Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avis aux futurs acheteurs : aide à la négociation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manon147



Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 14
Localisation: Paris 12

MessagePosté le: 24 Sep 2003 19:27    Sujet du message: Avis aux futurs acheteurs : aide à la négociation Répondre en citant

Bonjour,
Pour votre information, les tarifs de ventes des options chez Alfa ne sont pas cohérents.
A départ, je voulais une Selective mais le prix était un peu élevé et le pack confort de série m'intéressait pas vraiment (3ème appui tête, ceinture centrale 3 points et filet de coffre). J'ai donc demandé à voir le prix de la Distinctive avec l'option cuir et alarme. Devinez quoi ? Le prix de la Disctinctive avec alarme, cuir et même le pack confort restait inférieur au prix d'une Selective ! Mon concessionnaire a recalculé 3 fois, et 3 fois le même résultat. Finalement, il m'a fait le prix de la Selective au prix de la Distinctive avec les 3 options mdr bounce mdr .
Voilà comment faire baisser le prix d'une Selective avant même de discuter remise.
_________________
2.0 TS Selective, boîte méca, noir met.,cuir rouge, jantes 16''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 24 Sep 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça ça dépend des options que tu prends, car certaines sont plus chères en Distinctive qu'en Selective

Dans mon cas, la Selective etait moins chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok