Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Au GTAiste...pression et temperature ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofo
Invité





MessagePosté le: 22 Sep 2003 13:39    Sujet du message: Au GTAiste...pression et temperature ?? Répondre en citant

Petite question a tous les posseseurs de cette petite merveille, je viens de lire le post intitule " vvvvvvrrrrrrrrrrrrmmmm""""( j ai du surement oublie quelques lettres !!!) que sur votre ordi de bord vous aviez la temperature et pression d'huile !
A quelles pages se trouvent ces informations? Ne serait il pas plus simple d'avoir une information sous forme d' une "aiguille" que de naviguer dans les menus ?
Cela veux peut etre dire que toutes les voitures sont equipees de cette option (software) mais quelle n est pas valide! Il ne reste plus qu a mettre les bons capteurs à la bonne place et le tour est joue!!!


L'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!!!!

Vive le bus CAN !

Lofo au_revoir
Revenir en haut




Invité






MessagePosté le: 22 Sep 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'info de température d'huile sur l'ODB de la GTA se trouve au premier appui sur le commodo.
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 22 Sep 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Exact .. donc facilement accessible ...

Perso', je laisse tjrs ça sur l'ODB tant que les 3 blocs n'ont pas étés atteints ...

et ... ça va TRES bien comme ça ! cool content
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 22 Sep 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi n'ont ils pas mis ça sur toutes les versions ? pas_cool
c'est comme le niveau d'huile, pkoi que sur les JTD ? re-pas_cool

au_revoir
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 22 Sep 2003 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça ... juste pour fiare des jaloux ! na ! LOL lol
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lofo
Invité





MessagePosté le: 23 Sep 2003 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca quand meme idiot (je ne parle pour toi Dark !) que l on doit mettre l OBD2 sur cette page alors que le concepteur aurait pu te mettre un message du type "Envoi la PATATE et regale toi. Tout est OK"

Si Alfa m embauche, je leur en trouverai des idees ! ( Ca va si on peut plus rigoler !)

Lofo au_revoir
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok