Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Stand ALFA au mondial de Paris 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29 Sep 2004 07:47    Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 Répondre en citant

TheDelph a écrit:
Je veux bien te croire !
En plus le stand etait bien mieux qu'ici, plus joyeux et coloré

et y'avait Emilie chez Lancia crazy love

sonic

MessagePosté le: 29 Sep 2004 09:06    Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 Répondre en citant

boumesay a écrit:
sonic a écrit:
Bon ca y est j'y suis allé lindi aprés midi, j'y retourne la semaine prochaine razz Bon j'ai fait le tour en commencent par ALFA la nouvelle 147 est pas mal du tout, le probléme sur le stand ALFA c'est la couleur identique ou presque de toutes les ALFA (gris alu pas_cool ) on a l'impression d'avoire a faire a des voitures en plastique triste vraiment décu surtout pour la nouvelle 147 pas_cool une bleu une noire une rouge avec des jantes un peut plus varié aurait été les bien venu, personnellement je n'aime pas les jantes des 147 exposé. pour conclure sur la 147 elle ne change pas beaucoup du modéle actuel (difficile de faire mieux content ) un vendeur ma dit qu'on était repartis pour 4 ans avant la 148...................................Je vais atendre la 148 clin_oeil
Sinon la 8C est magnifique mais peux mis en valeur sur le stand domage. Jai même pas vue une GTA (147 ou 156 pas_cool pas_cool ) en un mot Stand trés moyen pascontent

A oui j'ai fait le tour des autres marque j'ai était trés surpris par la qualitée de certain plastique dans la GOLF V pas_cool surtout le bas du tableau de bord et sur les montant centrau, j'avais l'impression de voire ceux de mon ancienne 206 c'est pour dire un net recule par raport a la GOLF IV je comprend mieux maintenant les critique a sont égard
salut!!

moi j'y vais lundi qui vient.
Je voulais savoir si il y a autant de monde que le week? content

je viens d'avignon j'espere que sa vaudra le détour clin_oeil

au_revoir

Il y avait du monde mais ca va (beaucoup moins que les WE en tout cas), moi j'y retourne Mardi ou Jeudi. Si vous acheté le Télé 7 Jours il y a un coupon pour une place acheté la 2 éme offerte cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 29 Sep 2004 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je vais acheter le télé 7 jour alors content
boumesay

MessagePosté le: 29 Sep 2004 19:01    Sujet du message: Re: Stand ALFA au mondial de Paris 2004 Répondre en citant

sonic a écrit:
boumesay a écrit:
sonic a écrit:
Bon ca y est j'y suis allé lindi aprés midi, j'y retourne la semaine prochaine razz Bon j'ai fait le tour en commencent par ALFA la nouvelle 147 est pas mal du tout, le probléme sur le stand ALFA c'est la couleur identique ou presque de toutes les ALFA (gris alu pas_cool ) on a l'impression d'avoire a faire a des voitures en plastique triste vraiment décu surtout pour la nouvelle 147 pas_cool une bleu une noire une rouge avec des jantes un peut plus varié aurait été les bien venu, personnellement je n'aime pas les jantes des 147 exposé. pour conclure sur la 147 elle ne change pas beaucoup du modéle actuel (difficile de faire mieux content ) un vendeur ma dit qu'on était repartis pour 4 ans avant la 148...................................Je vais atendre la 148 clin_oeil
Sinon la 8C est magnifique mais peux mis en valeur sur le stand domage. Jai même pas vue une GTA (147 ou 156 pas_cool pas_cool ) en un mot Stand trés moyen pascontent

A oui j'ai fait le tour des autres marque j'ai était trés surpris par la qualitée de certain plastique dans la GOLF V pas_cool surtout le bas du tableau de bord et sur les montant centrau, j'avais l'impression de voire ceux de mon ancienne 206 c'est pour dire un net recule par raport a la GOLF IV je comprend mieux maintenant les critique a sont égard
salut!!

moi j'y vais lundi qui vient.
Je voulais savoir si il y a autant de monde que le week? content

je viens d'avignon j'espere que sa vaudra le détour clin_oeil

au_revoir

Il y avait du monde mais ca va (beaucoup moins que les WE en tout cas), moi j'y retourne Mardi ou Jeudi. Si vous acheté le Télé 7 Jours il y a un coupon pour une place acheté la 2 éme offerte cool
COOOL!!!!

tu fait bien de me le dire pour la place offerte cool cool

on y va a 3,mes 2 frangins et moi c'est tjs sa de pris clin_oeil
TheDelph

MessagePosté le: 30 Sep 2004 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1, clin_oeil
Moi, je viens de m'acheter 4 Télé7Jours mdr mdr

0.95€ le bouquin et 10€ d'economie cool
bon rapport

Edit; vend Télé7Jours, jamais servi razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fred34

MessagePosté le: 30 Sep 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il me tarde samedi pour voir ça sur le stand Alfa :

Quel decolleté ......

crazy crazy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt

MessagePosté le: 30 Sep 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu....

ma quella bella machina love
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 30 Sep 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ils rognent vraiment sur tous les postes chez Alfa... même les dessous des hôtesses y passent

Dernière édition par jmr le 30 Sep 2004 21:14; édité 1 fois
piertho78

MessagePosté le: 30 Sep 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois que je vais y aller + vite que prévu!
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité

MessagePosté le: 30 Sep 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

holalalalalalalala la deuxième au fond pffouuuuuuuuuuuu mon dieu marie joseph love

si vous me cherché je suis toute la semaine prochaine au stand alfa crazy
Neoh59

MessagePosté le: 01 Oct 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:

Quel decolleté ......

crazy crazy

Perso, comme Yomegui, je préviens ceux qui vont y aller de prévoir des calmants pour celle au second plan !
A vrai dire pour celle en premier plan, si on voyait pas si bien sous les vêtements, on dirait presque un homme !
(si si j'vous jure, regardez uniquement le visage)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité

MessagePosté le: 01 Oct 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Neoh59 a écrit:
Perso, comme Yomegui, je préviens ceux qui vont y aller de prévoir des calmants pour celle au second plan !

Dire que j'suis invité a diner dans le stand Alfa, ca va le faire crazy surtout rester calme crazy
--
Invité

MessagePosté le: 01 Oct 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Neoh59 a écrit:

Dire que j'suis invité a diner dans le stand Alfa, ca va le faire crazy surtout rester calme crazy
t inquiete pas va. Les hotesses seront deja partie se faire............... par leur copains a cette heure-ci mdr
Arff t aura toujours rené au bar lol lol
targal

MessagePosté le: 01 Oct 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme la 147, les hôtesses se sont fait faire un petit lifting (je parle de la première).
DAns les deux cas, la face avant semble avoir retenu toute l'attention des designer...
Lofo13

MessagePosté le: 04 Oct 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je reiens du Salon..c'est le feu.
Pour vous dire vrai j'ai pas eut trop le temps de voir le stand Alfa car j ai fonce sur la nouvelle 147. Je rentre dedans et la un journaliste ma pose des questions sur la boite, la bifference ente l ancienne et la nouvlle...croyez moi je lui est tout dit jusqu 'au moment ou Linda love est venu m'aborder... ET LA une hotesse qui vient vous proposez un tour en Alfa 147 (j'ai demander le GTA!) avec de si beaux yeux.... ca ne se refuse pas. .
Voila ma visite chez Alfa. Je connais maintenant ce que c'est UN GTA. Que du bonnheur!

Lofo13
au_revoir
Frank60

MessagePosté le: 05 Oct 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso hormis els voitures toujours aussi belle sur le stand alfa et les hotesses j'ai ete super triste de voir les teintes exposées!!!!
du gris du gris et encore du gris pas_cool pas_cool pas_cool
franchement dommage une nuvola aurait ete de bon gout ainsi qu'une rouge en plus de la 156 ETCC m'enfin triste triste triste

MessagePosté le: 05 Oct 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis OK avec toi ... mais vaut mieux un stand sobre (voir triste) qu'un stand multicolor comme celui de Renault avec sa Modus razz lol

MessagePosté le: 05 Oct 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
Je suis OK avec toi ... mais vaut mieux un stand sobre (voir triste) qu'un stand multicolor comme celui de Renault avec sa Modus razz lol

ben là pour la sobrieté ils ont mis le paquet chez alfa tout de meme pas_cool pas_cool pas_cool

MessagePosté le: 05 Oct 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
lbenett2000 a écrit:

ben là pour la sobrieté ils ont mis le paquet chez alfa tout de meme pas_cool pas_cool pas_cool
Oui ... je pense que leur but etait qu'Alfa pouvait aussi bien etre une marque sportive qu'une marque luxueuse...
La preuve, les seuls voitures rouge sur le stand etaient celles qui représentaient l'image "sport"de la marque : il y avait une Giuletta (pour les 50 ans), la 156ETCC et la 8C Competizione ... clin_oeil

MessagePosté le: 05 Oct 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

.........no comment triste triste triste triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: