Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouveauté en F1 pour 2005
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité





MessagePosté le: 09 Nov 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:

oh crazy2
Aujourd'hui aussi se sont des vrais pilotes ....

t'as vu la video de Pizzonia qui tente de se la peter avec une Jaguar de route pour la tele? mdr mdr ca finis en toneau et grosse frayeur pour lui et le journaliste pris en passager et sans casque, on voit leur gueule avec la camera embarqué, trop drole... lol lol lol lol lol

vrai pilote tu disais? mdr sacré Pizzonia lol lol lol lol lol
Revenir en haut




lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 09 Nov 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai vu Alban ... je l'ai meme sur mon dur ...

Que dire ... l'erreur est possible meme pour un pilote de F1.
C'est comme partout, il y a des bon est des moins bon ... pas tout le monde peut se vanter d'etre arriver en F1.
Meme celui qui arrive grace a son porte feuille rempli de sponsor, a un joli coup de volant ....
Vu la liste des personnes qui attendent pour entrer dans ce milieu plus que privilégier, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'aujourd'hui les pilotes F1 ne sont pas de vrai pilotes.

La F1 c'est la creme du sport auto aussi bien pour les pilotes que pour la technologie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 09 Nov 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
Frank60 a écrit:
bernat11 a écrit:
moi ce que j'aimerai bien, ça serait qu'on revienne au petit levier de vitesse, aux trois pédales, et qu'on vire les antipatinages !!!


+1 cool cool cool cool là c'etait des vrais pilotes love love


oh crazy2
Aujourd'hui aussi se sont des vrais pilotes ....
ceux qui ont des doutes n'ont qu'a se payer un stage F1 et verront combien de tour ils tiennent !!!!

Il faut vivre avec son temps les gars ... on dirait des grand-pere nostalgiques qui parlent pas_sourire



Il faut bien evidemment revoir le reglement en F1 ... mais de la recommencer les championnats qui se sont deja deroulé est inutile.



je suis loin d'etre un grand pere nostalgique est les sport mecaniques je les suit depuis pres de 20 ans donc presque ton age et je peut donc simplement comparer les epoques et pas simplement vivre avec mon temps et je suis certains que les pilotes des anées 80-85 etaient plus doués que ceux de maintenant sans dire que ceux d'aujourd'hui ne le sont pas et pour le stage de F1 no prob je suis partant si tu veut me faire un beau cadeau pour noél, et ne te fache pas j'ai pas dit que schumi etait nul clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20513
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 09 Nov 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le message, merci Franck60 pour les infos content

Ma réaction : Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?
Ils ciblent ce qui est pour eux le gros problème > les pneumatiques, et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est d'en reduire le nombre ?!
Pourquoi ne réduisent-ils pas tout simplement leur surface de contact au sol ? pascontent

Le problème ne serait-il pas plutot la puissance des moteurs ?
On va bientôt arriver à 300ch/l ; pourquoi ne pas réduire la cylindrée et ainsi garder la recherche pour obtenir toujours plus de rendement ?

Réduire les appuis ? Dans ce cas interdisons les coques et faisons des auto chassis nu pascontent

Ca devient vraiment n'importe quoi je trouve pascontent


Ce serais moi, je ferais simple, mais il y aurait 2 types de F1 :


premier type...
Citation:
nous sommes arrivé à de telles puissances qu'il devient raisonnable de réduire la cylindrée des moteurs de 3 à 2,5 ou 2 litres ; la surface au sol des pneumatiques doivent être de X mm2 par véhicule ; le véhicule doit tenir dans un volume de XxYxZ.
Pout tout le reste vous LIBRE !


deuxième type...
Citation:
Idem à la première mais interdiction des systèmes électronique d'aide au pilotage.


Citation:

QUE LA RECHERCHE DE LA PERFORMANCE AUTOMOBILE AVANCE blabla
Bonne route bounce


Non ?

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok