Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Je recherche des auteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riverplate



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 96
Localisation: Aix en Pce now

MessagePosté le: 16 Sep 2003 13:52    Sujet du message: Je recherche des auteurs Répondre en citant

Bonjour as tous et as toutes,

J'ai refait le site du www.147alfaclub.org et je suis donc maintenant à la recherche de personne pouvant m'aider pour faire vivre le site en y publiant des articles, des news, enfin toute info sur alfa et notre belle.

Il est aussi possible que certaine personne si il ou elle le souhaite devient modérateur du forum du club.

Le nouveau site en complètement intéractif. Le site n'est pas encore officiellement en ligne mais est accèssible à l'adresse suivante :

www.147alfaclub.org/spip/

Si vous etes intéressé écrivez moi à : webmaster@147alfaclub.org

Merci et vive Alfa love
_________________
TomTom's votre GPS du Net
Tomtom Site's
www.147alfaclub.org
Pour tous les amoureux d'alfa.
Enfin un club ouvert as tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




Riverplate



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 96
Localisation: Aix en Pce now

MessagePosté le: 17 Sep 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il y a t'il d'autre personne intéressé. J'ai recu deux réponse mais le site ne pourra vivre que si il y a plus de rédacteur.

J'ai créé un utilisateur test pour que vous puissiez voir la partie d'administration du site.

Login : test
MP : alfa147

Pour y accèder :
http://www.147alfaclub.org/spip/ecrire/

Bonne visite, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Alfistement River
_________________
TomTom's votre GPS du Net
Tomtom Site's
www.147alfaclub.org
Pour tous les amoureux d'alfa.
Enfin un club ouvert as tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Riverplate



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 96
Localisation: Aix en Pce now

MessagePosté le: 18 Sep 2003 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai du changer le login pour accèder à la partie rédaction du site. Le nouveau login est :

Login : alfa147
MP : alfa147

Je sais je me suis pas trop cassé la tête mdr

Dit moi ce que vous en pensez se serait cool (au moins un petit reply me ferai plaisir lol)

Sinon pour accèder au site :
http://www.147alfaclub.org/spip/

Pour y accèder à la partie rédacteur :
http://www.147alfaclub.org/spip/ecrire/

Merci.

Alfistement River
_________________
TomTom's votre GPS du Net
Tomtom Site's
www.147alfaclub.org
Pour tous les amoureux d'alfa.
Enfin un club ouvert as tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 18 Sep 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien... euh... la transition des pages est sympa content

Peut-être que le design serait à revoir un peu, mais bon c mon avis perso et je suis qq'un de difficile clin_oeil

Pour le forum c'est bizarre car ton site parle de l'Alfa 147, mais le forum les liste toutes ?

Enfin voilà, j'attends la suite content

Pour les news, c'est pas trop mon truc, dsl.
Revenir en haut
Riverplate



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 96
Localisation: Aix en Pce now

MessagePosté le: 18 Sep 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Athena,

Merci pour ta réponse

Citation:
Eh bien... euh... la transition des pages est sympa content.gif

Peut-être que le design serait à revoir un peu, mais bon c mon avis perso et je suis qq'un de difficile clin_oeil.gif


Je sais c'est ce qui m'embête le plus, il faut que je vois avec un ami infographiste pour voir si il peu faire quelques chose pour le site.


Citation:
Pour le forum c'est bizarre car ton site parle de l'Alfa 147, mais le forum les liste toutes ?


Disons qu'au début le site était consacré à la 147 d'ou le nom du club. Mais au fur et mesure des postes sur l'ancien forum ou de mail recu, il m'a été demandé si il était possible de rajouter des rubriques pour les soeurs ainé de notre belle. En fait le site est celui de tous les passionés des voitures italiennes pour réunir le maximum de personne.

Merci en tout cas pour tes remarques.

Alfistement River
_________________
TomTom's votre GPS du Net
Tomtom Site's
www.147alfaclub.org
Pour tous les amoureux d'alfa.
Enfin un club ouvert as tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gius



Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 67
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: 24 Sep 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que ce site va vraiment bien demarrer.

Tu sais je mis connais pas tres bien sur les prog. etc...
Sinon je t'aurai bien aider.
Si tu veux envoie moi un mail si tu veux quand meme un petit coup de main
Salut a +
_________________
Alfa 147 JTD 16v, Azzurro Gabianno, jantes 17'',
distinctive, systeme Bose, tres fiere de la voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tiffosi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 580
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 24 Sep 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant pour participer. Précises juste un peu ce que tu recherches, genre d'articles, personnes pour gérer une ou plusieurs rubriques...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Riverplate



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 96
Localisation: Aix en Pce now

MessagePosté le: 24 Sep 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

En faite, l'écriture d'article ne demande aucune connaissance particulière en informatique. Vous écriez des articles comme si vous étiez dans word.

Par contre au niveau de se que je recharche comme article, c'est assez simple. Les articles peuvent porter surtout les sujets mais en particulé sur Alfa. Mais si vous voulez par exemple, je prend un sujet d'actualité, protesté contre le vote des brevets sur les logiciels qui se tiens en ce moment au parlement européen vous le pourrez aussi je le mettrai juste dans une ribrique du genre bistrot.

Le site du club est le votre il doit fonctionner pour un échange d'information maximale.

Plus de personne contribura plus le club vivra.

J'espère que je me fais bien comprendre.

Sinon pour le forum il s'agit de suiveillé les messages posté, pour qu'il n'y ai pas de débordement ou de hors sujet. Dans les hors sujet je veux aussi dire les posts posté au mauvais endroit. Il faut aussi essayé d'animer un peu le forum.

Si vous voulez un accès à l'espace admin dit le moi par mail ou MP.

Alfistement River
_________________
TomTom's votre GPS du Net
Tomtom Site's
www.147alfaclub.org
Pour tous les amoureux d'alfa.
Enfin un club ouvert as tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok