Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Acheteriez vous une 147 de location en occasion?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boule 77



Inscrit le: 02 Aoû 2003
Messages: 33

MessagePosté le: 19 Sep 2003 22:14    Sujet du message: Acheteriez vous une 147 de location en occasion? Répondre en citant

Bonsoir Alfistes,

Avec deux collègues de bureau très interressés pour l'achat d'une 147 on est allé visité le centre occasion d'Europcar de Roissy (faut dire qu'on bosse sur l'aéroport). Il y avait deux 147 une JTD 140 CV distinctive gris clair avec 14000 kms pour 18 600 euros et une autre JTD 115 CV distinctive noire avec 9700 kms pour 17 300 euros (dèjà vendue). Toutes les deux avaient une garantie constructeur, immatriculées en janvier 2003 je crois, et elles sont nickel en extérieur.

A votre avis c'est une affaire ou faut-il fuir comme la peste les 147 de locations en occasion??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 19 Sep 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fuir..... les gens tirent dessus comme des dingues, et evidemment pas de rodage.. mais bon elle sont bien entretenus en général. si tu veux la garder longtemps alors non.
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boule 77



Inscrit le: 02 Aoû 2003
Messages: 33

MessagePosté le: 19 Sep 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que beaucoup de gens pense comme toi. mais il parait que l'on trouve plein d'anciennes voitures de location en occasion chez les concessionnaires. et puis je me dis aussi que les loueurs intégrent dans leur marges la revente des véhicules, alors je ne sais pas quoi penser. ils ont peut être pas intérêt à vouloir refiler trop de voitures en mauvais état. enfin merci pour ton avis et si beaucoup d'entre vous partage ce point de vue alors je vais déconseiller aussi cet achat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 20 Sep 2003 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais peur mais c'est vrai que maintenant la mécanique est solide et mise à part en fin de vie (peut-être plus courte) on ne doit pas vraiment voir de différence.
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 20 Sep 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais aussi préciser qu'ayant souvent l'occasion de louer des caisses pour le boulot, j'ai déjà vu des Golf pourtant solide.... dans des états lamentables avec 2000 km au compteur. Vérifie bien l'état des pneux par rapport au km, cela peut être un indicateur du type d'utilisation. J'ai fais de l'audit, nous avoins tous entre 23 et 28 ans, avec une bagnole de loc toute les semaines chacun, et franchement on se servait de la bagnole de loc plus en test qu'autre chose. Maintenant c'est vrai qu'on m'a di qu'il faisai les vidanges tous les 5000km avec une remise à niveau plus régulière... A voir.
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok