Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nav+ et commande au volant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 16 Sep 2003 22:20    Sujet du message: Nav+ et commande au volant Répondre en citant

Salut à tous !
j'ai commandé le nav+ en option su ma future 120ts selective, es que la commande du téléphone au volant vient automatiquement avec le nav+ puisque le phone est integré au nav?
crazy2 crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 16 Sep 2003 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en france en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 16 Sep 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci çà tombe bien, chui en france.....je vais bien dormir ce soir, parcequ'on comprends rien à la brochure d'alfa.
Et encore bravo pour ton choix, tu verras une fois la commande passée, c'est là que tu commence à faire des cauchemards, tu te retournes dans ton lit, tu ne pense qu'à elle, tu angoisse, tu imagine que le jour de sa livraison elle ne sera pas noire mais rose(encore que..meme comme çà elle sera belle love ), tu passera des nuits blanches sur ce forum, à te poser pleins de questions, voire la partie problèmes se remplire de jour en jour, tu auras des sueurs froides en imaginant que tu feras partie de ces pauvres malheureux qui ont des soucis à la chaine sur leurs ture,....bref c'est abominable crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 16 Sep 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre c'est exactement le sentiment que j'avais........avant de passer commande.

Depuis aujourd'hui mon point de vue a un peu changé.
Je commence à douter, me demander si j'ai fait le bon choix, si cet investissment est vraiment indispensable, si je vais pas le regrertter. c'est qd mme un sacré investissement.

C'est grave docteur? probablement le syndrome d'après commande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, çà commence, t'es pas dans la merde mon pauvre...j'ai passé ma commande fin aout et j'ai les yeux de plus en plus purgés de sang....Ce qui serait INTERESSANT CE SERAIT D'AVOIR LE TEMOIGNAGE DES ALFISTES QUI SONT PASSEES DEJA PAR LA. Quand je pense que certains l'ont attendu 6 mois d'après un précédent sujet, en attendant on va pleurer ensemble.. crying crying crying crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lebleu! Je te conseille de vérifier avec ton concessionaire.
Quand j'ai acheté ma Selespeed (comandée il y a deux semaines), elle venait avec les commandes audio au volant de série, mais en mettant le Nav+ j'ai du payer 52,03 € de plus pour les commandes spécifiques du navigateur et téléphone! Il parait que ce ne sont pas exactement les mêmes fonctions, celles des boutons au volant. D'ailleurs c'est normal puisqu'il y a le téléphone.
Qu'ils te laissent bien clair cet aspect! J'insiste puisque que chez moi (Espagne) cette boutonnière différente est une OPTION (à vérifier en France). Ne serait-ce que tu reçoives ta 147 avec seulement les commandes audio et pas les boutons "menu navigateur" et "téléphone"!

Vraiment désolé de t'enmerder le someil. pas_sourire Mille excuses! triste
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

çà y est je sent que je vais mal dormir, merci pelzimon, demai j'appelle mon concessionaire mais je ne sait pas si c'est possible de rajouter une option çà fait 20 jours que j'ai lancer la commande
crying grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

sisi Pez, chez nous ne France, quand tu prends le connect nav+ (code option 712), tu as d'office "commande téléphone au volant" (code 709)

mdr clin_oeil mdr clin_oeil razz lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

au fait Pez, je paye finalement la mienne 25.559 euros, fraisde mise en route compris.

pas mal non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
au fait Pez, je paye finalement la mienne 25.559 euros, fraisde mise en route compris

Pas mal du tout! cool
Moi c'est 27.054 € mais avec toit ouvrant, sièges chauffants, capteur pluie et 4 ans de garantie... je ne sais pas si t'as pris ces options? mdr

Quand à Lebleu: tranquile, puisque Fred connait le marché en France et donc il a sûr raison: t'auras tes commandes téléphone! clin_oeil
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas ttes ces ces options, juste

capteur de pluie
connect nav+
cuir sport
jantes 17 sport
peinture métal

j'ai longtemps hésité pour le changeur Cdmais finalement j'ai laissé tomber au profit du Compact Drive.
D'ailleurs, merci boubou pour m'avoir mis sur la piste.
Dès que j'ai le tout je vais faire des tests pour intégration d'un ipod
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le compact drive tu peux l'acheter chez ton concessionaire? Pour qu'ils fassent una instalation classe. Mais on peut faire ça tout seul il parait donc...
Moi j'ai acheté le chargeur, et je crois que je ne peux plus brancher en plus du chargeur ce compact drive... pas_sourire n'est ce pas? pas_sourire

Enfin... rien n'est parfait! Même ma 147... razz
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!


Dernière édition par Pezlimon le 16 Sep 2003 23:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous diras quel est le mieux: l'ipod ou le compact drive.
Pas pris le chargeur cd non plus, veux mp3 aussi love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pez: je pense pas que l'on puisse l'acheter en concession.
tu le trouves sur Ebay, ou en neuf sur digitalo.de à pas cher.
Et non tu peux pas avoir les 2 (quoique, quid d'un branchement en parallèle?)

Lebleu: entre les 2, l'ipod est forcément meilleur, mais la conception de nos autoradio d'origine fait qu'il n'est à prioris pas possible de les intégrer dans nos 147.
Donc si on veut du mp3 avec le poste d'origine, ya pas le choix: compact drive (à moins d'une bidouille, à voir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 16 Sep 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

avec l'ipod tu peux apparement brancher un transmetteur radio fm, mais va savoir ce que çà donne au niveau du son
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 17 Sep 2003 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

bof bof apparement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok