Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Un témoignage suprennant et intéressant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Larry



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 32
Localisation: Carrières sur Seine

MessagePosté le: 03 Juil 2003 17:49    Sujet du message: Un témoignage suprennant et intéressant Répondre en citant

Lorsque je suis allé prendre livraison de ma belle la semaine dernière je suis tombé sur un commercial tout neuf dans la maison...Alors on tappe le bout de gras sur la 147, le nouveau moteur 16v, les évolutions futures, etc, etc.
Puis comme il est visiblement nouveau, je lui demande d'ou il vient, et là le mec me répond : "de chez Audi".
Moi un peu stupéfait : "Ouah, dis donc, c'est pas banal de passer d'Audi à Alfa, c'est considéré comme une régréssion en principe..."
Le mec : " Ouaip, c'est un peu vrai. C'est vrai aussi que c'est un peu le bordel chez Fiat-Alfa, par rapport à Audi ou tout était carré. Mais c'est quand même plus fun ici !!!"
Evidemment je ne pouvais m'empécher de lui poser la question qui brule sur tous les forums depuis quelques semaines: " et la nouvelle A3 TDI 140, par rapport à la JTD 16V ???"
Le commercial : "Alors là pour avoir conduit l'A3 pendant 1 mois et la 147 depuis deux semaines, je suis bien placé pour dire qu'il n'y a pas photo, je préfère largement la 147 question chassis, et même question moteur. La 147 est plus dynamique et plus sympa à conduire. Bien sûr si t'es pret à mettre le paquet, l'audi sera mieux à l'interieur, mais pour moi, y'a pas à hésiter !!!"
C'est pas beau ça !!
Et le mec n'avais aucune raison de me pipeauter, j'avais déjà commandé et payé ma 147 depuis lulure, je suis donc déjà convaincu...Non, c'était vraiment son opinion à lui...comme quoi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 03 Juil 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et un hérétique converti un !!!! mdr
Revenir en haut
Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 04 Juil 2003 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus je ne la trouve pas belle de design la nouvelle A3
Bref, rien pour me plaire !
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 06 Juil 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

bounce cool cool bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Matsuo



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 20
Localisation: Toulouse con !

MessagePosté le: 07 Juil 2003 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il suffit de les mettre dans notre alfa ... pour qu'ils oublient rapidement leur avis sur la question lol
_________________
-= Alfistement =-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok