Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Effraction 147... par le coffre!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 23 Sep 2003 16:08    Sujet du message: Effraction 147... par le coffre!!! Répondre en citant

Suite au post sur le vol de pièces (par Pez il me semble) qui à dévié vers la différence d'ouverture du coffre entre les modèles de 2000 à 2002 et de 2002 à aujourd'hui :
Je cite BatMan

" Pour les Alfa 147 de 2000 à 2002 => le coffre s'ouvre avec:
- la télécommande
- le bouton d'ouverture dans l'habitacle
- la serrure derrière le logo arrière ( il se tourne )

Pour les Alfa 147 de 2002 à aujourd'hui => le coffre s'ouvre avec:
- la télécommande
- le bouton d'ouverture dans l'habitacle
Le logo arrière ne bouge plus

Résultat, si la télécommande et le bouton intérieur ne marchent plus,
il faut passer par les sièges arrière pour rentrer dans le coffre ! "

Voici ce que je pense utile de vous faire partager à tous:

moi un jour, un petit malin a visité ma voiture le soir dans mon parking , histoire de me piquer des babioles et de rabattre ma banquette AR mais sans aucunes effractions (ni vitres cassées, ni joint de vitres arrachés, ni portes forcées...) d'ou dans premier temps ma grande surprise

Et puis j'ai remarqué que l'insigne AR était en pisition pivoter (qui laisse voir la serrure) chose impossible puisque depuis que j'avais ma voiture, j'utilisais soit le bouton intérieur soit le bouton de la clef...

Et donc je soupçonne le petit malin d'être passé par derrière (d'ou la banquette AR rabattue) et de ce fait je ne suis pas sur que la serrure arrière soit fiable à 100%.... serait-ce pour ça que Alfa la virer des nouveaux modèles??????

Mais comme je vois déjà les proprios des 147 d'avant 2002 trembler, j'ai un truc (chiant mais je le fais dès que ma voiture est au Parking) : se garer en marche AR et coller la voiture... ainsi le coffre ne peut plus s'ouvrir!!!

Je tiens à préciser que chez moi, les voitures sont plus en sécurité dehors que dans les parkings !!!!

si y'a des questions....?

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 24 Sep 2003 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je tiens à préciser que chez moi, les voitures sont plus en sécurité dehors que dans les parkings !!!!


C ou chez toi que j'y ailles pas ? Y a beaucoup de taxis ?
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 25 Sep 2003 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 94.... non non je déconne pas! au Kremlin Bicêtre plus exactement.

Dans le parking (sans box triste ), tu ne te fais pas volé ta voiture mais y'a des cons qui viennent te l'ouvrir pour te prendre ce qu'il y a dedans. Une fois dans le parking, ils ont tous leur temps pour agir... A mon avis c'est des petits délinquants, d'ailleurs depuis quelques mois on a changer le code d'ouverture du garage mis des serrures qui evite d'en sortir à pieds et les gens de la résidence commence à re-rentrer leur voiture...

Dehors y'a souvent des rondes de polices (merci sarko????? triste ) et comme c'est une rue bien éclairer, les "bandes de p'tit voyoux" n'osent pas trop trainer autour des voitures...

Mais bon il m'est arrivé un seule chose une seule fois... c'est plus le fait qu'Alfa est supprimé l'ouverture AR du coffre qui m'étonnait...bizar non?

CIAO

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkod



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 274
Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle

MessagePosté le: 25 Sep 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

chesire fait une fixette sur les taxi clin_oeil
soyons solidaire et boycottons les taxis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 25 Sep 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non faut pas boycotté les taxis... triste c'est top les taxi... quand tu es dedans!!! c'est sur que quand tu es dans ta voiture à coté généralement ils sont moins top.... pascontent
Et puis si y'a plus de taxi, 50% d'audience en moins pour les grosses têtes d'RTL....
Et puis quand tu sors avec 2gr d'alcool crazy2 de soirée pas touche à la 147, heureusement que (après 1h30 d'attente grrr ) tu trouve un taxi...

Je crois que c'est pas de leur faute : 8 à 12h à conduire par jour dans paris, y'a vraiment de quoi devenir complètement con crazy2 (déjà, moi, au bout d'une heure grrr )

Mais bon on a encore le droit de les insulter (comme Micky78)!!! razz

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok