Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Déc 2004 16:13 Sujet du message: Nouveau coupé Nissan |
|
|
Autojournal a écrit: | Un nouveau coupé Azeal
Nissan présentera un nouveau concept de coupé lors du prochain Salon de Détroit (USA) en janvier 2005. L'Azeal de son petit nom, est une version rafraîchie des précédents coupés Nissan. Elle ressemble beaucoup au coupé Z mais parait tout de même plus compact. Avec un sacré caractère et un style très sportif, l'Azeal sera plus accessible que le Nisssan Z et sera doté de bonnes performances dès l'entrée de gamme. |
 |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 22 Déc 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
ralalal elle me fait enormement penser a une autre voiture de profil comme ca mais j'arrive pas a voir laquelle  |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Déc 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | ralalal elle me fait enormement penser a une autre voiture de profil comme ca mais j'arrive pas a voir laquelle  |
Renault Fluence non ? (serait ce un hasard) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 22 Déc 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | Alban a écrit: | ralalal elle me fait enormement penser a une autre voiture de profil comme ca mais j'arrive pas a voir laquelle  |
euh oui un peu c'est vrai mais j'ai trouvé a quel caisse elle me fasait vraiment penser, c'etait a la 350Z j'suis un peu concon moi parfois  |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 22 Déc 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | fred34 a écrit: | Alban a écrit: | ralalal elle me fait enormement penser a une autre voiture de profil comme ca mais j'arrive pas a voir laquelle  |
euh oui un peu c'est vrai mais j'ai trouvé a quel caisse elle me fasait vraiment penser, c'etait a la 350Z j'suis un peu concon moi parfois  |
ah la je te contredirai pas  |
|
|
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 00:56 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | fred34 a écrit: | Alban a écrit: | ralalal elle me fait enormement penser a une autre voiture de profil comme ca mais j'arrive pas a voir laquelle  |
Bravo alban, tu t'améliore dans la connerie  |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 23 Déc 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Tiens .. ils ont enfin decidé de retirer les affreuses poignées de type frigo  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Tiens .. ils ont enfin decidé de retirer les affreuses poignées de type frigo  |
par contre ils ont oublier d'en remettre on l'ouvre comment la porte hein dit  |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 23 Déc 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
deja que j'adore la 350 Z la c'est encore sublime franchement bravo Nissan  _________________
 |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 23 Déc 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Moi franchement, je trouve la ligne robuste et tres lourde ... bref j'aime pas  _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 23 Déc 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
ben moi perso si le coupe 350 avait eu 4 places je serasi peut etre pas en Gt aujourd'hui  _________________
 |
|
|
|
 |
|