Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ou est ce que ous garez votre GTA le soir?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60

MessagePosté le: 28 Oct 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Josh a écrit:
Ben si!!! Pour aller du point A ou point B le plus vite possible !!! mdr mdr

lol lol lol lol lol lol

Mr Manatane

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne dort dans le parking... J'en profite pour remercier l'enculé(e) (désolé les modérateurs) qui s'est amusé(e) a passer sa clef d'un bout à l'autre de ma voiture y'a 2 jours grrr
Alban
Invité

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Manatane a écrit:
La mienne dort dans le parking... J'en profite pour remercier l'enculé(e) (désolé les modérateurs) qui s'est amusé(e) a passer sa clef d'un bout à l'autre de ma voiture y'a 2 jours grrr

cry cry cry dsl pour toi crying crying crying
Frank60

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Manatane a écrit:

voilà pourquoi moi je la prends jamais si je de doit la laisser sur un parking public pas_cool pas_cool pas_cool
elle ne voit jamais parking de supermarché, parking en ville etc......
Invité

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Manatane a écrit:

Dsl pour toi. cry
ça fout grave la rage ce genre de truc. y'a vraimen des abrutis de jaloux sur cette terre. pascontent pascontent grrr
Tonio
Invité

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alban : 1
Franck : 1
Toinou : 0 (comme d'hab) mdr
mdr

Dernière édition par Tonio le 28 Oct 2004 14:45; édité 1 fois
Alban
Invité

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toinou a écrit:
Alban : 1
Franck : 1
mdr

mdr lol lol j'avais meme pas vu que je l'avais grillé mdr
Frank60

MessagePosté le: 28 Oct 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus cool cool cool cool

MessagePosté le: 28 Oct 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

147 a écrit:
Frank60 a écrit:
Toinou a écrit:
J'en ai vu une une fois de la même couleur que cel d'Ulrich, dans les rue du Mans
On s'est d'ailleurs fait un signe mais l'état de sa GTA Aie aie aie j'avais mal pour elle. toute esquintée de partout. crying crying
Y'a vraiment des mecs qu'en ont rien à foutre. oh

d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir grrr grrr grrr grrr ca m'ennerve grrr grrr

+1 grrr
Je n'ai qu'une TS120 et elle a un box pour 'dormir' même si y a de la place dehors et que çà craint pas trop ... alors si j'avais une Gta je pense que je la rentrerais au milieu du salon lol razz

Moi c'est pareil, ma belle dort dans ma court, je ne comprend pas les mecs qui ne prennent pas soin d'un tel bijoux grrr

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark

MessagePosté le: 29 Oct 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Manatane a écrit:

Entre nous, j'espère quand-même que c'est pas un Alfiste, ou encore moins un du Forum ... pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Frank60

MessagePosté le: 29 Oct 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
Mr Manatane a écrit:

Entre nous, j'espère quand-même que c'est pas un Alfiste, ou encore moins un du Forum ... pas_sourire

un alfiste ne ferait jamis une chose pareil clin_oeil
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
Dark a écrit:
Mr Manatane a écrit:

un alfiste ne ferait jamis une chose pareil clin_oeil

Y'a des cons partout. Même chez les Alfistes mais dans ce cas, fautpas dire Alfiste mais un mec qui roule en Alfa.
Alban
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Toinou a écrit:

Y'a des cons partout. Même chez les Alfistes mais dans ce cas, fautpas dire Alfiste mais un mec qui roule en Alfa.

clin_oeil cool
GTA06Nice

MessagePosté le: 29 Oct 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la mienne dormira dans la rue (d'ailleurs je me suis fait refouler de pas mal d'assurance a cause de ca).

C'est un quartier pavilionnaire donc pas trop de problemes de touchettes pare-chocs mais ce qui me fait un peu stresser c'est les coups de clefs (jen ai eu un superbe sur mon actuelle cligno avant droit -> cligno arriere droit. La voiture aurait ete plus longue ).

Le pire c'est a mon boulot sur le parking. Y a des places preservees (cad personne ne peut se garer proche de ta belle mais faut se lever tot pas_cool )

Mais bon au pire c'est une repeinture mais grrr grrr quand meme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 29 Oct 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

qv145 a écrit:
Moi la mienne dormira dans la rue (d'ailleurs je me suis fait refouler de pas mal d'assurance a cause de ca).

C'est un quartier pavilionnaire donc pas trop de problemes de touchettes pare-chocs mais ce qui me fait un peu stresser c'est les coups de clefs (jen ai eu un superbe sur mon actuelle cligno avant droit -> cligno arriere droit. La voiture aurait ete plus longue ).

Le pire c'est a mon boulot sur le parking. Y a des places preservees (cad personne ne peut se garer proche de ta belle mais faut se lever tot pas_cool )

c'est franchement dommage pour ta belle triste triste
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

qv145 a écrit:

600€ de peinture toutes les 2 semaines ca va te revenir cher mdr lol
Josh

MessagePosté le: 29 Oct 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vous dit que la GTA se prend plus de coup de portiere, de pare-choc qu'une "simple" 1,6 105 cv progression??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GTA06Nice

MessagePosté le: 29 Oct 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
c'est franchement dommage pour ta belle triste triste

Ouais je sais .. mais je pouvais pas changer d'appart et de voiture en meme temps pour en avoir un avec garage..
J'habite tout de meme un quartier calme alors ca devrait aller ... enfin j'espere.
Je suis plus inquiet par les rayons de la lune sur la peinture mdr

Alban a écrit:
600e de peinture toutes les 2 semaines ca va te revenir cher mdr blabla

C'est clair mais je suis pas non plus un integriste .. Je vais pas refaire la peinture si j'ai uniquement une petite marque ... En plus, je pense qu'un tout petit choc sur le gris (BTW, j'ai la meme couleur que toi Alban) peut s'attenuer beaucoup plus facilement au polish que sur ma precedente Alfa rouge vernie ..

Mais je ferais plus gaffe ou je me gare c'est sur sans tomber dans l'exces ou t'ose plus te servir de ta voiture de peur qu'on te l'abime

Josh,
un GTA se remarque peut-etre plus (meme surement plus) et un mec tres con aura plus envie d'abimer une voiture plus exclusive peut-etre ... pas_cool
Et encore je sais pas comment ca raisonne ces mecs la ..
En tout cas, si un jour j'en chope un en flag, je suis pret a sacrifier mon aile pour lui refaire la tete dessus grrr mdr

Pour les pare-chocs, ca c'est pareil a mon avis ... Les gens qui ne savent pas se garer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

qv145 a écrit:
En tout cas, si un jour j'en chope un en flag, je suis pret a sacrifier mon aile pour lui refaire la tete dessus grrr mdr

+1 grrr
Je suis pas un violent mais le type, c'est la voiture entière qu'il me refait avec sa sale gueule. grrr
Elle sera rouge et je saurai pourquoi ! content
Frank60

MessagePosté le: 29 Oct 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Toinou a écrit:
qv145 a écrit:

+1 grrr
Je suis pas un violent mais le type, c'est la voiture entière qu'il me refait avec sa sale gueule. grrr
Elle sera rouge et je saurai pourquoi ! content

et ce sera pas du rouge Alfa cool cool cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: