Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouveautés...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 13 Sep 2003 20:13    Sujet du message: Nouveautés... Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de regarder l'emission Turbo sur M6 et, à voir les nouveautés, j'ai le sentiment que les marques vont vers l'esprit sportif...
J'ai l'impression que la concurence va augmenté dans ce créneau.

Autre chose : Il y a comme des mutations génétiques (on en à déjà parlé) ; chez Jaguar avec son break/diesel oh , chez la Smart qui est maintenant aussi grande qu'une clio oh ...

Peugeot semble assez interessé par le gros (mais mignon) cul de la Brera sur sa future 407.

C'est peut-être le salon qui m'a interpelé le plus, jusqu'à présent ; y'a du bon dans la philosophie.

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




Invité






MessagePosté le: 15 Sep 2003 21:47    Sujet du message: Re: Nouveautés... Répondre en citant

dbonin a écrit:
Bonjour,

J
Autre chose : Il y a comme des mutations génétiques (on en à déjà parlé) ; chez Jaguar avec son break/diesel oh , chez la Smart qui est maintenant aussi grande qu'une clio oh ...





Ce sont des gènes mutants codant pour la survie de la marque... mdr
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17 Sep 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, un constat me semble plus que sûr : les constructeurs osent de plus en plus et cherchent de plus en plus la "sportivité" pour leur modèle, même pour les citadines, mêmes pour les berlines de luxe, enfin, toutes catégories confondues ! C'est le maître-mot on dirait...

Y a qu'à voit Opel et son Astra (ligne agressive et intérieur sportif), les Mazda, avec leurs regards qui dit bcp et leurs compteurs très sport (merci Alfa !!!!!), et encore bien d'autre. Seul VW stagne un peu... bcp. Et Audi pour qui ça reste trop timide. Le meilleur exemple est l'A3. On dirait qu'il se sont arrêtés à l'avant (plus "agressif" même si ça reste timide mais par contre pour l'arrière, y avait plus personne...)

Evidemment Alfa aussi mais ça, c'est pas nouveau !!!!

Enfin, c'est un bonne chose, les voitures commencent à vivre et s'affirmer, ce que très peu savaient faire jusque là.
Mais surpasseront-ils un jour Alfa... Là est la vraie question !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok