Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
perso, le teintage des vitres .. c'est une histoire de goût, c'est un truc de "kéké" |
|
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | bon a 15h je reveil Yomegui qui dort apres avoir travailler de nuit, il fonce voir le mec en question de chez Glastint, donc avec un peu de chance, avec son sens de l'orientation habituel en partant de chez lui a 15h30 il est pas arrivé chez Glastint avant 19h , je lui donne jusqu'a 19h30 pour negocier et le temps qu'il retrouve la route pour rentrer chez lui sachant qu'il fera nuit on aura p'tet une reponses d'ici vendredi ou samedi
Courage Yomegui on est avec toi  |
Surtout qu'il a intérêt à avoir un plan, car même moi qui connait le coin, j'ai dû passer deux fois devant pour le voir
(Si tu l'as au téléphone, précise lui que c'est à côté de Novoviande qui lui est un peu plus visible. Ca pourra peut-être l'aider ) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | perso, le teintage des vitres .. c'est une histoire de goût, c'est un truc de "kéké" |
lol, bin la GTA de toute facon j'etais obligé de les faire feuilleté les vitres de toute facon (pb d'agression dans Paris et de car jacking) , et le fait de les teintés permet d'eviter qu'il fasse 50degré en ete dans la voiture et que tu poses tes cuisses sur des sieges brulant comme pas imaginable
mais si tu trouves que ca fait kéké libre a toi  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
enfin je me reprends ... j'aime bien quand c'est teinté mais en dégradé (foncé à l'arrière et à peine sur les vitres avant) mais en aucun cas sur le pare brise (ce qui est interdit en plus) : on dirait des voitures de proxo ! |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | enfin je me reprends ... j'aime bien quand c'est teinté mais en dégradé (foncé à l'arrière et à peine sur les vitres avant) mais en aucun cas sur le pare brise (ce qui est interdit en plus) : on dirait des voitures de proxo ! |
personnes a parler de le faire sur le pare brise  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Nov 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | personnes a parler de le faire sur le pare brise
ni l'inverse |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Alban a écrit: | bon a 15h je reveil Yomegui qui dort apres avoir travailler de nuit, il fonce voir le mec en question de chez Glastint, donc avec un peu de chance, avec son sens de l'orientation habituel en partant de chez lui a 15h30 il est pas arrivé chez Glastint avant 19h , je lui donne jusqu'a 19h30 pour negocier et le temps qu'il retrouve la route pour rentrer chez lui sachant qu'il fera nuit on aura p'tet une reponses d'ici vendredi ou samedi
Courage Yomegui on est avec toi  |
Surtout qu'il a intérêt à avoir un plan, car même moi qui connait le coin, j'ai dû passer deux fois devant pour le voir
(Si tu l'as au téléphone, précise lui que c'est à côté de Novoviande qui lui est un peu plus visible. Ca pourra peut-être l'aider ) |
je lui dirais si j'arrive a le reveiller  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, je l'ai eu au tel, il est sur la route
mais heuresement que je l'ai appelé.....il etait bien parti avec sa carte routiere mais il m'a demandé au tel " c'est quoi au fait le nom de la rue?, j'ai oublié" mdr  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
bon il s'est pas perdu, il est sur le chemin du retour, le tel captait tres mal donc j'ai pas tout compris, sauf que c'etait pas mal comme offre quand meme, mais je lui laisse le soin de vous l'annoncer (s'il se perd pas en rentrant chez lui )
 |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
PTDR Alban>>>salo
Bon alors !!!
Je vais commencé par le prix "final" 360€
Tout comme vous j aurai bien voulu qu il baisse a 350€ mais... faut le comprendre un peu aussi
Ce prix est en fait un rabais supplémentaire pour se faire connaitre: un peu de pub...
mais uniqument pour les 4 voir 5 premières 147!!!!
Ensuite il gardera le premier prix exclusivement pour nous qui est de 380€
Donc les personnes toujours intéressés faites le savoir de nouveau.
Le gars m'as demandé de faire un chèque de caution de 100€ pour garantir la pose sur 4 voitures. Sinon comme il a dis: c est facile de dire que du monde vienne et pi du coup 1 ou 2 personnes seulement se manifeste". Encore une fois je le comprend.
Une fois le "ressencement" fait on pourra alors commencé les résérvations . Il commence a y avoir du monde qui se présente chez lui. D'ailleurs 2 147 sont deja venu chez lui
Voila le résumé du jour A vos clavier 
Dernière édition par -- le 03 Nov 2004 19:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi j'suis ready, c'est quand tu veux et ou tu veux (je parle pour le glastint lol ) |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
+ moi ca fais 2  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
moi je suis partant comme je disais pour un carbone light complet! Dès mardi prochain, dispo 24/24! |
|
|
|
 |
nicomathys

|
Posté le: 03 Nov 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
moi aussi mais pas avant le 12 car je vais peut-etre touche des jante en 17" pas trop cher
sinon je suis ok mais sa fait chier je vais me tape la route tout seul
veut y aller en meme temps qu'une gta  _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
OK. Cela fais 4 voitures, reste une place pour beneficié du meilleur prix
Ca serai bien qu il y en est encore un qui profite de l offre.
Pour les disponibiltés:
Alban>> je sais pas
RUDY>> dès le 9/11
Nicomathys>> pas avant le 12/11
Yomegui (moi )>> un week end de preferance mais pas de date précise. |
|
|
|
 |
fx147

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 74 Localisation: Paris / Bretagne
|
Posté le: 03 Nov 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il sera possible de se voir ou de poster des photos afin de se rendre compte du résultat, que j'ai du mal à me représenter sur une 147...
P'têt que ça pourra me décider... _________________ - Fx -
147 JTD 115 - Azzurro Gabbiano |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
fx147 a écrit: | J'espère qu'il sera possible de se voir ou de poster des photos afin de se rendre compte du résultat, que j'ai du mal à me représenter sur une 147...
P'têt que ça pourra me décider... | ba le problème c est qu il y a plusieurs coloris de teinte. Sur le forum y a une photo avec la meme couleur de ta 147  |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 04 Nov 2004 00:07 Sujet du message: |
|
|
Bon Yomegui, j'ai bien eu ton mp ... je suis pas trop convaincu pour le moment, je vais attendre de voir le résultat comme j'avais dit au départ.
Allez, j'espère que vous allez vite trouver le 5éme et n'oublie pas de me prévenir quand tu vas le faire (je pense que t'iras en meme temps qu'Alban ?)
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 01:37 Sujet du message: |
|
|
Bin au debut avec Yomegui on avait prevu d'y aller ensemble, de leur filer une caise le matin et la 2e l'apres midi car le gars de st maur nous avait dit une demi journée par caisse, mais la il semblerait qu'au mec il lui faut presque une journée par voiture.....
moi je peux pas y aller autrement qu'un samedi  |
|
|
|
 |
nicomathys

|
Posté le: 04 Nov 2004 05:21 Sujet du message: |
|
|
oh une journee je sais pas ce que je vais faire pendant tout ce temps
c''est sur que sa sera pas plus j'esper _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r  |
|
|
|
 |
|