toi  _________________
 |
|
|
|
 |
|