| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qeulle couleur préférez vous ? |
| grise |
|
38% |
[ 8 ] |
| bleue |
|
38% |
[ 8 ] |
| Noir |
|
23% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
tu veux parier?  |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | tu veux parier?  |
spece de jeune délincant !!  |
|
|
|
 |
Safety Fast

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 341 Localisation: Sur 2 ou 4 roues...
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bonnes machines les Yam...je roule en Yam depuis très longtemps...j'ose pas dire...1977!
Pourtant mon dernier étalon est celui-ci
AN, si tu attends un peu elle sort en 600 cc début 2005 (env. 8000 € en version Dark) _________________ "Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches" |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
ducati est ma marque de moto préférée
cependant avec le nombre de kil que je vais faire et niveau entretiens les yam son plus avantageuse que les ducat.
putain qu'set ce qu'il est bo le monobars derriere pourquoi y a pas ça sur la yam  |
|
|
|
 |
Safety Fast

|
Posté le: 29 Oct 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Par contre sur la 600 y'aura pas le monobras... _________________ "Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches" |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: |
cependant avec le nombre de kil que je vais faire et niveau entretiens les yam son plus avantageuse que les ducat.
putain qu'set ce qu'il est bo le monobars derriere pourquoi y a pas ça sur la yam  |
le fazer est nettement plus beau franchement la ducat est pas super bien finie pour cete categorie  _________________
 |
|
|
|
 |
Safety Fast

|
Posté le: 29 Oct 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: |
le fazer est nettement plus beau franchement la ducat est pas super bien finie pour cete categorie  |
Ducati a fait pourtant d'énormes progrès en terme de finition...je t'assure!
rien à voir avec les modèles antérieurs... _________________ "Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches" |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'veux une Honda CBR 600  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 29 Oct 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Safety Fast a écrit: | | Frank60 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: |
le fazer est nettement plus beau franchement la ducat est pas super bien finie pour cete categorie  |
Ducati a fait pourtant d'énormes progrès en terme de finition...je t'assure!
rien à voir avec les modèles antérieurs... |
je sais elles sont bein mieux finie qu'avant mais là je parlais dans ce segment precis et je trouve que Yam est au top en finition depuis 2000  _________________
 |
|
|
|
 |
Safety Fast

|
Posté le: 29 Oct 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi!!! _________________ "Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches" |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 29 Oct 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Safety Fast a écrit: | | Tout à fait d'accord avec toi!!! |
il n'empeche que les ducat sont des merveilles tout de meme mais bon les japonnaises sont bien mieux en terme de fiabilité tout de meme
mais bon mon reve en tant que pilote moto c'est de prendre le depart d'un course de 24 h au guidon d'une 999 par exemple  _________________
 |
|
|
|
 |
Safety Fast

|
Posté le: 29 Oct 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | | Safety Fast a écrit: | | Tout à fait d'accord avec toi!!! |
il n'empeche que les ducat sont des merveilles tout de meme mais bon les japonnaises sont bien mieux en terme de fiabilité tout de meme
mais bon mon reve en tant que pilote moto c'est de prendre le depart d'un course de 24 h au guidon d'une 999 par exemple  |
Bol d'Or 2006............! _________________ "Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches" |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 29 Oct 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Safety Fast a écrit: | | Frank60 a écrit: | | Safety Fast a écrit: | | Tout à fait d'accord avec toi!!! |
mais bon mon reve en tant que pilote moto c'est de prendre le depart d'un course de 24 h au guidon d'une 999 par exemple  |
Bol d'Or 2006............! |
franchement j'aimerais bien avant de racrocher ce serait un super souvenir pour quand je serais vieux devant ma cheminée  _________________
 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Oct 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
en tout cas tout le monde est d'accord, la fazer en 1ere moto
(je compte pas mon Bw's 50 cc...) c'est un bon choix ?
si tu fais le bol d'or en ducati je te suis partout  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Oct 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 29 Oct 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | BAH !
Ducati > Yamaha c'est comparable à Alfa > Toyota |
la pour le coup david je pense que tu fait fausse route  _________________
 |
|
|
|
 |
Arkhange Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 10:30 Sujet du message: Re: FZ6 FAZER. |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | je voudrais votre avis sur ça :
déja la couleur :
Grise
Bleue :
Noir :
ensuite etant débutant dans le monde la moto, est ce un bon choix ?
niveau consommation ?
entretien ? (kit chaine pneu ?) etcetc
j'atends vos avis et suggestions !  |
La bleue est sympa, mais la noire encore mieux !
Sinon, excellente moto pour débuter, mais 100cv pour commencer ça fait un peu beaucoup...
Mais passe ton permis deja... et moto plus GT ça va couter cher tout ça  |
|
|
|
 |
Arkhange Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | en tout cas tout le monde est d'accord, la fazer en 1ere moto
Non. Comme dis avant, 100Cv pour debuter, ça fait beaucoup. J'ai un pote qui a acheter une 600 hornet (96cv) juste apres avoir eu son permis. 1 semaine plus tard il c'est retrouver à l'hosto avec les ligaments du genoux gauche déchirés. Il a un attelle jusqu'en avril et se fera operer. Tu me dira, meme avec 35cv on peut se tuer, mais sur un gros cube, mieux vaut debuter molo. Une bandit 600, c'est pas ce qu'il y a de plus beau certes, mas c'est super economique et ça fait 78cv. Amplement suffisant pour debuter. Je pense que ce sera mon choix dans les semaines à venir d'ailleurs.
 |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 31 Oct 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Arkhange a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | en tout cas tout le monde est d'accord, la fazer en 1ere moto
Non. Comme dis avant, 100Cv pour debuter, ça fait beaucoup. J'ai un pote qui a acheter une 600 hornet (96cv) juste apres avoir eu son permis. 1 semaine plus tard il c'est retrouver à l'hosto avec les ligaments du genoux gauche déchirés. Il a un attelle jusqu'en avril et se fera operer. Tu me dira, meme avec 35cv on peut se tuer, mais sur un gros cube, mieux vaut debuter molo. Une bandit 600, c'est pas ce qu'il y a de plus beau certes, mas c'est super economique et ça fait 78cv. Amplement suffisant pour debuter. Je pense que ce sera mon choix dans les semaines à venir d'ailleurs.
c'est pas parce que tu as 100 cv que tu va te faire plus mal qu'avec 78 tout depend comment tu va aborder tes premieres années sur deux roues c'es tout......
et oui j'ai bien dit années car avant de savoir s'en servir correctement d'un deux roues et bien faut des milliers de kms meme avec une 125 cc
 |
|
 |
|