Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 28 Oct 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
Josh a écrit: | Ben si!!! Pour aller du point A ou point B le plus vite possible !!!  |
|
|
 |
Mr Manatane
|
Posté le: 28 Oct 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
La mienne dort dans le parking... J'en profite pour remercier l'enculé(e) (désolé les modérateurs) qui s'est amusé(e) a passer sa clef d'un bout à l'autre de ma voiture y'a 2 jours  _________________ Alfa 147 GTA... |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 28 Oct 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
Mr Manatane a écrit: | La mienne dort dans le parking... J'en profite pour remercier l'enculé(e) (désolé les modérateurs) qui s'est amusé(e) a passer sa clef d'un bout à l'autre de ma voiture y'a 2 jours  |
dsl pour toi  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 28 Oct 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Mr Manatane a écrit: | La mienne dort dans le parking... J'en profite pour remercier l'enculé(e) (désolé les modérateurs) qui s'est amusé(e) a passer sa clef d'un bout à l'autre de ma voiture y'a 2 jours  |
voilà pourquoi moi je la prends jamais si je de doit la laisser sur un parking public
elle ne voit jamais parking de supermarché, parking en ville etc...... _________________
 |
|
|
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 28 Oct 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Dsl pour toi.
ça fout grave la rage ce genre de truc. y'a vraimen des abrutis de jaloux sur cette terre.  |
|
|
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 28 Oct 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Alban : 1
Franck : 1
Toinou : 0 (comme d'hab)

Dernière édition par Tonio le 28 Oct 2004 14:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 28 Oct 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Toinou a écrit: | Alban : 1
Franck : 1
 |
mdr j'avais meme pas vu que je l'avais grillé  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 28 Oct 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
moi non plus  _________________
 |
|
|
|
 |
philou

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 28 Oct 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Frank60 a écrit: | Toinou a écrit: | J'en ai vu une une fois de la même couleur que cel d'Ulrich, dans les rue du Mans
On s'est d'ailleurs fait un signe mais l'état de sa GTA Aie aie aie j'avais mal pour elle. toute esquintée de partout.
Y'a vraiment des mecs qu'en ont rien à foutre.  |
d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir ca m'ennerve  |
+1
Je n'ai qu'une TS120 et elle a un box pour 'dormir' même si y a de la place dehors et que çà craint pas trop ... alors si j'avais une Gta je pense que je la rentrerais au milieu du salon  |
Moi c'est pareil, ma belle dort dans ma court, je ne comprend pas les mecs qui ne prennent pas soin d'un tel bijoux  _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 29 Oct 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
Entre nous, j'espère quand-même que c'est pas un Alfiste, ou encore moins un du Forum ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 29 Oct 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Mr Manatane a écrit: | La mienne dort dans le parking... J'en profite pour remercier l'enculé(e) (désolé les modérateurs) qui s'est amusé(e) a passer sa clef d'un bout à l'autre de ma voiture y'a 2 jours  |
Entre nous, j'espère quand-même que c'est pas un Alfiste, ou encore moins un du Forum ...  |
un alfiste ne ferait jamis une chose pareil  _________________
 |
|
|
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Dark a écrit: | Mr Manatane a écrit: | La mienne dort dans le parking... J'en profite pour remercier l'enculé(e) (désolé les modérateurs) qui s'est amusé(e) a passer sa clef d'un bout à l'autre de ma voiture y'a 2 jours  |
Entre nous, j'espère quand-même que c'est pas un Alfiste, ou encore moins un du Forum ...  |
un alfiste ne ferait jamis une chose pareil  |
Y'a des cons partout. Même chez les Alfistes mais dans ce cas, fautpas dire Alfiste mais un mec qui roule en Alfa. |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
Toinou a écrit: |
Y'a des cons partout. Même chez les Alfistes mais dans ce cas, fautpas dire Alfiste mais un mec qui roule en Alfa. |
 |
|
|
|
 |
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 29 Oct 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moi la mienne dormira dans la rue (d'ailleurs je me suis fait refouler de pas mal d'assurance a cause de ca).
C'est un quartier pavilionnaire donc pas trop de problemes de touchettes pare-chocs mais ce qui me fait un peu stresser c'est les coups de clefs (jen ai eu un superbe sur mon actuelle cligno avant droit -> cligno arriere droit. La voiture aurait ete plus longue ).
Le pire c'est a mon boulot sur le parking. Y a des places preservees (cad personne ne peut se garer proche de ta belle mais faut se lever tot )
Mais bon au pire c'est une repeinture mais quand meme ... _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 29 Oct 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
qv145 a écrit: | Moi la mienne dormira dans la rue (d'ailleurs je me suis fait refouler de pas mal d'assurance a cause de ca).
C'est un quartier pavilionnaire donc pas trop de problemes de touchettes pare-chocs mais ce qui me fait un peu stresser c'est les coups de clefs (jen ai eu un superbe sur mon actuelle cligno avant droit -> cligno arriere droit. La voiture aurait ete plus longue ).
Le pire c'est a mon boulot sur le parking. Y a des places preservees (cad personne ne peut se garer proche de ta belle mais faut se lever tot )
Mais bon au pire c'est une repeinture mais quand meme ... |
c'est franchement dommage pour ta belle  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
qv145 a écrit: |
Mais bon au pire c'est une repeinture mais quand meme ... |
600€ de peinture toutes les 2 semaines ca va te revenir cher  |
|
|
|
 |
Josh
|
Posté le: 29 Oct 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
Qui vous dit que la GTA se prend plus de coup de portiere, de pare-choc qu'une "simple" 1,6 105 cv progression?? _________________ Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près |
|
|
|
 |
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 29 Oct 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | c'est franchement dommage pour ta belle  |
Ouais je sais .. mais je pouvais pas changer d'appart et de voiture en meme temps pour en avoir un avec garage..
J'habite tout de meme un quartier calme alors ca devrait aller ... enfin j'espere.
Je suis plus inquiet par les rayons de la lune sur la peinture
Alban a écrit: | 600e de peinture toutes les 2 semaines ca va te revenir cher |
C'est clair mais je suis pas non plus un integriste .. Je vais pas refaire la peinture si j'ai uniquement une petite marque ... En plus, je pense qu'un tout petit choc sur le gris (BTW, j'ai la meme couleur que toi Alban) peut s'attenuer beaucoup plus facilement au polish que sur ma precedente Alfa rouge vernie ..
Mais je ferais plus gaffe ou je me gare c'est sur sans tomber dans l'exces ou t'ose plus te servir de ta voiture de peur qu'on te l'abime
Josh,
un GTA se remarque peut-etre plus (meme surement plus) et un mec tres con aura plus envie d'abimer une voiture plus exclusive peut-etre ...
Et encore je sais pas comment ca raisonne ces mecs la ..
En tout cas, si un jour j'en chope un en flag, je suis pret a sacrifier mon aile pour lui refaire la tete dessus
Pour les pare-chocs, ca c'est pareil a mon avis ... Les gens qui ne savent pas se garer ... _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
qv145 a écrit: | En tout cas, si un jour j'en chope un en flag, je suis pret a sacrifier mon aile pour lui refaire la tete dessus  |
+1
Je suis pas un violent mais le type, c'est la voiture entière qu'il me refait avec sa sale gueule.
Elle sera rouge et je saurai pourquoi !  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 29 Oct 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
Toinou a écrit: | qv145 a écrit: | En tout cas, si un jour j'en chope un en flag, je suis pret a sacrifier mon aile pour lui refaire la tete dessus  |
+1
Je suis pas un violent mais le type, c'est la voiture entière qu'il me refait avec sa sale gueule.
Elle sera rouge et je saurai pourquoi !  |
et ce sera pas du rouge Alfa  _________________
 |
|
|
|
 |
|