Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Il va y avoir de la bagarre ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 18 Sep 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Omessa a écrit:
A priori on doit y être pour 09h00, et on reste soit pour la journée (100€) soit on fait quelques tours (15€ la session).
Je n'ai pas encore décidé. Ca va dépendre du monde qu'il y aura.


Donc si je veux me joindre a vous (fin de matine par ex), je me pointe et je prends une session ou 2 ? (bon c'est pas avec ma 330Ci que je vais etre impressionant mais ca peut etre amusant qd meme .... )
Ou est-ce que vous preferez rester entre vous, categorie des 250CV et plus ?
bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 18 Sep 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
Attention au type de la Lotus Elise! Si le circuit est serré et il est bon pilote, vous aurez peu de chances avec vous lourdes machines... pas_sourire


Le circuit n'est pas tres long et assez serre (je l'avais teste avec une Formule Renault qu'ils louent la-bas). A mon avis, la Lotus Elise si elle est bien conduite laissera tout le monde derriere ... moi avec ma 330Ci je suis un peu trop lourd pour combattre pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 18 Sep 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le circuit n'est pas tres long et assez serre (je l'avais teste avec une Formule Renault qu'ils louent la-bas). A mon avis, la Lotus Elise si elle est bien conduite laissera tout le monde derriere ... moi avec ma 330Ci je suis un peu trop lourd pour combattre


Je vous vois tous semés par la Lotus qui n'a que 118ch (ou 160 si c'est une neuve 111) lol lol lol

Je vous vois aussi après donner les excuses de "nos voitures sont plus lourdes et patati et patata..." et courir acheter un légère Smart Roadster lol lol lol

Chuis méchant mdr
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 18 Sep 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

FredB:
Non, c'est ouvert "à tous".
A vrai dire, ce n'est pas moi qui organise ça, alors je te transmets le peu de choses que je sais sur l'organisation:
Il faut pré-réserver à l'avance (envoi d'un fax du chèque) au type du Luc, et il n'y a que 25 places disponibles.
Tu es le bienvenu bien entendu, et il n'y aura pas que des 250 cv: je crois qu'il y aura une 206S16 une MG 135cv,une Lotus.
Moi je ne connais quasiment personne.

Casque obligatoire à amener.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok