Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[Estimation] Alfa 147 CNC 01/08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
147CNC



Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Jan 2011 11:47    Sujet du message: [Estimation] Alfa 147 CNC 01/08 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et en cherchant des infos sur le cout d'une 147 110000-200000 km je suis tombé ici.

Je suis entre 2 idées, soit revendre ma belle et racheter autre chose, soit la garder comme voiture mi saison-hiver.(j'ai une supercar pour l'été)

Je suis passé au garage qui me propose de la prendre en dépôt vente à +- 10000€ mais je voudrai des avis de connaisseur vu la série spéciale.

La voiture est dans un état proche du neuf, 115000km (bcp d'autoroute) et toujours entretenue en concession.

ps : elle n'a pas le bose mais c'est la version 120cv

Merci pour vos réponses

Patrick

voir photo du modèle :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28530&highlight=cnc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Balse



Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 149

MessagePosté le: 14 Jan 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut t'aider :
1l9 120 ch, finition de base (impression je crois) donc sans régul, clim manuel, etc... et 38500Km 10500€ il y a 1mois et demi chez un concessionnaire et mise en circulation 2008.
_________________
Alfa Romeo 147 1.9l 120ch Impression 06/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemger



Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 153
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14 Jan 2011 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa me proposais une reprise de 10000 il y a quelques mois (50 000km) pour ma 147 120ch distinctive de mai 2008.

Perso je garderais en seconde voiture si tu en as la possibilité.
_________________
147 1.9 JTDM 120ch gris titanium de 2008, étriers noir avec stickers rouges (alfa romeo et biscione de chez Alfacool), marmite noire avec embout OBA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kael



Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 397

MessagePosté le: 15 Jan 2011 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que ce soit une série limitée, et qu'éventuellement l'état soit irréprochable, ne fait que permettre de la vendre au juste prix à un alfiste...

Malheureusement je ne pense pas qu'un quelconque concessionnaire prenne en compte ces choses là à leur juste mesure...

Et puis il y a une regle bien connue : plus la reprise est bonne, moins l'offre l'est pour le vehicule neuf et inversement... bref tout est histoire de balance mais le concess' gagne toujours la même somme... en gros si tu peux la vendre pour +/- 10000 sur LBC tu peux négocier un achat plus fermement.
_________________
147 1.9JTD 16V 150 nero metallico, DP+Décata, étriers rouges, Cannes 18'', durites Venair, BAR, disques percés zimmermann/ EBC greenstuff, filtre green, bouclier Ph "3", black marmite+CSC, retros TI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok