| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djfred68

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 149 Localisation: Alsace, Haut-Rhin
|
Posté le: 05 Oct 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | Alban a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | jmr a écrit: | Ce serait le Coupé Sprint annoncé pour 2005 ?
Il s'intercalerait entre la 147 et le GT |
Ou plutot la remplacante de la GTV et en meme temp du Spider ?? |
je sais pas, Alfa a arreter la production du GTV a cause de la conccurence interne que lui faisait le GT, je vois pas trop leur interet a en sortir un autre pour conccurencer leur propre GT.... |
Pourtant ca ressemble enormemant au projet 939C :
[/img] |
allez faire un tour sur Italiaspeed :
http://www.italiaspeed.com/2004/cars/alfa_romeo/06/spider1024.html _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
Ital Design
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 299 Localisation: Belgique
|
Posté le: 05 Oct 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
D'après quelques nouvelles recherches, il s'agirait de la Bera.
Peut être que cette auto est destinée à remplacerla GTV.
Pourtant, comme sa, on dirait une coupée 5 places...
Voici de nouvelles photos :
 _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Ital Design
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 299 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Oct 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
Et voilà encore, endore du nouveau, avec cette photo :
Plutôt pas mal . _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Oct 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
hou le vilain totoshop  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 06 Oct 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
ce qui est sur c'est que les infos sur les motorisations c'est du flanc
ou alors i la gta est a 400 cv y va encore en avoir moins sur nos routes vu le prix ou elle sera vendue _________________
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 06 Oct 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
arff surtout avec 400 ch !!! Qu est ce que tu veux faire avec ca en france!!!du circuit du circuit et encore du circuit
Enfin c est mon point de vieuw
400ch c est trop...... t en prends un peu plus de 200 et le reste tu les laissent dans le jardin  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 06 Oct 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
Yomegui : t en prends un peu plus de 200 et le reste tu les laissent dans le jardin
bonne idée pour tondre mon terrain  _________________
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 29 Nov 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau sur Italiaspeed qui met un article (en francais pour une fois) concernant la 148 (et 148 GTA) qui doit arriver en mai 2006 _________________
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 29 Nov 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
italiaspeed le site des mytho  _________________
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
voila l'image publié sur Italiaspeed
et voila l'article :
"Alors que tous les regards sont tournés vers l'Alfa 157, nous souhaitons maintenant mettre en lumière un nouveau modèle destiné à embellir les perspectives d'Alfa Romeo.
L'Alfa 148, qui remplacera la 147 en mai 2006, a tous les atouts pour dominer la catégorie des compactes.
L'histoire d'Alfa Romeo était déjà ponctuée de nombreux succès quand il proposa sa première compacte sportive.
L'Alfasud, lancée au salon de Turin de 1971, était reconnu au fait de sa gloire pour sa tenue de route sans égale. Elle est d'ailleurs considéré par de nombreux alfistes comme LA voiture du siècle dernier.
L'Alfasud était très en avance sur son temps avec une technologie pleinement maîtrisée au travers des solutions d'ingénierie de Rudolf Hruska.
30 ans plus tard, l'Alfa 147 décrocha le titre de « voiture européenne de l'année 2001 », et posa un nouveau jalon en confirmant la capacité d'Alfa à produire des voitures aux meilleurs standards de qualité européens.
L'Alfa 147 a obtenu de très nombreuses autres récompenses dont « le trophée du design 2000 », « l'auto importée de l'année 2002 au Brésil » et « le volant d'or »
Avec sa silhouette encore affinée par le récent restylage, la nouvelle Alfa 147, qui vient d'être présentée pour la première fois au Mondial de Paris, continue à faire tourner les têtes.
Dans l'ombre des projecteurs, les ingénieurs d'Alfa développent fébrilement et dans l'enthousiasme général celle qui doit la remplacer, la toute nouvelle 148.
Avec Paolo Massai, l'équipe est entre de bonnes mains. Il leur a fixé des objectifs clairs : voir Alfa proposer des sportives ayant les moteurs les plus puissants de leurs catégories.
Bien entendu, le haut de gamme sera assuré par une version GTA dont la puissance pourrait être de l'ordre de 365 ch.
La gamme de moteur étendue répondra à toutes les demandes. En essence elle ira du 1,6 l de 115 ch au V6 3,2 l de 265 ch.
Le diesel devant se tailler la part du lion des ventes de la 148, 3 moteurs diesel seront au programme. En entrée de gamme un 1,6 l multijet de 120 ch, en pièce maîtresse qui devrait recueillir l'essentiel des suffrages le 1,9 multijet de 150 ch, et pour couronner le tout, un tonitruant 1,9 l bi-turbo de 200 ch aux performances étonnantes.
La technologie multijet est issue des recherches de Powertrain, la joint-venture de GM et de Fiat.
Les principales avancées sont un fonctionnement plus silencieux y compris à froid, moins d'émissions polluantes, de meilleures performances, une consommation réduite et moins de vibration.
La récente Opel Vectra OPC donne quelques indices sur le potentiel technologique qu'Alfa utilisera sur son 1,9 l bi-turbo.
Contrairement aux moteurs bi-turbo traditionnels qui agissent en parallèle, GM a développé un système de 2 turbo en série. A bas régime, le moteur est gavé par un petit turbo à faible inertie qui délivre la bonne pression tout en évitant le a-coup du turbo.
Dans les tours, celui-ci est secondé par un deuxième turbo plus puissant. Avec un système bien calibré, la consommation et les émissions ne varient qu'à la marge.
L'Alfa 148 sera basée sur la toute nouvelle plate-forme compacte de GM qui aura été étrennée par le 4x4 Kamal dont le développement est maintenant terminé et qui est près pour la production.
Les récentes innovations d'Alfa en matière de suspension et de propulsion qui seront adaptées sur cette plate-forme high-tech permettront de contenter les attentes les plus élevées en matière de tenue de route.
Du côté du design, l'Alfa 148 devrait partager de nombreuses similitudes stylistiques avec le concept-car Kamal.
Nous avons pu obtenir des informations détaillées concernant l'aspect de la partie arrière ce qui nous permet de vous présenter un croquis précis qui permet de se rendre compte de l'allure générale.
La version 3 portes sortira la première en mai 2006, alors que la 5 portes suivra en novembre.
Gamme Moteur
Essence
1,6 de 115 ch
1,6 JTS de 130-135 ch
2,2 JTS de 190 ch
3,2 V6 JTS de 265 ch
Diesel
1,6 Mjet de 120 ch
1,9 Mjet de 150 ch
1,9 Mjet bi-turbo de 200 ch
Concernant la très attendue version GTA, les moteurs à l'étude sont
Essence
3,6 V6 JTS de 365 ch
3,2 V6 JTS bi-turbo de 405 ch
4,3 V8 de 365 ch
4,3 V8 de 400 ch
par Paddy Granger
Traduction par Arnaud Campion"
Source : WWW.ITALIASPEED.COM
Pour une fois (hormis les versions GTA) les motorisations annoncés paraissent credible
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Oups désolé monsieur le modérateur je le refera plus
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|