Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


porte arriere droite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Sep 2003 11:18    Sujet du message: porte arriere droite Répondre en citant

Hier soir je n'ai plus réussi à ouvrir la porte arriere droite de l'exterieur...
Apres plusieurs essais, j'ai ouvert de l'interieur, bougé plusieurs fois le systeme de fermeture et cela a remarché..
Est ce problème connu qui va se reproduire? clin_oeil
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




mp06



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 11

MessagePosté le: 21 Sep 2003 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai eu exactement le même problème. clin_oeil
Je suis repassé en concession et ils ont simplment graissé la gache. Le problème s'est un peu amélioré mais ce n'est pas 20/20 comme la portière gauche.

Mon diagnostic perso: en comparant portière gauche et droite, tu t'aperçois que la poignée lorqu'elle est actionnée sur la porte déficiante ne "dégage" pas la gache de la portière suffisamment. Il en résulte un accrochage. De plus la portière a l'air de plaquer moins que dans le cas du fonctionnement normal (on parle en millimètres ici).

Ce que je pense: En veillissant un peu, le join va s'écraser un peu et la porte se verrouiiler mieux. (tu peux faire l'essai en "plaquant" la porte en actionnant la poignée. Elle devrait s'ouvrir mieux).

Ou alors: refaire le réglage du dormant de la serrure. Vis torx trés bloqués, à faire en concession uniquement, ou encore, démonter la serrure et comprendre/ modifier le pourquoi d'un mouvement limité de la gache.


Un peu long. J'arrête la. Tiens moi au courant pour commentaires/ questions ou résultats.

Merci à tous.
Michel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 21 Sep 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

EEuuhh Zorro? Ta 147 est une des JTD qui ont le problème du truc chauffage qui peut prendre feu (voir topic correspondant)?

Elle se prépare pour te laisser enfermé à l'intérieur lorsqu'elle prendra feu!!! lol lol lol

C'est Christine, le Plymouth Fury 1958 qui se réincarne dans ta 147 mdr lol crazy2

Vous vous souvenez du film? Voir: http://membres.lycos.fr/christine666/index2.htm mdr
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiffosi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 580
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 21 Sep 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le film je l'ai pas vu, mais le livre, de Stephen king, je l'ai dévoré !!!!



au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Sep 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci mp06 je vais vérifier tes dires...

Pez : oui jtd mais je l'ai acheté d'occaz donc pas encore de courrier... clin_oeil
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gillot



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 204
Localisation: 07-Ardeche

MessagePosté le: 21 Sep 2003 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez lu le livre, vous pouvez regarder le film (extra au demeurant pour l'époque), mais le meilleur c'est de d'abord voir le film, et ensuite de lire le livre ... le pièd. En plus le livre explique beaucoup de choses qui sont occultées dans le film, ou pas détaillées du tout !!!

Le film est tout de même un chef d'oeuvre à mon sens.

A+ Gillot ;o)

Désole de sortir un peu du post, je voulais dire qqchose sur Chritsine.
_________________
L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok