| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gigli

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 03 Aoû 2004 09:07 Sujet du message: |
|
|
Le cuir rouge n'est pas flashi du tout, ne te fie pas aux photos il est assez terne en réalité.
Pour la couleur, rouge ou gris de toute manière c'est super beau  _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
 |
grünt
|
Posté le: 22 Sep 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
pour répondre à ta question de sellerie tout dépend de ton style.
si tu préfères un tape à l'oeil alors avec une voiture noire n'hésite pas du rouge, du naturel, mais si tu preferes qque chose de sobre et classe alors prend du gris clair.
moi je reçois ma JTD126 selective la semaine prochaine de couleur bleu inca, au départ je voulais le cuir naturel qui faisait assez classe mais en la voyant , je me suis rendu compte que c'etait assez voyant et que dans un petit abitacle comme la 147 j'avais peur de me lasser de cette couleur vive. resultat j'ai pris du cuir gris clair. |
|
|
|
 |
jfb

|
Posté le: 22 Sep 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu un GT avec des sièges Bordeaux et ça rendait super bien
Maintenant je sais pas si cette couleur est dispo sur 147 |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 22 Sep 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Duffy a écrit: | Merci de vos premieres reponses.
Un môt à Stephanebit pour lui dire que je connais déjà son site que je consulte de temps en temps , en l'occurence ce matin même avant d'envoyer le post
| Citation: | | Je n'ai pas vu s'il y a déjà eu des posts quant à l'entretien du cuir | , si tel n'est pas le cas je poserai la question en temps utile c'est à dire dès lors que j'aurai passé commande ce qui n'est pas malheureusement pas encore le cas Je ne manquerai pas de te consulter, Greg, pous savoir comment tu fais.
Pour en revenir sur les teintes et avec du noir métal je préfère à priori le rouge ou le gris clair. Mon premier choix est le rouge mais je le trouve un peu trop vif et voyant, le gris clair me semble un peu plus classe d'où mon hésitation.
Voilà, n'hésitez pas à continuer à me donner vos avis, je suis du genre très long à me décider... mais ça je crois que vous commencez à vous en rendre compte  |
Tu trouveras un post dans "questions" --> " entretient des sièges cuir au lait de bébé"
je n'ai pas le lien bizarrement la barre de défilement ne me le donne pas..
Mais moi c'est le cuir sport de la Ti et je ne peux que te le conseiller.. avec une belle couleur claire ca clake  _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
|