Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ça y est la machine est lancée !!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 23 Oct 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu te prends trop la tete....c'est une caisse que tu achetes, pas une villa a St Trop...a force de te poser toutes ces questions c'est clair que tu vas pas la prendre la 147. triste

Alfa ca marche au coup de coeur, si tu l'as pas eu, laisses tomber... au_revoir
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




shymont



Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. laisse tomber, tu la connais déjà dans tous ces recoins la voiture. Si jamais tu l'achètes, tu vas attendre la moindre merde (avec toute celles donty nous parlons ici) et tu te prendras la tête sur des détails que tu connais déjà. Et si maintenant tu te mets à penser à ce qu'elle va te coûter, passe ton chemin parce que la 147 est pour moi une voiture de passionés et comme dans toute passion, çà coûte cher. Demande à Ulrich qui n'arrête plus de la bichonner, il sait de quoi je aprle à mon avis...
_________________
Alfa 147 Selespeed 2.0 TS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 23 Oct 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si, c'est un coup de coeur, parce que sinon je prendrais une Golf, qui pour moi serait une voiture qui irait d'un point A à un point B, assez confortable et excellente visiblité (pas comme la 147).

Donc soit une voiture banale, dont je me f.... éperduement, soit une beauté comme la 147.
Donc c'est bien un coup de coeur, mais c'est clair que je me pose des tas et des tas de questions, parce que je vais flipper à l'idée de la laisser seule, entrer en rage au moindre coup de portière, je vais passer mon temps à la bichonner. Bref ce sera une histoire d'amour. Donc je me pose la question : est-ce bien raisonnable tout ça ?
Même la 206 RC ne me fait pas cet effet-là.

au_revoir
Revenir en haut
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 23 Oct 2003 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais ca c le risque avec toute voiture qui coute ce prix la....la moindre egratinure te donne des envies de meurtre...mais c'est comme ca...a toi de voir. clin_oeil
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 23 Oct 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation a toi Fred du 67 plus que quelques heures a soufrire avant la libération, l'extase, le bohneure absolue....j'y vais pas un peut fort là lol




PS: pour athéna la prend pas c'est trop tard, et comme ça on sera moins nombreux cool qoi qu'avec Fred ca en fait un de plus mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok