| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | ils vendent plus de 307 que de megane ? cool  |
c'est un petit peu ce que je dis quand je dis 3 fois plus de peugeot que de renault  |
tu as jamais dit ça !!!  |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | tu as jamais dit ça !!! |
ben si....
| Alban a écrit: | | enormement, presque 3 fois plus je crois |
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
tu as dit 3 fois plus !!
et non pas 3 fois plus de PEUGEOT que de renault  |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 04 Nov 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
Heuuu, ON S'EN BRANLE UN PETIT PEU LA  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 04 Nov 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Ben La C4 ne fera pas de manche du championnat du monde puisqu'il est prevu qu'elle sorte pour le championnat 2006 et justement Citroen de sera plus en WRC en 2006 (ou alors elle sortira en version client pour pilote privé, un peu comme la subaru de Sarrazin est une Sub privée financée par la FFSA) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | Ben La C4 ne fera pas de manche du championnat du monde puisqu'il est prevu qu'elle sorte pour le championnat 2006 et justement Citroen de sera plus en WRC en 2006 (ou alors elle sortira en version client pour pilote privé, un peu comme la subaru de Sarrazin est une Sub privée financée par la FFSA) |
bah alors j'aurais rever quand j'ai vu les adieu de la xsara avec l'arrivé de la C4 pour l'an prochain  |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | fred34 a écrit: | | Ben La C4 ne fera pas de manche du championnat du monde puisqu'il est prevu qu'elle sorte pour le championnat 2006 et justement Citroen de sera plus en WRC en 2006 (ou alors elle sortira en version client pour pilote privé, un peu comme la subaru de Sarrazin est une Sub privée financée par la FFSA) |
bah alors j'aurais rever quand j'ai vu les adieu de la xsara avec l'arrivé de la C4 pour l'an prochain  |
Ben possible..... tu devais pas etre tres frais
Je verifie l'info et confirme
EDIT : non t'as pas completement révé :
"Citroën et Sébastien Loeb ont dévoilé au Mondial de Paris la nouvelle C4 WRC, remplaçante de la Xsara WRC fin 2005."
Mais j'ai pas completement faux non plus 
Dernière édition par fred34 le 04 Nov 2004 18:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: |
Par contre, pour la Ford Focus, dès l'an prochain, j'ai pas revé.
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | Alban a écrit: | | fred34 a écrit: | | Ben La C4 ne fera pas de manche du championnat du monde puisqu'il est prevu qu'elle sorte pour le championnat 2006 et justement Citroen de sera plus en WRC en 2006 (ou alors elle sortira en version client pour pilote privé, un peu comme la subaru de Sarrazin est une Sub privée financée par la FFSA) |
Ben possible..... tu devais pas etre tres frais
Je verifie l'info et confirme
EDIT : non t'as pas completement révé :
"Citroën et Sébastien Loeb ont dévoilé au Mondial de Paris la nouvelle C4 WRC, remplaçante de la Xsara WRC fin 2005."
Mais j'ai pas completement faux non plus  |
me voila a moité rassuré , etonnant donc cette pub faites au mondial pour un apres 2005 qui n'aura jamais lieu  |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 04 Nov 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
| TheDelph a écrit: | | Alban a écrit: |
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou  |
Meuh non on s'en fout pas
Voila l'info : http://rally.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/041102154714.shtml
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
| TheDelph a écrit: | | Alban a écrit: |
meuh nan on s'en fout pas  |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 04 Nov 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
PREM'S
 |
|
|
|
 |
TheDelph

|
|
|
| Alban a écrit: | | TheDelph a écrit: | | Alban a écrit: |
meuh nan on s'en fout pas  |
Meurci qd même  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
 |
TheDelph

|
|
|
| fred34 a écrit: | PREM'S
 |
 _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | PREM'S
 |
merde j'avais pas vu en pluis  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
si on pouvait arreter le HS car mon post va encore etre locke j'en ai encore perdu un  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | si on pouvait arreter le HS car mon post va encore etre locke j'en ai encore perdu un  |
oui monsieur
je pense que le but de PSA est de faire bouger la FIA. et de faire aussi parler de lui. gros coup de pub quand meme |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 04 Nov 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que là on va en parler de PSA mais bon j'aurais preferé pour d'autres victoires  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
les victoires je m'enchargerais avec ma 106  |
|