Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vibration très forte au avant droit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico92



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 15:05    Sujet du message: Vibration très forte au avant droit Répondre en citant

Bonjour,

Je constate depuis qques semaines l'apparition de manière aléatoire de très fortes vibrations à l'avant droit, au niveau du tableau de bord semble-t-il, ou juste derrière.
Ces fortes vibrations spnt présentes uniquement quand je démarre ou à très faible allure.
Quelqu'un rencontre-t-il le même pb ?

j'ai une 147 1.9 JTD 140 de 75 000 kms.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bequerel arnaud



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1
Localisation: Creil dans l'oise

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 20:15    Sujet du message: Re: Vibration très forte au avant droit Répondre en citant

Bonjour,


Moi j'ai une 147 JTD 140 que mon garage me reprend aprés une grande serie de problemes.Notament j'ai eu un probleme de claquement à l'avant droit comme toi, le probleme venait du support moteur qui etait HS.
J'ai egalement une vibration tres importante dans la voiture les cardans ont ete changés .
Maintenant il y a toujours des vibrations mais moins forte.
Je te souhaite bien du courrage car moi c la galere car elle à seulement 35000 kms

Salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seifer



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 21:52    Sujet du message: Re: Vibration très forte au avant droit Répondre en citant

Nico92 a écrit:
Bonjour,

Je constate depuis qques semaines l'apparition de manière aléatoire de très fortes vibrations à l'avant droit, au niveau du tableau de bord semble-t-il, ou juste derrière.
Ces fortes vibrations spnt présentes uniquement quand je démarre ou à très faible allure.
Quelqu'un rencontre-t-il le même pb ?

j'ai une 147 1.9 JTD 140 de 75 000 kms.

Merci d'avance.

Mais t vibration sont acompagné d'un bruit?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico92



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est comme une vibration qu'on peut avoir au ralenti sur un diesel au niveau du tableau de bord, mais beaucoup plus forte et situé juste derrière la boîte à gant.
Quand le bruit se produit j'ai déjà ouvret le capot moteur et essayé de regarder si ça provenait du bloc moteur mais on dirait plutôt que c'est au niveau de la fixation du tableau de bord ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok