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		| Alban Invité
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 13:24    Sujet du message: INFO Alfa : VDC different entre 147 GTA et 147/156/166/GT... |   |  
			
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				| Hello 
 je reviens du garage et en parlant avec eux ce matin j'ai appris un truc que je savais pas et qui va rassurer plus d'un GTAiste
   
 Le systeme VDC qui equipe les 147 GTA ne reagit pas du tout pareil que sur tous les autres modeles de la marque (GT 3.2 compris), sur les modeles dit "normaux" le VDC s'enclenche des qu'il y'a la premiere alerte des glissades, de hors trajectoir et tout ca...
 Sur les 147 GTA il y'a un temps de reaction, le VDC ne s'enclenche qu'apres 7° d'angle d'erreur.... ce qui explique que dans la majorité des cas quand les GTA partent du cul ou sous-vire mechement rien ne s'enclenche...
 
 Donc pour rassurer les Franck, CooperS, Ulrich et Co on est pas fou quand apres etre parti un peu en sucette on se disait : "mon vdc doit pas marcher il s'est pas enclenché" c'etait donc normal
   
 C'est tout bonus pour nous, ca nous laisse un chassis joueur dans la limite du raisonable
     
 
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		| Frank60 
 
  
 Inscrit le: 29 Juil 2004
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 Localisation: Auneuil dans l'Oise
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 13:38    Sujet du message: |   |  
			
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				| ben tu savais pas ca par contre celui du Gt 3.2 est le meme que les Gta et d'ailleurs mon gt sur vir de la meme maniere que mon ex Gta pas plus pas moins  _________________
 
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 15:19    Sujet du message: |   |  
			
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				| mdr 
 
 et quand la voiture par en travers et que vous vous bater avec le volant pour la remettre en ligne en vous disant putain je suis trop fort j'ai reussi a la remettre en ligne, c'etait en fait le VDC qui faisait mumuse
 
 
     
 
 
 
 je sors
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		| lbenett2000 
 
  
 Inscrit le: 31 Juil 2004
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 Localisation: Cergy (95), France
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 15:53    Sujet du message: |   |  
			
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				| oki ... c 'est bien mais qu'elle dommage qu'il ne soit pas tout simplement deconnectable pour la GTA au moins  _________________
 
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		| Invité 
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 16:11    Sujet du message: |   |  
			
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				| c'ets commercial tout ça. et ça va de pire en pire 
 meme la megane Rs qui est sensé etre la plus sportive des français sans parler de la clio V6, n'a pas de VDC déconectable.
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		| Tonio Invité
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 16:46    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ben vi tu savais pas ça toi       T'achète une voiture sans savoir comment elle fonctionne, t'est vraiment qu'un gros nul Alban
         
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		| dbonin Administrateur
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2003
 Messages: 20513
 Localisation: Rennes (35)
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 17:10    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| Alban Invité
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 18:00    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Tonio a écrit: |  	  | T'achète une voiture sans savoir comment elle fonctionne, t'est vraiment qu'un gros nul Alban         
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 Bin j'suis bien content de ne pas tout savoir et d'en apprendre tous les jours
   gros nul toi meme
   
 
 Sinon David, possible que ce soit 10° plutot que 7
  ou alors peut etre qu'ils ont modifiés cela suivant les années de production  |  |  | 
	
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		| Frank60 
 
  
 Inscrit le: 29 Juil 2004
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 Localisation: Auneuil dans l'Oise
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 18:34    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | lbenett2000 a écrit: |  	  | oki ... c 'est bien mais qu'elle dommage qu'il ne soit pas tout simplement deconnectable pour la GTA au moins  | 
 
 
 pourquoi pas sur le Gt on n'a plus le droit de glisser si on a pas une Gta
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		| lbenett2000 
 
  
 Inscrit le: 31 Juil 2004
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 19:04    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ba etant donner que GTA est le sigle "sport" de la marque ... le minimum serait qu'il soit deconnectable sur les GTA. 
 Moi etant donné que je considere qu'Alfa est une marque typé sport je l'aurais mis deconnectable sur tous les modeles ... mais bon je ne m'appelle pas encore Luca Di Montezemolo
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		| Frank60 
 
  
 Inscrit le: 29 Juil 2004
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 Localisation: Auneuil dans l'Oise
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 19:31    Sujet du message: |   |  
			
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				| ben alors il aurait pu rajouter un a l'arriere de mon gt car niveau sportif il a rien a envier a une Gta  _________________
 
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		| lbenett2000 
 
  
 Inscrit le: 31 Juil 2004
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 19:44    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je sais Frank ... mais c'est comme pour le stage Alfa Master Drive   
 La GT, quelque soit sa motorisation n'est pas une GTA ... absurde mais réel
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		| Frank60 
 
  
 Inscrit le: 29 Juil 2004
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				|  Posté le: 24 Déc 2004 19:48    Sujet du message: |   |  
			
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				| ben je veut que ce soit une gta mais que les gens ne pensent pas que ce n'est pas une sportive c'es tout  _________________
 
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		| NiuwAlfa147 Modérateur
 
 
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				|  Posté le: 25 Déc 2004 12:33    Sujet du message: |   |  
			
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				| Lors de mon essai du GT 3,2L le pilote essayeur m'a également dit que celui de la GT était d'une nouvelle génération et beaucoup plus efficace que ceux de nos 147 . Il m'avait également parlé de la marge qu'ils laissaient sur les GTA , je confirme . 
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 Niuwalfa147 ( Speculoos Man )
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		| Frank60 
 
  
 Inscrit le: 29 Juil 2004
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				|  Posté le: 25 Déc 2004 12:41    Sujet du message: |   |  
			
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				| ben c'est justement un pilote essayeur Alfa qui m'avait dit que sur le Gt 3.2 c'etait exactement le meme que sur les Gta  va comprendre en tout cas pour ce qui est du declenchement ou non de ce VDC et bien il ne se declenche pas plus vite sur le gt que sur le Gta  _________________
 
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		| NiuwAlfa147 Modérateur
 
 
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				|  Posté le: 25 Déc 2004 12:47    Sujet du message: |   |  
			
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				| Il est donc fort probable que celui des GT est celui des GTA !! 
 Ou bien ???
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 Niuwalfa147 ( Speculoos Man )
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		| Frank60 
 
  
 Inscrit le: 29 Juil 2004
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				|  Posté le: 25 Déc 2004 12:50    Sujet du message: |   |  
			
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				| a mon avis c'est le meme mais je peut me tromper et comme les infos d'un endroit a l'autre sont differentes  _________________
 
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		| Alban Invité
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 25 Déc 2004 16:24    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Frank60 a écrit: |  	  | a mon avis c'est le meme mais je peut me tromper et comme les infos d'un endroit a l'autre sont differentes  | 
 
 bin moi je fais que rapporter ce qu'on m'a dit
  , on m'a dit que seul les 147 GTA avait le VDC different (c'est la que j'ai demandé pour le GT 3.2L) et on m'a bien confirmé que les GT 3.2L avait le vdc "standard" et que c'etait volontaire de la part d'Alfa de differencier 147/156 GTA des autres voitures de la marque tel que la 166 V6 240cv ou le GT V6 240cv.... 
 Bref apres pensez ce que vous voulez je cherche pas a savoir si ma voiture est plus "sportive" que les autres, j'en ai rien a cirer, je ne fais que rapporter une info venant d'Alfa.
 
 
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		| Frank60 
 
  
 Inscrit le: 29 Juil 2004
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				|  Posté le: 25 Déc 2004 17:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| ben t'ennerve pas et ton info elle vient pas d'alfa mais de ton concessionnaire et quand on connait leurs competence en general ..... et moi je faisais que repondre en faisant remonter l'info que j'ai eu lors du stage master drive
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		| Tonio Invité
 
 
 
 
 
 
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				|  Posté le: 26 Déc 2004 19:59    Sujet du message: |   |  
			
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				| Il me semble avoir lu à plusieur reprise un angle de 7°, notamment sur le mag échappement  |  |  | 
	
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