Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Stéphane Sarrazin : pilote officiel Subaru
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Déc 2004 13:36    Sujet du message: Stéphane Sarrazin : pilote officiel Subaru Répondre en citant

"Les performances remarquables de Stéphane Sarrazin en 2004, tant en championnat de France des rallyes que dans les quelques épreuves mondiales auxquelles il a participé, ne sont pas passées inaperçues.

Le pilote Subaru France a tapé dans l'œil des dirigeants du constructeur japonais, qui ont décidé de lui confier le volant de l'une de leurs Impreza WRC en 2005.

Nouvel équipier du norvégien Petter Solberg, Sarrazin est assuré de disputer au moins la moitié des seize manches du championnat du monde, avec l'objectif d'engranger de l'expérience et de se familiariser avec les surfaces qu'il ne connaît pas. Il pourra compte sur l'aide de chacun, notamment de son compatriote Jacques-Julien Renucci, copilote expérimenté invité à se glisser dans le baquet de droite. "

Tiré de : racing-live.com


Dernière édition par rs200 le 10 Déc 2004 14:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




Alban
Invité





MessagePosté le: 10 Déc 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

viens juste de l'apprendre aussi, un francais de plus cool content
Revenir en haut
Ro_Ja



Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 201
Localisation: 79

MessagePosté le: 10 Déc 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un bonne nouvelle pour le sport automobile Francais avec Loeb et Sarrazin ca va etre bien sympa les rallys, si seulement TF1 retransmettais les manches à un autre moment qu'à 2H du matin ca serais encore mieu. content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Déc 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Bengué chez Skoda!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ro_Ja



Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 201
Localisation: 79

MessagePosté le: 10 Déc 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et Auriol il sera encore la l'année prochaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Déc 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle plus tellement d'Auriol. Certains parlent d'un retour de François Delecour (super pilote je trouve!), mais vu ce qui reste comme volant disponible je vois pas très bien où il irait! J'oubliais aussi Panizzi x2 chez Mitsu mais ce sera Rovanpera le pilote number 1!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ro_Ja



Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 201
Localisation: 79

MessagePosté le: 10 Déc 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On en parle plus tellement d'Auriol. Certains parlent d'un retour de François Delecour (super pilote je trouve!), mais vu ce qui reste comme volant disponible je vois pas très bien où il irait! J'oubliais aussi Panizzi x2 chez Mitsu mais ce sera Rovanpera le pilote number 1!


Merci. clin_oeil
Vivement que ca recommence. bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gast



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 562
Localisation: Lille (F-59)

MessagePosté le: 10 Déc 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca monte et ça descend dans le sport auto !

Le nombre de pilotes Français
cool Ca monte en Rallye
pas_cool Ca chute en F1
_________________
Boost !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 10 Déc 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gast a écrit:
Ca monte et ça descend dans le sport auto !

Le nombre de pilotes Français
cool Ca monte en Rallye
pas_cool Ca chute en F1


ben Sarrazin s'est rendu compte qu'il n'avait aucune possibilité de piloter en F1 et s'est tourné vers le rallye, son talent de pilote est complet et il n'en a que plus de merite d'arriver a decrocher un volant d'usine cool

De toute façon je crois que les portes de la F1 sont fermées au français pas_cool Il y a de tres tres bon pilotes français en attente d'un volant en F1(Bourdais - Champion au US pres seulement 2 saisons , Montagny - qui aurait avantageusement remplacé villeneuve en fin de saison dernière) et les ecuries preferent prendre des jeunes qui sortent de nulle part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 10 Déc 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
les ecuries preferent prendre des jeunes qui sortent de nulle part.

peut etre question de $$$....
Revenir en haut
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 10 Déc 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

TwinSpark a écrit:
fred34 a écrit:
les ecuries preferent prendre des jeunes qui sortent de nulle part.

peut etre question de $$$....


Oui vraisemblablement mais les $$$$ ne font pas le talents ....en revanche un pilote de talents amene de tel retombée sur une ecurie qu'il genere a lui seul des $$$$
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 10 Déc 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

super nouvelle pour le sport auto francais et je pense qu'il sera devant tout au long de la saison cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guigos2b



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: haute corse

MessagePosté le: 16 Déc 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, que Stéphane soit dans une écurie d'usine c'est vraiment une bonne nouvelle, tant pour lui que pour le sport auto français. D'ailleurs sans vouloir trop me la péter crazy je crois avoir annoncé dans cette rubrique il y a quelques temps (je crois que c'était le post sur "loeb champion du monde") que Steph allait faire parler de lui, et je suis vraiment content d'avoir eu raison. Mais bon faut dire que c'est le meilleur ami de mon beauf donc j'ai souvent des infos toutes fraîches lol . D'ailleurs en ce moment il fait des tests en suède pour la conduite sur neige. En début de semaine il a essayé sa nouvelle voiture qui apparemment pousse vraiment fort et sur le circuite d'essai de 4,5 km (terre, pierre, neige..) il a collé 1,5 seconde/tour au pilote essayeur qui déjà envoyait bien la vitamine (dixit stéphane) donc c'est de bon augure pour la suite. En clair il est déjà dans les temps de Solberg, mais bon c'est sur un circuite de 4,5km faudra voir sur la route en spéciale. Mais bon on peut lui faire confiance, c'est un bosseur et un talent pur en conduite (je suis monté avec lui dans une 406 break il y a quelques années quand il paasait des vacances en Corse, et ben un tirer un manche à plus 100km/h pour prendre un virage .... ça calme, mais c'est sympa quand c'est un gars qui maîtrise qui le fait).
A propos de son passage en F1, c'est vraiment l'argent qui lui a manqué, il m'avait dit "si tu as arrive avec une mallette pleine de dollars, tu as un baquet sans problème", déjà à cette époque il était un peu dégoûté de la façon dont ça se passait.
Moi ce qui m'a dégoûté c'est quand ce co.... grrr d'Alesi dit qu'il n'y a pas de pilote français en F1 parce qu'ils n'ont pas le talent!! Faut vraiement être un âne pour sortir un truc pareil. Lui il se monte la sega (expression corse dsl) alors qu'en plus de 200 gp il en a gagné 1!!! Et il fait le chaud, alors que c'est une bite au volant. A l'époque où Steph était pilote chez Prost Grand Prix, Alesi se faisait manger à chaque séance d'essai privé, mais bon comme c'est lui qui a le blé, c'est lui qui a le baquet!
Bon c'était mon petit billet d'humeur, mais je préfère me dire que Steph va se battre pour le titre cette année et que j'aurais une grande joie à aller le voir au Tour de Corse histoire de discuter un peu avec lui.
_________________
alfa 147 jtd 140 distinctive, noir métal, jantes 16"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 16 Déc 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

en tout si tu a sl'occas dit lui que je suis a fond derriere lui cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guigos2b



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: haute corse

MessagePosté le: 16 Déc 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, je lui dirais que tu le soutiens et si alfa venait en wrc en 2006 je lui dit de signer desuite, mdr
Faut que j'arrive à coller des écussons alfa sur la sub pour rigoler un peu
_________________
alfa 147 jtd 140 distinctive, noir métal, jantes 16"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 16 Déc 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
en tout si tu a sl'occas dit lui que je suis a fond derriere lui cool cool

Mais loin, je pense, même avec le GT... mdr mdr
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 17 Déc 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Frank60 a écrit:
en tout si tu a sl'occas dit lui que je suis a fond derriere lui cool cool

Mais loin, je pense, même avec le GT... mdr mdr


j'ai pas parlé de le suivre mdr mdr en forme Cyrille clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 17 Déc 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, Didier Auriol revient en rallye et va faire le Monte en 206 WRC !
Dernière participation d'Auriol au MC : 1993. Ca va trop vite !
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, une 206 WRC préparée chez Bozian. Auriol devrait faire quelques rallyes du championnat mais pas beaucoup... même pas tout à fait sûr pour le Monte car les inscriptions seraient déjà cloturées!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 19 Déc 2004 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Auriol au Monté-Cralo ce serait genial cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok