Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


La 148, déjà prête ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djfred68



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 149
Localisation: Alsace, Haut-Rhin

MessagePosté le: 05 Oct 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
Alban a écrit:
lbenett2000 a écrit:
jmr a écrit:
Ce serait le Coupé Sprint annoncé pour 2005 ?
Il s'intercalerait entre la 147 et le GT

Ou plutot la remplacante de la GTV et en meme temp du Spider ??

je sais pas, Alfa a arreter la production du GTV a cause de la conccurence interne que lui faisait le GT, je vois pas trop leur interet a en sortir un autre pour conccurencer leur propre GT....

Pourtant ca ressemble enormemant au projet 939C :

[/img]


allez faire un tour sur Italiaspeed :
http://www.italiaspeed.com/2004/cars/alfa_romeo/06/spider1024.html
_________________
147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Ital Design



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Oct 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'après quelques nouvelles recherches, il s'agirait de la Bera. blabla
Peut être que cette auto est destinée à remplacerla GTV.

Pourtant, comme sa, on dirait une coupée 5 places...

Voici de nouvelles photos :




_________________
147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ital Design



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Oct 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà encore, endore du nouveau, avec cette photo : cool



Plutôt pas mal love .
_________________
147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 Oct 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

hou le vilain totoshop crying pas_cool
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 06 Oct 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est sur c'est que les infos sur les motorisations c'est du flanc pas_cool pas_cool pas_cool
ou alors i la gta est a 400 cv y va encore en avoir moins sur nos routes triste triste triste vu le prix ou elle sera vendue
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
--
Invité





MessagePosté le: 06 Oct 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

arff surtout avec 400 ch !!! Qu est ce que tu veux faire avec ca en france!!!du circuit du circuit et encore du circuit
Enfin c est mon point de vieuw

400ch c est trop...... t en prends un peu plus de 200 et le reste tu les laissent dans le jardin mdr lol lol
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 06 Oct 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yomegui : t en prends un peu plus de 200 et le reste tu les laissent dans le jardin

bonne idée pour tondre mon terrain cool cool cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 29 Nov 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau sur Italiaspeed qui met un article (en francais pour une fois) concernant la 148 (et 148 GTA) qui doit arriver en mai 2006
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 29 Nov 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

italiaspeed le site des mytho mdr mdr mdr mdr mdr
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 29 Nov 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

voila l'image publié sur Italiaspeed



et voila l'article :

"Alors que tous les regards sont tournés vers l'Alfa 157, nous souhaitons maintenant mettre en lumière un nouveau modèle destiné à embellir les perspectives d'Alfa Romeo.

L'Alfa 148, qui remplacera la 147 en mai 2006, a tous les atouts pour dominer la catégorie des compactes.

L'histoire d'Alfa Romeo était déjà ponctuée de nombreux succès quand il proposa sa première compacte sportive.

L'Alfasud, lancée au salon de Turin de 1971, était reconnu au fait de sa gloire pour sa tenue de route sans égale. Elle est d'ailleurs considéré par de nombreux alfistes comme LA voiture du siècle dernier.

L'Alfasud était très en avance sur son temps avec une technologie pleinement maîtrisée au travers des solutions d'ingénierie de Rudolf Hruska.

30 ans plus tard, l'Alfa 147 décrocha le titre de « voiture européenne de l'année 2001 », et posa un nouveau jalon en confirmant la capacité d'Alfa à produire des voitures aux meilleurs standards de qualité européens.

L'Alfa 147 a obtenu de très nombreuses autres récompenses dont « le trophée du design 2000 », « l'auto importée de l'année 2002 au Brésil » et « le volant d'or »

Avec sa silhouette encore affinée par le récent restylage, la nouvelle Alfa 147, qui vient d'être présentée pour la première fois au Mondial de Paris, continue à faire tourner les têtes.

Dans l'ombre des projecteurs, les ingénieurs d'Alfa développent fébrilement et dans l'enthousiasme général celle qui doit la remplacer, la toute nouvelle 148.

Avec Paolo Massai, l'équipe est entre de bonnes mains. Il leur a fixé des objectifs clairs : voir Alfa proposer des sportives ayant les moteurs les plus puissants de leurs catégories.

Bien entendu, le haut de gamme sera assuré par une version GTA dont la puissance pourrait être de l'ordre de 365 ch.

La gamme de moteur étendue répondra à toutes les demandes. En essence elle ira du 1,6 l de 115 ch au V6 3,2 l de 265 ch.

Le diesel devant se tailler la part du lion des ventes de la 148, 3 moteurs diesel seront au programme. En entrée de gamme un 1,6 l multijet de 120 ch, en pièce maîtresse qui devrait recueillir l'essentiel des suffrages le 1,9 multijet de 150 ch, et pour couronner le tout, un tonitruant 1,9 l bi-turbo de 200 ch aux performances étonnantes.

La technologie multijet est issue des recherches de Powertrain, la joint-venture de GM et de Fiat.

Les principales avancées sont un fonctionnement plus silencieux y compris à froid, moins d'émissions polluantes, de meilleures performances, une consommation réduite et moins de vibration.

La récente Opel Vectra OPC donne quelques indices sur le potentiel technologique qu'Alfa utilisera sur son 1,9 l bi-turbo.

Contrairement aux moteurs bi-turbo traditionnels qui agissent en parallèle, GM a développé un système de 2 turbo en série. A bas régime, le moteur est gavé par un petit turbo à faible inertie qui délivre la bonne pression tout en évitant le a-coup du turbo.

Dans les tours, celui-ci est secondé par un deuxième turbo plus puissant. Avec un système bien calibré, la consommation et les émissions ne varient qu'à la marge.

L'Alfa 148 sera basée sur la toute nouvelle plate-forme compacte de GM qui aura été étrennée par le 4x4 Kamal dont le développement est maintenant terminé et qui est près pour la production.

Les récentes innovations d'Alfa en matière de suspension et de propulsion qui seront adaptées sur cette plate-forme high-tech permettront de contenter les attentes les plus élevées en matière de tenue de route.

Du côté du design, l'Alfa 148 devrait partager de nombreuses similitudes stylistiques avec le concept-car Kamal.

Nous avons pu obtenir des informations détaillées concernant l'aspect de la partie arrière ce qui nous permet de vous présenter un croquis précis qui permet de se rendre compte de l'allure générale.

La version 3 portes sortira la première en mai 2006, alors que la 5 portes suivra en novembre.

Gamme Moteur


Essence

1,6 de 115 ch
1,6 JTS de 130-135 ch
2,2 JTS de 190 ch
3,2 V6 JTS de 265 ch

Diesel

1,6 Mjet de 120 ch
1,9 Mjet de 150 ch
1,9 Mjet bi-turbo de 200 ch


Concernant la très attendue version GTA, les moteurs à l'étude sont

Essence

3,6 V6 JTS de 365 ch
3,2 V6 JTS bi-turbo de 405 ch
4,3 V8 de 365 ch
4,3 V8 de 400 ch

par Paddy Granger
Traduction par Arnaud Campion"

Source : WWW.ITALIASPEED.COM


Pour une fois (hormis les versions GTA) les motorisations annoncés paraissent credible

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 29 Nov 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fred voir aussi
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8568&highlight=

au_revoir
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 29 Nov 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
Fred voir aussi
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8568&highlight=

au_revoir


Oups désolé monsieur le modérateur je le refera plus triste

lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok