| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 20 Oct 2004 08:47 Sujet du message: |
|
|
moi perso j ai pas eu ce type de pb(je ne suis peut etre pas aussi pointilleux), g que du barbone light et j en suis ravi!!!!!!
 |
|
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 20 Oct 2004 09:16 Sujet du message: |
|
|
| Daryl a écrit: | Je remonte le topic pour Franck60
je ne sais pas si il ferait tjs la promo, mais appelle ça coute rien... | heu je pense que ca va pousser qq un d autre a le faire  |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 20 Oct 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
| zorro3210 a écrit: | | et le sentiment depuis de fred67? |
càd? si je suis tjrs satisfait?
biensur que oui! jene pourrais plus m'en passer, ça change tout! _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 20 Oct 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
| yomegui a écrit: | | Daryl a écrit: | Je remonte le topic pour Franck60
je ne sais pas si il ferait tjs la promo, mais appelle ça coute rien... | heu je pense que ca va pousser qq un d autre a le faire  |
Moi?? nan nan je resisterais  |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 20 Oct 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 20 Oct 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
| fred du 67 a écrit: | | pkoi es-tu réfractaire au Glastint? | pas refractaire , je veux le faire, mais 500€ a claquer c'est chaud en ce moment, c'est pour ca que je parle de resister  |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 20 Oct 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 20 Oct 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
| fred du 67 a écrit: | passe sur strasbourg, il te le font pour 380€  |
ben aller retour avec la gta et les 380 euros de glastint ca va lui couter encore plus cher que les 500 sur la RP  _________________
 |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 20 Oct 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | fred du 67 a écrit: | | pkoi es-tu réfractaire au Glastint? | pas refractaire , je veux le faire, mais 500€ a claquer c'est chaud en ce moment, c'est pour ca que je parle de resister  |
mais la promo en 1ere page, c pas 500 €, c 371€, le prix qu'il m'a fait et tu as vu ma voiture ce w-e, non ?
aller hop, vous sautez le pas les 2 GTA... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 20 Oct 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
| fred du 67 a écrit: | passe sur strasbourg, il te le font pour 380€  |
pourquoi g payé 450!!!!! à moins de deux heures de stras  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 20 Oct 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Daryl a écrit: | | Alban a écrit: | | fred du 67 a écrit: | | pkoi es-tu réfractaire au Glastint? | pas refractaire , je veux le faire, mais 500€ a claquer c'est chaud en ce moment, c'est pour ca que je parle de resister  |
mais la promo en 1ere page, c pas 500 €, c 371€, le prix qu'il m'a fait et tu as vu ma voiture ce w-e, non ?
aller hop, vous sautez le pas les 2 GTA... |
vi mais le post date du mois de Mars pas sur que la promo se soit toute l'année  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 20 Oct 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | Daryl a écrit: | | Alban a écrit: | | fred du 67 a écrit: | | pkoi es-tu réfractaire au Glastint? | pas refractaire , je veux le faire, mais 500? a claquer c'est chaud en ce moment, c'est pour ca que je parle de resister  |
mais la promo en 1ere page, c pas 500 ?, c 371?, le prix qu'il m'a fait et tu as vu ma voiture ce w-e, non ?
aller hop, vous sautez le pas les 2 GTA... |
vi mais le post date du mois de Mars pas sur que la promo se soit toute l'année  |
je sais c moi ki l'ai mis...
mais le gars est vraiment très particulier, pour le savoir il suffit d'appeler.
Tu dis que tu viens de la part d'un ami du club alfa romeo 147 (on s'en foud si y en a pas), que je t'ai indiqué (oui l'ami c moi ) que vous faisiez un tarif de 371 ? pour le glastint pour une 147 si on venait de sa part..
Que ça remonte à longtemps mais que tu te renseignais au cas où etc...
comme il dit lui-même, si je ne t'envoie pas et qu'il ne faisait pas ce tarif, tu ne serais jamais allé chez lui...
Donc n'hésites pas et tu reviens nous dire.
Je te préviens l'atelier paie pas de mine, mais le boulot est propre, t'as vu mes vitres... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 20 Oct 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai une super combine qui vous coutera pas un rond...
J'ai un collègue qui fume la pipe comme un dragon, je vous le prete et vous verrez qu'au bout d'une semaine, vos vitres seront super bien fumées...  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 20 Oct 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | J'ai une super combine qui vous coutera pas un rond...
J'ai un collègue qui fume la pipe comme un dragon, je vous le prete et vous verrez qu'au bout d'une semaine, vos vitres seront super bien fumées...  |
lololol
nan merci  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 20 Oct 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | J'ai une super combine qui vous coutera pas un rond...
il est où le modo pour empêcher à des malotrus pareils de pourrir les topics...
ha mince, c'est lui le modo...
dis steph, tu ne seras pas là ce w-e pour les suisses ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 20 Oct 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
Vais essayer, j'attends un hypothetique coup de fil de mon acheteuse potentielle...beaucoup de conditions là...  |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 20 Oct 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | Vais essayer, j'attends un hypothetique coup de fil de mon acheteuse potentielle...beaucoup de conditions là...  |
Euh ton acheteuse elle a quel age, parce que je veux bien lui proposer mon corps, elle ne pourra que conclure ta vente au plus vite  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 20 Oct 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Ulrich a écrit: | | stephaneblt a écrit: | Vais essayer, j'attends un hypothetique coup de fil de mon acheteuse potentielle...beaucoup de conditions là...  |
Euh ton acheteuse elle a quel age, parce que je veux bien lui proposer mon corps, elle ne pourra que conclure ta vente au plus vite  |
bon d'accord... |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 20 Oct 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Ulrich a écrit: | | stephaneblt a écrit: | Vais essayer, j'attends un hypothetique coup de fil de mon acheteuse potentielle...beaucoup de conditions là...  |
Euh ton acheteuse elle a quel age, parce que je veux bien lui proposer mon corps, elle ne pourra que conclure ta vente au plus vite  |
Une fois qu'Ulrich s'en sera occupée, elle va te la racheter 30.000 €, ta 147, Stéphane ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | Ulrich a écrit: | | stephaneblt a écrit: | Vais essayer, j'attends un hypothetique coup de fil de mon acheteuse potentielle...beaucoup de conditions là...  |
bon d'accord... |
dis moi tout et j'assure ta vente
| jrn66 a écrit: | | Une fois qu'Ulrich s'en sera occupée, elle va te la racheter 30.000 €, ta 147, Stéphane ! |
héhéhé c'est certain  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
|