Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pièces volées de votre Alfa?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous déjà été victime du vol d'une pièce de votre Alfa?
Non, jamais eu ce problème.
86%
 86%  [ 53 ]
Oui, mais pièces faciles à remplacer genre écusson, antenne radio, etc.
11%
 11%  [ 7 ]
Oui, des pièces importantes genre jantes, post radio, etc.
1%
 1%  [ 1 ]
Je me suis fait voler LA VOITURE complète!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Sep 2003 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]

C'est déjà pas le même gouvernement clin_oeil et puis, Alfiste, c'est pas synonyme de bon goût de toutes façons ? mdr[/quote]

Euh "pas le même gouvernement" j'ai pas compris ... je parle du gouvernement actuel et de son ministre de l'interieur.

Meuh si c'est de tres bon gout d'avoir une Alfa ... C'est même de tellement bon gout que ça peut même attirer des jalousies .... Exemples:

Un PV alors que j'etais garé, en bas de chez moi, pour plaques non reglementaires.
C'etaient des belles plaques genre collec' avec des chiffres et des lettres en metal brossé, et le fond noir mat. Archi courant sur les Mercedes, Jaguar, etc... qui trainent dans le quartier. Majorée je crois que ça fait du 150 ou 200 Euros,

et un exces de vitesse en Belgique (ça faisait des bornes et des bornes que je roulais sans voir un panneau de limitation). Finalement motards, vitesse relevé 145 Km/h à leur chrono,... je rigole interieurement...
Hé ben ils m'ont quand même mis un PV de l'équivalent de 2000F payable de suite et en liquide Monsieur s'il vous plait ! Il faut savoir qu'en général, le Flamand déteste le Français
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 22 Sep 2003 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
jmr a écrit:
Sinon 4 enjoliveurs volés (sur mes 15" d'hiver), je les aurai utilisés 3 jours...



mdr demande les au garagiste chez qui tu les a achetées ... mdr

Déjà qu'ils me les avait donnés (avec les jantes en acier en plus des alliages) il a répondu ben passez au magasin on vous donnera le prix, ce qui est normal.
J'ai maintenant des "superbes" Norauto faciles et pas chers à remplacer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toni



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 157
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 23 Sep 2003 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, vous habitez tous dans des endroits où il n'y a pas de "sales cons d'italiens"? Même pas un peu d'arabes, de noirs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 23 Sep 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'habite à côté d'un endroit où il y a des italiens:l'ambassade du Vatican qui est à 500m de chez moi mdr
Quoi ce seraient les jésuites qui m'auraient piqué mes enjoliveurs (bien leur style... lol )

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toni



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 157
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 23 Sep 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas que la mafia avait des ambassades...

En parlant de vols d'enjoliveurs, ça m'est arrivé un jour et j'ai du faire une déclaration à la police pour mon assurance. J'ai éclaté de rire lorsque le flic m'a demandé si les portières étaient fermées à clé crazy2


Dernière édition par Toni le 23 Sep 2003 14:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 23 Sep 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toni a écrit:
je ne savais pas que la mafia avaient des ambassades...

Ils appellent ça l'annonciature du pape...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 23 Sep 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Micky78 a écrit:
... Sur les anciennes koi ?? 147 ?? Les nouvelles aussi peuvent s'ouvrir avec la clé ...


Pour les Alfa 147 de 2000 à 2002 => le coffre s'ouvre avec:
- la télécommande
- le bouton d'ouverture dans l'habitacle
- la serrure derrière le logo arrière ( il se tourne )

Pour les Alfa 147 de 2002 à aujourd'hui => le coffre s'ouvre avec:
- la télécommande
- le bouton d'ouverture dans l'habitacle
Le logo arrière ne bouge plus

Résultat, si la télécommande et le bouton intérieur ne marchent plus,
il faut passer par les sièges arrière pour rentrer dans le coffre !

au_revoir
_________________
Mon Panzer (© tomtom75 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 23 Sep 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais attention... moi un jour, un petit malin a visité ma voiture le soir dans mon parking grrr , histoire de me piquer des babioles et de rabattre ma banquette AR mais sans aucunes effractions oh (ni vitres cassées, ni joint de vitres arrachés, ni portes forcées...) d'ou dans premier temps ma grande surprise oh

Et puis j'ai remarqué que l'insigne AR était en pisition pivoter (qui laisse voir la serrure) chose impossible puisque depuis que j'avais ma voiture, j'utilisais soit le bouton intérieur soit le bouton de la clef...

Et donc je soupçonne le petit malin d'être passé par derrière (d'ou la banquette AR rabattue) et de ce fait je ne suis pas sur que la serrure arrière soit fiable à 100%.... cry serait-ce pour ça que Alfa la virer des nouveaux modèles??????

Mais comme je vois déjà les proprios des 147 d'avant 2002 trembler, j'ai un truc (chiant mais je le fais dès que ma voiture est au Parking) : se garer en marche AR et coller la voiture... ainsi le coffre ne peut plus s'ouvrir!!!

Je tiens à préciser que chez moi, les voitures sont plus en sécurité dehors que dans les parkings !!!!

si y'a des questions....?

au_revoir
DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cabal



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 227

MessagePosté le: 24 Sep 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:

Euh "pas le même gouvernement" j'ai pas compris ... je parle du gouvernement actuel et de son ministre de l'interieur.


Rapport à là où je vis et là où toi, tu vis :)

Pour le reste, j'ai pas envie de me lancer dans une envolée lyrique. Je vais faire vite :
-Les plaques avec lettrage en métal brossé, c'est pas parce qu'elles sont montées sur une Alfa qu'elles sont non conformes.
-L'excès de vitesse, c'est pas parce que tu étais en Alfa qu'ils ont décidé de choper.

J'ai comme l'impression que tu n'aimes pas tellement les petits bonshommes bleus toi, je me trompe ? mdr. Tu peux toujours m'en parler via PM (histoire de pas polluer le topic), je suis sûr que ce sera une conversation longue et intéressante clin_oeil.

Pour en revenir au topic, c'est effrayant ton histoire, dbonnans oh Bien content d'avoir une 2003 razz
_________________
JTDm Distinctive 05/2008
Nero Carbonio - Pelle Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toni



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 157
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 24 Sep 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

dbonnans a écrit:
je ne suis pas sur que la serrure arrière soit fiable à 100%.... cry


tu peux même en être certain, il faut entre 5 et 60 secondes pour ouvrir n'importe quelle portière de voiture (sans causer le moindre dégât). Si mes souvenirs sont bons, pour la 147 il en faut environ 15...
Bonne nuit quand même les petits razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25 Sep 2003 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais quand je bossais à l'institut pasteur à Lille on m'avait conseillé de laisser ma voiture ouverte dans la rue, on riquait moins de se la faire abîmer car de toutes façons les gamins du quartier auraient réussi à l'ouvrir.
A l'époque c'était une 205 sans alarme, sans assurance vol, sans garanties dégats matériels alors on laissait ouvert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok