Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ressorts courts 147 2003

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 20

MessagePosté le: 03 Juil 2003 13:25    Sujet du message: ressorts courts 147 2003 Répondre en citant

je recherche des ressorts courts pour ma 147 mais pas plus de 1-3 cm

Apparement peu de referneces pour alfa romeo. Des idées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 03 Juil 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pas plus de 3cm cela va être difficile à trouver, la majorité des ressorts disponibles pour la 147 rabaissent au moins de 4cm.

Certains concess proposent des kits ressorts -3cm il me semble, mais c'est très cher.

Personnellement j'ai fait monter des H&R -4cm, et le confort n'a pas changé, et le nez de ma belle ne frotte pas plus qu'avant !

Alfistement,
Le Buch.
Revenir en haut
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 03 Juil 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier,
malheureusement pour toi, il n' existe pour la 147 et la plupart des caisses des ressorts courts pour un rabaissement qu' à partir de -30mm.
Moi j'ai opté pour du -35mm(qui ne bougent plus une fois tassé à partir d 'une semaine) chez Apex pour 220€ sans la pose (très chiante à faire).
Le résultat est terrible pour l'agressivité de la belle. N'oublie pas après 1500kms de monter une barre anti rapprochement pour rigidifier le chassis et par la même occaz géométrie.
La conduite est + sèche mais tu gagnes en tenue de route et en freinage(ce tasse moins).
au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 03 Juil 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
désolé de vous contredire mais Alfa propose en accessoires des ressorts courts -2 cms (en fait des ressorts Eibach). Le prix est aux alentours de 500 € pose comprise.
j'en avais fait poser sur ma JTD et je vais recommencer bientot avec ma selespeed...
Alfistement
au_revoir
Revenir en haut
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 03 Juil 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Bruno_01, moi ma concession (la + grande de France) soit n'y connais rien, soit ne veut pas s'emm...er avec moi. 500€ reste très compétitif pose comprise pour du Eibach (je pense la meilleure marque).
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olivier



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Juil 2003 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos si alfa le fait surtout avec du eibach pas la peine d'aller chercher plus loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfred68



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 149
Localisation: Alsace, Haut-Rhin

MessagePosté le: 04 Juil 2003 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté des eibach -3cm, Réf:10-10-001-01-22, le tout (pièces et montage) pour 450 Euros. crazy2
_________________
147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok