| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 05 Nov 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
| rs200 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | oui mais sache les 156 decote tres vites et 20% c'est presque "normal" sur une 156.
surout les 3.2. regarde le marché de l'occaz pour une GTA et regarde combien elle se vendent au bout d'"un ans par exemple. et compare avec un GT qui on presque 1 ans maintenant. |
Euh, faut pas oublier que c'est une voiture neuve, pas une occasion, même si c'est une voiture de showroom! |
VI MAIS ATTENTION, la voiture a deja ete immatriculé (c'est obligé passé 3mois, le garage est obligé de l'immatriculé) ce qui veut dire que sur la carte grise malgré les 0km elle sera considéré comme une 2e main  |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Nov 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
| rs200 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | oui mais sache les 156 decote tres vites et 20% c'est presque "normal" sur une 156.
surout les 3.2. regarde le marché de l'occaz pour une GTA et regarde combien elle se vendent au bout d'"un ans par exemple. et compare avec un GT qui on presque 1 ans maintenant. |
Euh, faut pas oublier que c'est une voiture neuve, pas une occasion, même si c'est une voiture de showroom! |
oui j'avais compris
ben tu regarde combien se revend une GTA au bout d'un ans et tu vera combien elle perd.
et puis 0 Km c'est impossible a garantir.
Le nombre de concessionaire qui debranche le compteur et roule avec la voiture pour la vendre avec moin de 10 km.... alor qu'en realité elle en on 1500 ou 2000 !! |
|
|
|
 |
rs200
|
Posté le: 05 Nov 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | rs200 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | oui mais sache les 156 decote tres vites et 20% c'est presque "normal" sur une 156.
oui j'avais compris
ben tu regarde combien se revend une GTA au bout d'un ans et tu vera combien elle perd.
et puis 0 Km c'est impossible a garantir.
Le nombre de concessionaire qui debranche le compteur et roule avec la voiture pour la vendre avec moin de 10 km.... alor qu'en realité elle en on 1500 ou 2000 !! |
Côté kilomètres, c'est garanti à 0 km, ils sont pas du genre à faire ça là je vais, d'autant que je connais bien le vendeur, il m'aurait tout de suite dit si la voiture avait roulé. Bien ûr la voiture a été immatriculée déjà 1 x (3 mois) et , même si la voiture n'a jamais roulé, je serais donc le "2ième" propriétaire... et alors? Les GTA d'occaz qui ont 1 an et qui sont à ce prix ont toutes quelques milliers de km à leur compteur (15000 km en général). En plus étant donné que le prochain V6 qui sera installé dans une nouvelle Alfa (la 157 ou 158) ne sera plus le V6 Alfa mais bien un V6 d'origine GM, cette GTA est donc un futur collector surtout que mécaniquement elle aura peu souffert. Dans 7 ou 8 ans, après environ 120000 kms, je la mettrai de côté pour rouler avec uniquement le week-end. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Nov 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
si tu compte la garder 10 ans fait toi plaisir.
j'imaginais plus le cas ou tu la garde 1 ou 2 ans |
|
|
|
 |
CooperS Invité
|
Posté le: 05 Nov 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
Voilà mon avis s'il t'intéresse:
Je suis commercial dans une autre marque ( germanique !!! ) et je peux t'assurer que le prix que te fait on commercial est presque normal
En fait comme certain te l'ont dit la voiture perd énormément..
Pourtant ce n'est pas moi qui vais te dire nde ne pas acheter ce moteur car j'en ai une
Toutefois si le moteur t'intéresse prend plutot une 147 gta plutot qu'une 156
De tout manière sache que ton concess à mon avis ne t'as pas tout donné.
Je pense qu'il y ait des chances que le concess ait une prime à l'enlèvement de la voiture de la part de la marque.
Si la 156 gta t'intéresse essaie de t'en trouver une d'occas car dans ces voitures il vaur mieux les acheter d'occas que neuve.
Pour ce qui est de la conso impossible de descendre en dessous de 15/16 litres
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Nov 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
+ 10
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|