Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgag

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
Salut
moi exactement pareil mais je sais d'ou cela provient.
C les bague de guide , en bout de cremaillaire qui sont mort ,il suffit de se prendre une seule fois un nid de poule ou une bosse .
Et cela deforme ces deux bagues et il y a jeux a l'interieur ce qui provoque de gros bruit sec lors de conduite sportive ou de petite bosse etc....
Mais là c toute la cremaillaire a changer "1200€ " car ces piéces ne se détaillent pas.
Mais cela ne risque rien du tout a part des bruits désagréables....
Moi je laisse comme çà et je monte le son
 _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 Oct 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 24 Oct 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
"anonyme" a écrit: | jamais entendu parlé !! |
+1 _________________
 |
|
|
|
 |
L'drick

|
Posté le: 05 Nov 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
slt moi c le meme probleme des claquement du train avant enervant
je cherche 1 pe partou pour me renseigner avant d'aller chez le concessionnaire, mais moi sa claque dans des situations bizarre !!!
quand je monte ou dessant 1 trottoir bien perpendiculaire pas de probleme mais quand je descend 1 roue apres l'autre la sa claque !! elle ne claque ke lorsque 1 seule roue prend 1 choc pas kan c les 2 simultanément !!!!
on ma dit aussi ke cela pouvait venir d'un support moteur défaillant!!!
Alors silent bloc, biellette, rondelle, ..... la est la question ????
Autre chose aussi depuis 2 ou 3 jours g 1 fuite de gasoil sous la voiture g jeter 1 oeil hier et apparement cela vient de la prise sous le filtre a gasoil y a t'il 1 joint ou koi je regarde sa ce week end normalement et je vous tiens au courant !!!!
merci d'avance pour les reponses @+ _________________ Vend éclairage DJ |
|
|
|
 |
Glaciale
|
Posté le: 30 Jan 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Elo
Je sais pas où mettre ca alors comme ma recherche "bielette" m'a donné que ce résultat, je poste ici
Le mécanicien qui vient de faire le service à ma voiture me dit que je devrai changer une bielette stabilisatrice... Qqn peut me dire ce que c'est et où ca se trouve?
Il me parle aussi de deux supports arrières d'échappement qui sont craquelés, ca vous inspire qqch?
Il dit que c'est pas urgent mais qu'il faudra le faire
 |
|
|
|
 |
L'drick

|
Posté le: 30 Jan 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Les biellette de barre stab sont les 2 pti bras que tu as au bout de la barre stab sur ton triangle, les supports d'echappement sont les caoutchouc qui tienne ton silencieux sous ta voiture (maladie connu) ;) _________________ Vend éclairage DJ |
|
|
|
 |
Glaciale
|
Posté le: 31 Jan 2007 08:46 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup  |
|
|