Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cinquecento Sporting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2004 13:22    Sujet du message: Cinquecento Sporting Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai trouvé ça sur la centrale.

Elle à 45 000 Kms de 96 Noir avec inter cuir au prix de 2500 €
Chez Atlas Auto dans le 94 à CHAMPIGNY SUR MARNE
Quelqu'un connait t-il cette adresse ?

J'aurai aimé avoir votre avis pour l'achat de cette petite voiture ou plutot de cette puce à quatre roues ! bounce au_revoir

Alban
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'dois pas etre loin, si celle la en particulier t'interesse j'peux passer la voir blabla
Tonio
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
j'dois pas etre loin, si celle la en particulier t'interesse j'peux passer la voir blabla

Merci Alban cool cool
mais elle est pas encore rentrée. Un mec la revend pour une autre donc je te tiens au courant. clin_oeil

Mais comme je vais chez Môsieur Glastint mardi crazy crazy bounce bounce j'irai la voir si elle est pas vendue
Tonio
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, y'a pas d'avis sur ce cerceuil roulant oh oh
En générale, il y a du monde a midi sur ce site !

Ou alors vous pensez tous que c'est une belle merde et qui faut acheter ça pas_sourire
Et ben dites le BORDEL mdr mdr
Alban
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la trouve rigolote comme caisse, pis a ce prix la fait gaffe que je l'achete pas avant toi vu que je cherche aussi une 2e petite caisse mdr lol lol
147

MessagePosté le: 30 Nov 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est le même moteur que sur ma punto : 1.1 55cv
J'ai fait 100.000 kms (achetée à 40.000 kms et elle a 140.000 kms maintenant) sans aucun problème si ce n'est les pièces d'usure (courroie et pompe à eau à 100.000, amorto à 80.000 et ... c'est tout), rien de plus que les vidanges (prévues toutes les 15.000 mais faites toutes les 10.000).
Un excellent petit moteur qui à qd même une bonne pêche malgré ces 55 cv.

Maintenant une cinquecento ... lol Sur la centrale, j'ai vu une punto 1 1.1 55cv, 45.000 kms environ à 2.400 euros. Bon elle a pas l'intérieur cuir mais bon ... c'est autre chose qu'un cinquecento razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

147 a écrit:
Sur la centrale, j'ai vu une punto 1 1.1 55cv, 45.000 kms environ à 2.400 euros. Bon elle a pas l'intérieur cuir mais bon ... c'est autre chose qu'un cinquecento razz

je fonce voir oh oh
147

MessagePosté le: 30 Nov 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
147 a écrit:
Sur la centrale, j'ai vu une punto 1 1.1 55cv, 45.000 kms environ à 2.400 euros. Bon elle a pas l'intérieur cuir mais bon ... c'est autre chose qu'un cinquecento razz

je fonce voir oh oh

Je l'ai vu sur la version papier donc si tu la trouves pas sur le site, je te post l'annonce ce soir. clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: