Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pauchet
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
et oui fin decembre il faut faire avec pour nos retro c'est ca j'ai negocié avec ma concession directement si tu veux comme cadeaux mais ca m'a pas suffit apres quelques minutes de discution les surtapis noir op cadeaux aussi en negociation je lache rien a+seb |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
alfarony a écrit: | Alban a écrit: | Par contre grouiller vous d'avoir vos phases 2 pour qu'on on en est 3 ou 4 lors d'un prochain meeting |
Parce que tu crois qu'on va vous accepter avec vos vieilles 147
[Mode gueguerre OFF]
 |
heureusement qu'il y a eu les vieilles 147...........
[mode humour OFF] |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 08 Nov 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
effectivement je vous confirme que les retros ton caisse ne sont pas disponible pour les couleurs mat :
- rouge alfa
- noir luxor
- blanc polair
je vous confirme par la meme occasion que le noir luxor est une couleur pastel (donc mat) et donc pas métalisée (je suis pas fou, c'est celle que j'ai commandé).
Le noir métal, chez alfa, c'est le noir "Feu" qui bizarrement tire plus vers le gris anthracite que le noir. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai commandé en noir luxor.
Mon vendeur s'est engagé à trouver une solution pour les peindre avant la livraison mais c'est pas encore gagné  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Nov 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Le noir métal, chez alfa, c'est le noir "Feu" qui bizarrement tire plus vers le gris anthracite que le noir. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai commandé en noir luxor. |
le Nero fuoco n'est plus au programme depuis pas loin d'un an... et il tirait vers le marron foncé (d'ou son nom "noir feu"). |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 08 Nov 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | effectivement je vous confirme que les retros ton caisse ne sont pas disponible pour les couleurs mat :
- rouge alfa
- noir luxor
- blanc polair
je vous confirme par la meme occasion que le noir luxor est une couleur pastel (donc mat) et donc pas métalisée (je suis pas fou, c'est celle que j'ai commandé).
Le noir métal, chez alfa, c'est le noir "Feu" qui bizarrement tire plus vers le gris anthracite que le noir. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai commandé en noir luxor.
Mon vendeur s'est engagé à trouver une solution pour les peindre avant la livraison mais c'est pas encore gagné  |
Eh non tjs pas bon les peinture non métalisée ne sont pas mat mais vernis tout simplement MAt c'est quand ça brille pas  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
gclement

Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 137 Localisation: Pavilly (76) en Normandie
|
Posté le: 08 Nov 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie, ma futur alfa rouge avec des rétros noir
La, je vais mal dormir.. c'est un petit bout de mon rêve qui disparait.. |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Nov 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Eh non tjs pas bon les peinture non métalisée ne sont pas mat mais vernis tout simplement MAt c'est quand ça brille pas |
scuse Ulrich on s'est mal compris ... ce que je voulais dire c'est que le noir luxor n'est pas une couleur métalisée .. après ke me suis embrouillé sur le mat.vernis ... bref la question n'est pas là !
Ces enculés ne mettent pas les retros ton caisse sur les couleurs .. vernies !!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un sait s'il existe des coques adaptables ??? |
|
|
|
 |
lionel
|
Posté le: 09 Nov 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
Des rétros noirs avec une carrosserie rouge ??!! Quel gachis.....
Ca va me ruiner ma journer......
Bon, je vais quand meme essayer de joindre mon concessionnaire pour savoir si il est possible de les faire peindre. Apparement oui.....mais je n'ai pas envie de payer un supplément ! Va falloir négocier......
Pauchet, ça a été facile pour toi ? _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 09 Nov 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | alfarony a écrit: | Alban a écrit: | Par contre grouiller vous d'avoir vos phases 2 pour qu'on on en est 3 ou 4 lors d'un prochain meeting |
Parce que tu crois qu'on va vous accepter avec vos vieilles 147
[Mode gueguerre OFF]
 |
heureusement qu'il y a eu les vieilles 147...........
[mode humour OFF] |
Rassures toi au printemps je voulais acheter une 147 phase 1 que je trouve très réussie , j'ai su qu'elle serait restylée j'ai préféré attendre la nouvelle et il se trouve que je préfère la phase 2 (tant mieux pour moi )
Donc quand nous critiquons la phase 1 c'est juste pour gentiment vous mettre en boite (dans mon cas en tout cas) parce que vous n'êtes pas les derniers à critiquer la phase 2
D'ailleurs je ne résiste pas ...
[Mode gueguerre ON]
Heureusement qu'il y a eu les vieilles 147, ça a servi de brouillon à nos phase 2
[Mode gueguerre OFF]
A+  |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 09 Nov 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
lionel a écrit: | Des rétros noirs avec une carrosserie rouge ??!! Quel gachis.....
Ca va me ruiner ma journer......
Bon, je vais quand meme essayer de joindre mon concessionnaire pour savoir si il est possible de les faire peindre. Apparement oui.....mais je n'ai pas envie de payer un supplément ! Va falloir négocier......
Pauchet, ça a été facile pour toi ? |
Je pense que c'est plus facile de négocier avant la commande qu'après parce que une fois achetée ... Essayes toujours.
Ou bien, en cas de retard de livraison, tu peux essayer de le négocier en dédommagement pour le préjudice moral subi
 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 09 Nov 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Après les poches aumonieres qui ont disparu et le porte gobelets aussi sur certains modeles et sur les dernieres versions, les poignées caoutchoutées qui se sont fait la malle sous les sieges...voilà que les rétros ne sont plus peints...
Pour ma part, je ne regrette pas mon premier modele, de la toute prmeière heure...
Même si elle va certainement se prendre un coup de vieux avec l'arrivée de la nouvelle (cette notion est particulièrement subjective) je ne pense pas succomber aux "charmes de la nouvelle" |
|
|
|
 |
gclement

|
Posté le: 09 Nov 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
Pas de porte gobelets !? ou la la .. mais ... il m'ont raconté n'importe quoi chez Alfa ....
Je résume.
Sur ma Futur Alfa Rouge 147 de 100 ch
Pas de porte gobelet
Pas de poches aumonieres
Pas d'Anti brouillard
Pas de rétro paint en rouge .
Elle va avoir de la gueule ma 147.  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
gclement a écrit: | Pas de porte gobelets !? ou la la .. mais ... il m'ont raconté n'importe quoi chez Alfa ....
Je résume.
Sur ma Futur Alfa Rouge 147 de 100 ch
Pas de porte gobelet
Pas de poches aumonieres
Pas d'Anti brouillard
Pas de rétro paint en rouge .
Elle va avoir de la gueule ma 147.  |
sur la phase 1 les portes gobelets avaient disparu sur les versions impression/progression
pas d'anti brouillards?
 |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
ben c'est sur qu'en prenant un modele impression, c'est assez dépouillé !!!
Je précise même, pas de Vitres électriques si c'est un modele 5 portes !
Pis le 100 ch est tres bruyant !!! |
|
|
|
 |
gclement

|
Posté le: 09 Nov 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
et oui, pas d'antibroulliard sur la version impression |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: |
Je précise même, pas de Vitres électriques si c'est un modele 5 portes !
|
au moins vitre electrique a l'avant quand meme, nan?  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, quand je pense a la finition de la mienne de progression...
Elles ont encore les lumières dans les plafonniers et les rétros electriques quand même? |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
c'est non seulement le fait que c'est un modele impression mais AUSSI parce que c'est le JTD 100 .. c'est un produit d'appel, entrée de gamme donc forcément pour tirer les prix au plus bas, on enleve des options !!!
Je précise qu'il n'y a pas non plus de CD,
une clim manuelle
pas d'AB
pas porte gobelet
pas de régulateur de vitesse
pas d'accourdoir central
roue de secours (???) |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | c'est non seulement le fait que c'est un modele impression mais AUSSI parce que c'est le JTD 100 .. c'est un produit d'appel, entrée de gamme donc forcément pour tirer les prix au plus bas, on enleve des options !!!
Je précise qu'il n'y a pas non plus de CD,
une clim manuelle
pas d'AB
pas porte gobelet
pas de régulateur de vitesse
pas d'accourdoir central
roue de secours (???) |
la mienne même pas jtd et en 105cv seulement, donc d'appel, tu peux pas plus et pourtant y avait tout ça...
vraiment bizarre la politique de couts d'alfa  |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 09 Nov 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Selon mon commercial c'est une version "dépouillée" qui vise essentiellement les entreprises sans réel succès. |
|
|
|
 |
|