Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zdeuf

|
Posté le: 09 Mai 2006 13:23 Sujet du message: Deja eu des soucis avec Alfisti ? |
|
|
Salut tout le monde
J'ai passé une commande chez Alfisti il y a plus de 2 semaines.
J'ai eu une réponse très rapide (le lendemain) me disant qu'un de mes articles aurait une semaine de retard.
Depuis j'ai envoyé 2 emails pour avoir des news mais plus aucune réponse, silence radio total !!!!
Est-ce que quelqu'un a deja eu des soucis avec eux, parceque maintenant je commence à douter de vouloir acheter chez eux si le matos met autant de temps à arriver que leur réponses  _________________ RENCONTRE SUR PARIS LE VENDREDI 19/05 A 21H
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=18725&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Moi je ne touche plus aux canettes, j'ai trop peur
d'attraper la grippe abière ;) |
|
|
|
|
 |
yanahaa

|
Posté le: 09 Mai 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'ai attendu 2 semaine la reponse à une question , ca fait un peu long !
++ |
|
|
|
 |
Cuore Sportivo 67

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 09 Mai 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu de problème, que se soit avec les goodies (T-shirt...) ou les pièces (becquet...). C'est vraiment TOP  _________________
 |
|
|
|
 |
Madmax
|
Posté le: 09 Mai 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu un probleme quand j'avais commandé mon silencieu, ils en avaient plus (soit disant), et me proposaient un autre plus cher au meme prix, j'ai accepté mais j'aurais pas dus, la qualité n'est pas la meme, enfin d'apres ce que j'ai vus sur le forum, enfin bref je commande plus chez eux :> |
|
|
|
 |
Yul
|
Posté le: 09 Mai 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja commandé chez eux , ils ont eu du retard 1semaine et j'ai eu droit a une 147 a l'echelle 1/18ème |
|
|
|
 |
Cuore Sportivo 67

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 10 Mai 2006 09:26 Sujet du message: |
|
|
Madmax a écrit: | J'avais eu un probleme quand j'avais commandé mon silencieu, ils en avaient plus (soit disant), et me proposaient un autre plus cher au meme prix, j'ai accepté mais j'aurais pas dus, la qualité n'est pas la meme, enfin d'apres ce que j'ai vus sur le forum, enfin bref je commande plus chez eux :> |
C'est lequel juste pour infos ? _________________
 |
|
|
|
 |
|