| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 28 Oct 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Josh a écrit: | Y'en a qui sont sortis sur le parking entre midi et deux rien que pour essayer les essuis glace !!  |
bah non c'est une simple constatation en utilisation normale... ici il flotte depuis 1 semaine.
Toinou et Pez > j'vous merde  |
|
|
|
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 28 Oct 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Bruno_01 a écrit: | Toinou et Pez > j'vous merde  |
De rien.  |
|
|
|
 |
Samy
|
Posté le: 28 Oct 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Ben merci pour les réponses les gars, mais pour moi, en tous cas, je confirme que c'est pas proportionnel à l'avant, vu que l'avant est dépendant du capteur de pluie. Donc parfois, l'arrière continue de marcher - trop vite - tandis que l'avant marche plus ou encore en continu... En tous cas pas possible de régler et énnervant. Donc moi aussi je fais un petit coup de temps en temps mais c'est un peu pénible. |
|
|
|
 |
Samy
|
Posté le: 28 Oct 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Pezlimon a écrit: | | Bruno_01 qui est malade dans sa tête a écrit: |
avant
avant + arrière
avant
avant+arrière
etc....
|
Il va avoir un orgasme lui...
 |  |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Oct 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Samy a écrit: | | Pezlimon a écrit: | | Bruno_01 qui est malade dans sa tête a écrit: |
avant
avant + arrière
avant
avant+arrière
etc....
|
Il va avoir un orgasme lui...
 |  |
Et du RainX sur la vitre arrière... quelqu'un a tester ???
Moi un ptit coup quand je vois plus rien... ou en continue sur route mouillée depuis que j'ai changé les pneux arrières... des vrais jet d'eau les Potenza... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Pezlimon

|
Posté le: 28 Oct 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
| Bruno_01 qui sera chauve bientôt a écrit: | Toinou et Pez > j'vous merde  |
On t'aime bien nous aussi!  _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
 |
Samy
|
Posté le: 29 Oct 2004 23:53 Sujet du message: |
|
|
| Toinou a écrit: | | Josh a écrit: | Y'en a qui sont sortis sur le parking entre midi et deux rien que pour essayer les essuis glace !!  |
Non mais j'avais déjà essayé.
Et pour faire avant/arrière pas besoin d'aller sur le parking, mais là je m'égare.  |
J'mégare sur une place de parking, bien sûr!!
..................Je sors! |
|
|
|
 |
2JL

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 175 Localisation: La Roche sur Yon (85)
|
Posté le: 02 Nov 2004 00:22 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | Pezlimon a écrit: | Je vais revoir ma doc, mais la mienne qui est équippée du capteur pluie se règle en fonction de la vitesse de ceux avant. Sauf quand je passe la marche arrière qu'elle se met en continu.  | d'ailleur ca c'est meme inteligent, car meme si l'essuis glace arriere n'est pas activé du tout il se met en marche lors de la marche arriere  |
C'est une bonne idée, sauf qu'il faudrait pouvoir le déconnecter dans certains cas : Exemple : j'avais un porte vélo et il pleuvait, j'avais mes EG à l'avant, je fais marche arrière et .... PAN !!!! l'essuie glace arrière vient heurter le porte vélo. Apparemment pas de bobo pour ce coup, mais depuis je fais gaffe. _________________ 147 jtd dist 115 -> 147 jtd dist 140 -> 147 jtd dist 150 (noir métal cuir nat)
et un kart : Tony racer evx 2007 + Vortex super rok |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 02 Nov 2004 06:59 Sujet du message: |
|
|
Trés bon post! Je reviens de 3 jours en Bretagne et c'est vrai que les essuies glace ont une certaine utilité là bas!
Je me suis donc posé cette même question. _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
 |
|