| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanard

|
Posté le: 06 Oct 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
il est ou en italie (nord ? sud ? grande ville la plus proche ?) si il est pas trop loin de la france, j'irai le voir à la toussaint.
merci pour les refs
le premier qui l'essaye donne son avis !!!! |
|
|
|
|
 |
Tyler_Durden

Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 102 Localisation: Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 06 Oct 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En parcourant le forum j'ai vu que seulement deux adaptateurs étaient dispo pour les commandes au volant (Alpine et Blau....).
Je vais bientot avoir mon Alfa et je posséde un pioneer 7500MP est ce que quelqun posséde cet autoradio ? et est ce qu'il existe un adaptateur commandes au volant pour pioneer?
Merci |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 06 Oct 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Tyler_Durden a écrit: | Salut,
En parcourant le forum j'ai vu que seulement deux adaptateurs étaient dispo pour les commandes au volant (Alpine et Blau....).
Je vais bientot avoir mon ALFA et je posséde un pioneer 7500MP est ce que quelqun posséde cet autoradio ? et est ce qu'il existe un adaptateur commandes au volant pour pioneer?
Merci | salut
Va faire un tour sur www.autoradiomp3.net puis sur forum.
Y a un topic sur les marques qui font des interfaces et pionner en font. Reste a savoir si c est compatible pour ta voiture  |
|
|
|
 |
Tyler_Durden

Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 102 Localisation: Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 06 Oct 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Effectivement il existe un adaptateur pour la commande et un pour l'ODB .
Voila les références pour ceux que ça intéresse :
ODB : CD-RA201 +
Commande au volant : CD-RC222AR
Voila Tout !!
Si certain d entre vous l'on deja testé donnez vos impressions.  |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 07 Oct 2004 09:48 Sujet du message: |
|
|
| bernat11 a écrit: | il est ou en italie (nord ? sud ? grande ville la plus proche ?) si il est pas trop loin de la france, j'irai le voir à la toussaint.
merci pour les refs
le premier qui l'essaye donne son avis !!!! | C'est dans le nord, à 70 kms de Turin et près de la France ( 30 kms) enfin tu arrives dans le sud en faisant le col de tende..bonne chance  _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 07 Oct 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
| dylandog a écrit: | | bernat11 a écrit: | il est ou en italie (nord ? sud ? grande ville la plus proche ?) si il est pas trop loin de la france, j'irai le voir à la toussaint.
merci pour les refs
le premier qui l'essaye donne son avis !!!! | C'est dans le nord, à 70 kms de Turin et près de la France ( 30 kms) enfin tu arrives dans le sud en faisant le col de tende..bonne chance  | Ou bien par le col de la Maddalena.
Je l'ais fais une année pour allez en Italie en venant de Barcelonnette, la route est tres belle et les paysages magnifique
De Barcelonnette a Cuneo il faut compter 1h30 environ  _________________
 |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 07 Oct 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | dylandog a écrit: | | bernat11 a écrit: | il est ou en italie (nord ? sud ? grande ville la plus proche ?) si il est pas trop loin de la france, j'irai le voir à la toussaint.
merci pour les refs
le premier qui l'essaye donne son avis !!!! | C'est dans le nord, à 70 kms de Turin et près de la France ( 30 kms) enfin tu arrives dans le sud en faisant le col de tende..bonne chance  | Ou bien par le col de la Maddalena.
Je l'ais fais une année pour allez en Italie en venant de Barcelonnette, la route est tres belle et les paysages magnifique
De Barcelonnette a Cuneo il faut compter 1h30 environ  | Exactement alors il ne te reste plus qu'à y aller, en plus de la belle route, profites en ciao  _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 07 Oct 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
voila j ai quand meme rerereverifier si le poste etait compatible "commandes au volant:
donc si c est bien cette petite prise je suis preneur des interfaces  |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 08 Oct 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
| yomegui a écrit: | voila j ai quand meme rerereverifier si le poste etait compatible "commandes au volant:
donc si c est bien cette petite prise je suis preneur des interfaces  | je ne vois pas très bien mais je crois que c'est celle-ci, juste à coté de celle de ton pilote chargeur..on dirait une prise pour casque de walk man reverifie...et si c'est bion envoie moi un mail ..je te tiendrai aucourant lors de mon prochain deplacement à moins que d'autres membres du forum y aillent avant..ciao  _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
|