Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


que pensez-vous de cette petite annonce
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rob gordon



Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 7

MessagePosté le: 16 Sep 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

si j'achète cette voiture, vous croyez qu'il est possible de la remettre à hauteur normale facilement ?

et puis je verrai bien, tant qu'elle est pas à 2mm du sol....

franchement les packs hiver et confort, c'est un peu gadget mais c'est quand même la classe : mon père roule en 607 et s'imagine qu'on ne trouve ça que sur des voitures à 40000 €
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 16 Sep 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

rob gordon a écrit:
merci pour les infos

donc il est possible que la voiture ne soit pas rabaissée malgré le changement de suspensions mais c'est peu probable

sinon, je vois pas le rapport entre 'hiver" et troisième appui tête mais bon....

alfistement,



D'autant plus que je n'ai pas de siege chauffant, mais un 3eme appuie tete derriere !! Donc c'est pas en rapport avec le Pack hiver l'appuie tete....
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 16 Sep 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour le pack hiver je confirme: siege chauffant (une seul temperature et repartie sous les fesses et les lombaires), les gicleurs pour les phares (malheueusement pas integres au pare-chocs...ils restent la debout comme 2 b*#es) et les gicleurs du pare-brise chauffes (on peut voir les fils electriques arrives)
- 3eme Appuie tete avec e pack confort comme le decrit zouzouille.
- pour la 147 rabaissee, il faut avouer que de serie, elle est un peu haut perchee. De plus, les personnes ayant fait la modif disent ne pas avoir de gros changement dans le confort, mais bien en stabilite (freinage, virage...) et en look. Je suis pas sur, mais je crois que Johnny a aussi des novitec sur sa belle (a voir dans vos 147). Johnny tu confirme? et juste pour faire chauffer le forum: rabaisser sa 147, c'est pas du tuning! mdr
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16 Sep 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, mais il faut en plus tenir compte que Johnny a -2 cm (sur la suspension je précise mdr pas_cool ) du fait que c'est une 2.0.
Donc logiquement, elle sera un peu plus haute sur celle proposée dans l'offre (à équipement égal évidemment).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok