Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ou trouver un mécano ,connaisseur sur Toulon (alentours)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sysmike



Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 117
Localisation: TOULON

MessagePosté le: 30 Déc 2010 19:21    Sujet du message: Ou trouver un mécano ,connaisseur sur Toulon (alentours) Répondre en citant

Salut à tous !

Voila je vous explique mon problème

Je viens d'ammenager sur Toulon, je ne connais donc rien n'y personne ici ..

J'avais l'habitude de confier ma petite 147 à un ami vers chez moi qui me faisait toutes les réparations nécessaires .. pour pas chère ( toujours moins chère qu'un garagiste mais sans facture certes .. )

Je recherche donc quelqu'un ou quelqu'un qui connaitrais quelqu'un ( vous m'aurez compris ;) ) qui pourrait me faire des réparation .. en l'occurence , changement des triangles de suspension et d'un cardan ..

A bon entendeur ^^

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




rere83



Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 11 Jan 2011 20:09    Sujet du message: mecano Répondre en citant

slt envoie un mp si tu veux discuter de tes travaux a faire merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 12 Jan 2011 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherche quelqu'un de passionné et compétent sur la Seyne-sur-mer,a coté de Toulon, j'ai une trés bonne adresse.
ou par MP ou je peux donner l'adresse sur le forum ?

Enfin dit moi et te file les coordonnés clin_oeil
_________________
GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sysmike



Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 117
Localisation: TOULON

MessagePosté le: 17 Jan 2011 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! Peut importe pour l'adresse .. Si les modo ne voient pas dinconvenient que tu la diffuse sur le post alors mais la ici .. Apres
Peut être que cette personne veut rester quand
Même un minimum anonyme ^^
il travaille bien ?
Pour pas chère ? Enfin.. Toujours moins qu'un concessionnaire ?!

Merciiii :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 20 Jan 2011 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sysmike a écrit:
Salut !! Peut importe pour l'adresse .. Si les modo ne voient pas dinconvenient que tu la diffuse sur le post alors mais la ici .. Apres
Peut être que cette personne veut rester quand
Même un minimum anonyme ^^
il travaille bien ?
Pour pas chère ? Enfin.. Toujours moins qu'un concessionnaire ?!

Merciiii :)


Il travaille trés bien,un vrai passionné des Alfa depuis 28 ans il en posséde pas mal , moitié piste, moitié collections clin_oeil et bien sur - chere que un concessionnaire,ici ils sont a 96 euros de l'heure triste ...

Donc voici c'est coordonnée:(dbonin si pas au bon endroit tu ou vous ferez le nécessaire mdr )

Garage GTA Lotissement Industriel Le Saint-Bernard - 83500 - LA SEYNE SUR MER. 0616830946 -pascal Crapane-

pascal.crapane@wanadoo.fr

Voila a+
_________________
GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sysmike



Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 117
Localisation: TOULON

MessagePosté le: 20 Jan 2011 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais le contacter au plus vite pour savoir a combien il peut me le faire
C'est celui qui est derrière la décharge ?! A la sortie de la seyne ? Direction Toulon ...?
Si c'est lui, je suis déjà passer le voir et le prix de l'heure était trop élevé :(
et en plus , il était pas trop motivée pour que ce soit moi qui lui ammene mes pièces, ou sinon, comme il me lavait dit " main d'œuvre plus chère et plus longue "
:(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 20 Jan 2011 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sysmike a écrit:
Merci beaucoup, je vais le contacter au plus vite pour savoir a combien il peut me le faire
C'est celui qui est derrière la décharge ?! A la sortie de la seyne ? Direction Toulon ...?
Si c'est lui, je suis déjà passer le voir et le prix de l'heure était trop élevé :(
et en plus , il était pas trop motivée pour que ce soit moi qui lui ammene mes pièces, ou sinon, comme il me lavait dit " main d'œuvre plus chère et plus longue "
:(


NON NON PAS LUI pas_cool il se repose sur c'est "anciens "lauriers....

Tape sur google Map sont adresse il est derriere la gare de la Seyne-sur-mer clin_oeil la 3 a droite si je ne me trompe pas mdr


Sinon je vais aller le voir ,on peut y aller ensemble clin_oeil

on continue par MP si tu veux
_________________
GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok