Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Décu par le stand Alfa Romeo au salon de l'auto 2004

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome.G



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 129

MessagePosté le: 08 Oct 2004 11:24    Sujet du message: Décu par le stand Alfa Romeo au salon de l'auto 2004 Répondre en citant

Salut à tous,juste un petit mot pour vous dire ma déception en ce qui concerne le salon ALFA ROMEO au salon de l'auto 2004...pas grand chose à voir par rapport à il ya deux ans...c'est simple..j'en vois plus à ma concession !!!bref vraiment décu..d'ailleurs je n'y suis rester que 5mn tellement j'étais dégouter....on m'avait prévenu...et bienj'ai vérifier etje dois dire que malgré tout j'en attendai un peu plus qnd meme pas_cool
Jérome..147"TI"16V noir métal.. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alban
Invité





MessagePosté le: 08 Oct 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai passé ma soirée sur le stand Lancia, juste a coté crazy , me souviens meme plus ce qu'il y'avait sur le stand Alfa, et pourtant j'etais a l'etage pour le buffet lol
Revenir en haut
kgb93



Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 429

MessagePosté le: 08 Oct 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allé hier soir. Et bien l'hotesse de chez ALFA est la SEULE de tout le salon a être venue me demander si elle pouvait me renseigner (ah non y a eu aussi le commercial de chez SEAT qui me vantait la qualité de l'ALTEA... heuuurrrrkkk pascontent pas_cool ).

Et bien sur je suis resté un petit moment à parler avec l'hotesse. Tres gentille et une connaissance minimum du produit pour pouvoir apres t'orienter vers un commercial. Ce n'est pas une commerciale, certes, mais elle sait faire en sorte que les gens restent. Bon certes, avec moi c'etait biaisé car ce n'etait que pour voir la nouvelle 147.

sans faire un long commentaire, l'avant me plait maintenant. Les optiques convergeants vers la calandre lui donnent un aspect plus agressif. La barre chromée derriere est discrete (sur le gris présenté). A voir ce que cela donnera sur du noir ou du rouge maintenant. Le tableau de bord en a pris un coup c'est vrai. Mais reste dans l'ensemble correct. La marmite peinte en noir ne change rien au fait que ce soit moche. Avec celle là, c'est le seul truc a changer puisque les répétiteurs sont blancs maintenant.

Voilà mes impressions sur le stand ALFA

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 08 Oct 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu personne representant la marque sur le salon le jeudi 30 septembre : une présentation de nature morte pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 08 Oct 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

quelle tristesse ce stand alfa crying crying crying
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 08 Oct 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
quelle tristesse ce stand alfa crying crying crying
excelent par contre leur jambon de parme en tout cas bounce

et a l'etage par contre y'avait quelques hotesses..... crazy love
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 08 Oct 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Frank60 a écrit:
quelle tristesse ce stand alfa crying crying crying
excelent par contre leur jambon de parme en tout cas bounce

et a l'etage par contre y'avait quelques hotesses..... crazy love


oui bon ca va j'aurais bien voulu le gouter le jambon lol lol lol et les hotesses aussi d'ailleurs lol lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 08 Oct 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas vue en live mais j'ai quand meme vue qu'il y avais de belle hotesse donc voila.. quand tu voie sur le stand comment tu peut avoire fin ??? moi j'aurais fin d 'autre chose mdr
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boumesay



Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 142

MessagePosté le: 09 Oct 2004 15:32    Sujet du message: Re: Décu par le stand Alfa Romeo au salon de l'auto 2004 Répondre en citant

Jerome.G a écrit:
Salut à tous,juste un petit mot pour vous dire ma déception en ce qui concerne le salon ALFA ROMEO au salon de l'auto 2004...pas grand chose à voir par rapport à il ya deux ans...c'est simple..j'en vois plus à ma concession !!!bref vraiment décu..d'ailleurs je n'y suis rester que 5mn tellement j'étais dégouter....on m'avait prévenu...et bienj'ai vérifier etje dois dire que malgré tout j'en attendai un peu plus qnd meme pas_cool
Jérome..147"TI"16V noir métal.. au_revoir
moi j'y etais lundi dernier,j'espere que tu n'a pas ratter les hotesse pour te consoler razz
je sui un peut du meme avis que toi,meme pas une gta triste et toute grise avec sa cry
_________________
alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok