Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sondage Sofres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 15 Sep 2003 22:09    Sujet du message: Sondage Sofres Répondre en citant

Un gars de la SOFRES m'a appelé l'autre soir, pour me dire qu'Alfa Romeo France lui avait demandé de sonder les acheteurs de 147.
Alors il m'a posé un tas de questions concernant la présentation du véhicule (était-il bâché en rouge...), la qualité de l'accueil chez mon concess, la qualité des réparations, si oui ou non je suis content, et pourquoi; si je vais continuer d'acheter Alfa, si je vais changer de concess et bla bla bli et bla bla bla...
Je lui ai répondu que jétais en colère par rapport aux délais de livraison non respéctés, et que ma voiture avait été livrée sans appui-tête arrière. Ce qui est vrai. (et ça fait 2 mois qu'ils ne les ont toujours pas reçus).

Enfin, ça prouve qu'Alfa Romeo France fait tout pour améliorer la qualité de ses prestations.
Revenir en haut




Invité






MessagePosté le: 15 Sep 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine passée j'ai reçu un sondage par écrit... 10 pages a remplir ou un truc du genre....
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 15 Sep 2003 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Vendredi dernier que deux individus habillés tout en noir m'ont interpelé et mon demander de leurs divulguer toutes les informations que j'avais sur les visiteurs du site, ce que j'ai fais car il ne semblaient pas vouloir plaisanter.
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 15 Sep 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les Men In Black !!!! lol
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 15 Sep 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

curieux que tu t'en souviennes David.... ils ne t'ont pas flashouillé ?
ou alors... désormais tu es l'un d'eux.... et ils ont troqué leur Classe C pour une 147.... haaaa en voila des gars bien razz

OK c un peu HS mais c'était trop tentant !!!!
Revenir en haut
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 15 Sep 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

euh bruno c'était un classe E

E500 en l'occurence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeff



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 89
Localisation: Bouillon (Belgique)

MessagePosté le: 15 Sep 2003 23:17    Sujet du message: Re: Sondage Sofres Répondre en citant

Omessa a écrit:
Un gars de la SOFRES m'a appelé l'autre soir, pour me dire qu'Alfa Romeo France lui avait demandé de sonder les acheteurs de 147.
Alors il m'a posé un tas de questions concernant la présentation du véhicule (était-il bâché en rouge...), la qualité de l'accueil chez mon concess, la qualité des réparations, si oui ou non je suis content, et pourquoi; si je vais continuer d'acheter Alfa, si je vais changer de concess et bla bla bli et bla bla bla...
Je lui ai répondu que jétais en colère par rapport aux délais de livraison non respéctés, et que ma voiture avait été livrée sans appui-tête arrière. Ce qui est vrai. (et ça fait 2 mois qu'ils ne les ont toujours pas reçus).

Enfin, ça prouve qu'Alfa Romeo France fait tout pour améliorer la qualité de ses prestations.


Quelle coïncidence, un gars m'a sonné vendredi dernier pour un sondage commandé par Alfa (filiale belge) avec les mêmes questions...est-ce qu'ils veulent "redorer leur blason"?
_________________
Jeff
JTD 115 - Que du bonheur depuis juillet 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 15 Sep 2003 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus serieusement MAIS PAS TROP, si vous avez à répondre à de tels questions, prennez votre temps et répondez sincèrement en essayant de donner des infos objectives : énoncés bien tous les problèmes... ce ne sera que mieux pour la suite.

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 16 Sep 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui papa... clin_oeil
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
patrick



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 69
Localisation: LYON 5

MessagePosté le: 16 Sep 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul petit problème à tout ça, c'est que ces gens y prennent gout par la suite ! J'ai eu droit à 4 appels telephoniques en 1 an et demi ! oh
De plus je trouve leur questionnaire un peu raide, du style on ne peut pas argumenter mais juste donner une note entre 0 et 5... pas_sourire

D'ailleurs je leur ai demandé un jour pourquoi ils m'appelaient tout le temps, et on m'a repondu que c'etait parce que je naviguais sur le site alfa par le net ?!? oh Dbonin, est ce le tien ?? clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 16 Sep 2003 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! comment veux-tu qu'ils sachent que tu navigues sur ce site... tout est anonyme.

Par contre tu as pu laisser tes coordonnées sur leurs sites, mais je pense plutot qu'il prennent le fichier client.
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
patrick



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 69
Localisation: LYON 5

MessagePosté le: 16 Sep 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Me disait bien aussi clin_oeil
Ben en fait, j'avais laissé mes coordonnées egalement sur un site officiel ALFA , juste pour voir la video de la pub de la 147 que l'on a d'ailleurs jamais vu en France apparement triste Elle etait pourtant géniale (celle avec les gens qui flottent dans l'air au passage de la 147 ! crazy2 )


au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toni



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 157
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 16 Sep 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre de sites sur la 147 et le panel de témoignages à leur disposition, et gratuitement, je me demande pourquoi ils dépensent de l'argent pour ça, alors qu'ils pourraient en faire bénéficier directement leurs clients. Peut-être qu'ils vont faire un sondage sur le sujet.
Ils pourraient même faire leurs sondages par le net avec une clé d'accès basée sur le n° de chassis. Trop simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josh



Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 99
Localisation: Turin

MessagePosté le: 17 Sep 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de regarder la tele !!!
Fiat auto France, comme toutes les sieges de Fiat auto en europe, effectuent tous les mois des enquetes de satisfactions clienteles appellées CSI (Customer Satisfaction Index) afin de mesurer le niveau de satisfaction des clients qui ont recemment acheté un voiture mais egalement les performances du reseau de vente (partie commerciale, partie apres vente). C'est la Sofres qui s'occupent de faire ces enquetes, principalement au tel. Par exemple en France, toutes les concessions sont passées au crible tous les mois. La sofres appelle donc tous les mois un echantillon de clients qui couvre tout le territoire.
Il y a quelques année les concessions etaient remunerées en fonction du CSI et du respect des standards. Aujourd'hui je ne suis plus car je ne m'en occupe plus !!


Ciao a tutti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 17 Sep 2003 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

on peut la trouver où cette pub inédite???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
patrick



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 69
Localisation: LYON 5

MessagePosté le: 17 Sep 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

on la trouve sur :

http://wwww.beautyisnotenough.com crazy2 crazy2 crazy2


Il faut par contre remplir un formulaire pour y avoir accès il me semble me souvenir....

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 69
Localisation: LYON 5

MessagePosté le: 17 Sep 2003 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...avec 3 w ça ira mieux !!

http://www.beautyisnotenough.com

Désolé cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok