| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qeulle couleur préférez vous ? |
| grise |
|
38% |
[ 8 ] |
| bleue |
|
38% |
[ 8 ] |
| Noir |
|
23% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
Arkhange Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien Franck. J'ai eu une Aprilia RS 125 et y avait de quoi se faire peur. Le truc, c'est que si tu as 100cv, tu va vouloir essorer la poignée pour "voir" au debut, et c'est là que c'est le plus dangeureux. C'est comme avoir une GTA et rouler comme si tu avais une 1. de 105cv
Et surtout que la bandit est assez creuse en bas, donc ça evite les accel mal controlée et qui finissent on ne sait où
De toutes façons, c'est mon avis, moi je vois mes debuts de motards comme ça (malgré que j'ai le permis depuis plus d'un an :/). AN peut très bien voir les siens autrement ;) |
|
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
j ai voté bleue
et pi elle est belle plus belle avec la bulle
pour ma part je prendrais bien un varadero 125 pour les beaux jours |
|
|
|
 |
SP

Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 111 Localisation: versailles
|
Posté le: 01 Nov 2004 00:09 Sujet du message: |
|
|
Bon choix le fazer
De toute facon....toutes les motos sont belle,tant que vous l'est achetées chez moi  _________________ ALFA 147 TI 140 NOIR METAL |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Nov 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai pas l'intention de faire en moto ce que je fais avec la 156. déja pas de frein a main
et puis malgré que la moto et la voiture soit totalement different, les bases sont les meme. freinage, acceleration, regard....
donc je ne partirais pas en debutant.
ensuite c vrai que 100 cv c'est bocou mais je prefere ateindre mes limite sur une moto de 100 cv plutot que de chercher les limite d'une moto de 60 cv.
enfin on vera bien déja je passe le permi et on vera bien comment je me debrouille  |
|
|
|
 |
pierre-r1

|
Posté le: 03 Nov 2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
Franck à raison la couleur Yam c le bleu, elle va bien au faz en plus
Ok je ne suis pas le bon exemple avec ma mob grise, mais la prochaine sera bleu  _________________ Alfa 156 SW JTD 16V - Noir Kyalami - Pack Sport - Jtes 17' |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|