| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| thegreg 
 
  
 Inscrit le: 13 Sep 2004
 Messages: 312
 Localisation: Genève
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 04 Oct 2004 12:07    Sujet du message: samedi pendant 1h15 |   |  
			
				| 
 |  
				| j'ai conduit une  156 GTA.........quelle MONSTRE !!!!!!! ça pousse fort très fort..... j'ai poussé jusqu'a 190 km/h, ça y va vraiment vite !! Accélération : superbe
 Freinage : moyen pour cette voiture
 tenue de route : très bonne
 sonorité : à tomber par terre....
 style : à l'italienne, c'est à dire MAGIQUE !!
 consommation : j'ai utiliser un tier du plein en un peu plus d'une heure....aie aie aie
 
 j'ai filmer avec une caméra embarquée mais je sais pas si j'arrive à la mettre ici. J'ai filmé Genève, en ville et un peu de campagne (si y a des genevois
  ) _________________
 156 2.5 V6
 
 www.gtaclub.ch
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| Alban Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 04 Oct 2004 12:15    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| elle etait de quel année la 156 GTA? 
 car sur les modeles d'avant 2004 les disques de freins etait effectivement sous dimensionné....
 
 Mais ce week end Ulrich a fait le meme reproche en prenant la GTA et je pensais pareil au debut quand j'avais la mienne, mais c'est juste qu'il ny'a pas de mordant sur les GTA, le freinage faut aller le chercher, quand tu vas le chercher je peux t'assurer que ca freine super bien
   
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| thegreg 
 
  
 Inscrit le: 13 Sep 2004
 Messages: 312
 Localisation: Genève
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 04 Oct 2004 12:27    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| franchement l'année j'en sais rien !!! mais comme dis plus haut c'était pas génial et en plus ça grinçait....... mais bon ça reste une des voitures les plus hallucinant que j'ai conduit..... c'est de la folie pure !!  _________________
 156 2.5 V6
 
 www.gtaclub.ch
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |